Que porter avec des bottes de pluie vernies noires ??

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par petite75, le 7 octobre 2012.

1. petite75

petite75
    Expand Collapse

Bonjour ! Par ces temps plutôt pluvieux, on m'a offert des bottes de pluie que j'adore et qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à celles-ci [​IMG]

Problème je ne sais pas avec quoi les porter, le vernis me bloque un peu !

Des idées ??

Merci beaucoup

2. SassyFruits

SassyFruits
    Expand Collapse
    Génération Y.

Un jean très slim que tu rentre dans les bottes ou bien un short/jupe + collants noirs opaques et en haut quelque chos de simple du genre cardigan, sweat + tee shirt ou débardeur, un manteau pas trop chic et court type parka, caban ou blouson cuir

Un peu comme ca avec un pull et un manteau

3. petite75

petite75
    Expand Collapse

Ouais c'est ce à quoi j'avais pensé aussi mais par rapport aux Hunter de ta photo j'ai peur que le vernis casse le truc... enfin j'essaierai quand même : merci, merci beaucooup !

4. SassyFruits

SassyFruits
    Expand Collapse
    Génération Y.

Je vois pas mal de filles ici à Londres avec des bottes vernies et ça n'est pas perturbant dans leur look selon moi :)
    Mais je pense jsute qu'il faut un bas foncé type jean bleu brut, noir ou collant opaques noir pour que toute l'attention ne soit pas sur la botte

5. petite75

petite75
    Expand Collapse

coool
    et Londres : j'adhère alors... ;)

6. Tendancez-vous

Tendancez-vous
    Expand Collapse
    Modeuse invétérée

A partir du moment où elles sont noires, tu n'as pas besoin de trop réfléchir aux associations de couleurs. Tu peux donc les porter avec un peu tout.
    Sur un jean ou bien avec une robe et des collants opaques. La robe doit être assez courte par contre :)

Chargement...