Que porter avec ma morphologie !

8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
Coucou les Madz' !
J'adore la mode, j'adore le shopping ect ect mon seul vrai GROS problème : je me sais pas ce qui me va !

Je ne rêve que de tailles hautes, jupes crayons... mais force et de constater que j'ai pas la morpholie adaptée à ce genre de fringues!
En effet j'ai une silhouette "bouteille d'orangina" : mini poitrine, taille très marquée, hanches larges et... mon plus garnd complexe... cultotte de cheval --"
En gros 34 en haut et 40 en bas.
C'est insupportable ! Je voudrais donc des idées de looks, tenues, habits... qui correspondent non seulement à ma morphologie mais aussi à mon quotidien sachant que je suis une étudiante de 20 ans, je peux me permettre des trucs funs (j'adore) mais j'aimerais aussi des conseils pour des looks plus "pros" vu que j'ai 12 semaines de stages dans l'année.

Mes styles préférées sont les looks hypster, pin up, rétro, garçonne, bohème... oui ou j'ai des gouts très éclectique !

HELP PLEASE !
 
R

rose-yvetta

Guest
Big up! Pour moi c'est pareil!! Je suis foutu exactement comme ça, nous sommes des A ma chériiiiiiiie (promis j’arrête de regarder nouveau look pour une nouvelle vie :P)
 
8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
Donc on fait comment ? On est résigné à s’apitoyer sur notre sort ?
Aidez moi svp car je ne supporte plus, c'est dur pour une passionnée de mode comme moi d'être aussi complexée et de s'astreindre à porter des hauts longs informes pour tenter de camoufler ça !
 
8 Août 2013
16
2
164
pourquoi tu n'as pas essayé de porter des mini robes qui sont formés de deux parties , je voulais dire qu'elles changent de forme de haut en bas!!!ça va aller très bien dans ton cas!!
nous les filles on souffre tjr de ce problème vous trouvez pas???
 
8 Août 2013
16
2
164
comment tu trouves celle d'à gauche??


[img=640x355]http://blog.couture.3suisses.fr/wp-content/uploads/2011/04/robes-3-suisses-couture.bmp[/img]
 
8 Août 2013
16
2
164