Que porter avec ma morphologie !

8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
Coucou les Madz' !
J'adore la mode, j'adore le shopping ect ect mon seul vrai GROS problème : je me sais pas ce qui me va !

Je ne rêve que de tailles hautes, jupes crayons... mais force et de constater que j'ai pas la morpholie adaptée à ce genre de fringues!
En effet j'ai une silhouette "bouteille d'orangina" : mini poitrine, taille très marquée, hanches larges et... mon plus garnd complexe... cultotte de cheval --"
En gros 34 en haut et 40 en bas.
C'est insupportable ! Je voudrais donc des idées de looks, tenues, habits... qui correspondent non seulement à ma morphologie mais aussi à mon quotidien sachant que je suis une étudiante de 20 ans, je peux me permettre des trucs funs (j'adore) mais j'aimerais aussi des conseils pour des looks plus "pros" vu que j'ai 12 semaines de stages dans l'année.

Mes styles préférées sont les looks hypster, pin up, rétro, garçonne, bohème... oui ou j'ai des gouts très éclectique !

HELP PLEASE !
 
R

rose-yvetta

Guest
Big up! Pour moi c'est pareil!! Je suis foutu exactement comme ça, nous sommes des A ma chériiiiiiiie (promis j’arrête de regarder nouveau look pour une nouvelle vie :P)
 
8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
Donc on fait comment ? On est résigné à s’apitoyer sur notre sort ?
Aidez moi svp car je ne supporte plus, c'est dur pour une passionnée de mode comme moi d'être aussi complexée et de s'astreindre à porter des hauts longs informes pour tenter de camoufler ça !
 
8 Août 2013
16
2
164
pourquoi tu n'as pas essayé de porter des mini robes qui sont formés de deux parties , je voulais dire qu'elles changent de forme de haut en bas!!!ça va aller très bien dans ton cas!!
nous les filles on souffre tjr de ce problème vous trouvez pas???
 
8 Août 2013
16
2
164
comment tu trouves celle d'à gauche??


[img=640x355]http://blog.couture.3suisses.fr/wp-content/uploads/2011/04/robes-3-suisses-couture.bmp[/img]
 
8 Août 2013
16
2
164
comment tu trouves celle ci???
[img=359x393]http://www.midieveningdresses.com/photo/pl1251239-two_shoulder_short_flared_dresses_pink_sleeveless_skater.jpg[/img]
 
8 Août 2013
16
2
164
et celle là??
[img=246x393]http://static.zara.net/photos//2013/V/0/1/p/6264/056/500/2/w/1920/6264056500_1_1_1.jpg?timestamp=1373480142138[/img]
 
8 Août 2013
16
2
164
et le sarouel??je pense qu'il est pratique!!!
[img=320x325]http://www.absolutglisse.com/134-736-large/pantalon-sarouel-chouan-noir-kanabeach-femme.jpg[/img]
images
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
C'est pas très difficile de trouver des vetements, c'est la silhouette la plus répandue en plus, donc c'est pas la fin du monde^^.
J'ai moi meme une petite poitrine et j'ai un gros popotin, je m'en sors très bien ;)
Le plus important est d'assumer tes formes.
D'ailleurs pour les tenues que tu souhaites porter, je trouve que justement elles sont parfaite pour des morphologie comme ça. Ca ferait hyper moche sur des filles qui n'ont pas de cuisses.

Tu peux très bien porter une jupe crayon, avec en haut un chemisier, ce n'est pas moulant donc ça fera un peu plus de volume, ou bien un haut avec un décolleté tombant (je sais plus comment ça s'appelle je sais pas si tu vois que quoi je parle) ça donne toujours du volume a la poitrine. Les hauts asymétrique aussi font une illusion d'avoir une plus grosse poitrine, ou les hauts a cols bateau. Après tu peux aussi très bien triché avec des soutiens gorge rembourré.
Tu peux porter aussi des hauts a épaulette, ça donnera illusion que tu as les épaules plus large, tes cuisse seront moins voyante.

Enfin, tu peux t'inspirer de Jennifer Lopez, Jennifer Love Hewitt, Beyonce, Lilly Allen etc..
Voilà^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes