que porter avec un pull sans manche coll en V ????

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par helenoute, le 21 novembre 2008.

1. helenoute

helenoute
    Expand Collapse

Coucou les filles !!!
    Alors voilà, je me suis acheté un pull noir sans manches coll V mais évidemment je voudrai le porter de façon original et je sèche complètement !!!!
    Comment le porter à part avec une chemise???
    Merci pour vos réponses les filles !!!!!

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Bienvenue :happy:

je déplace ton sujet dans le bon Forum !

3. Princess-2-Mars

Princess-2-Mars
    Expand Collapse
    Mélange instable

1. sur une chemise blanche, avec des bretelles qui tombent (hein pas sur les épaules), avec un sarouel-pantacourt (on en trouve à zara parce que c'est la mode de cette saison) et chaussures hautes (n'importe : derbys ou bottine.)
    2. avec une chemise (un peu débraillé mais tout calculé) et une jupe style écolière avec des chaussettes blanches bien plissées sur les chevilles et des escarpins noirs ou des bottines un peu rocks en cuir.
    Voilà j'espère que je t'ai un peu inspirée.

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Bah j'avoue qu'à part une chemise je n'ai pas trop d'idée, tu pourrais mettre une photo pour que je puisse me le représenter s'il te plaît =). Sinon, peut-être avec un sous-pull mais j'emets quelques doutes...

5. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'avais aussi pensé à un sous pull mais je sais pas trop non plus. Faudra que tu essayes

6. helenoute

helenoute
    Expand Collapse

merci les filles!!!
    Dsl j'ai pas trouvé de photos mais effectivement j'avais pensé à mettre dessous une chemise débraillée...mais est ce que je vais en trouver une bien ???!!!!
    Est ce que vous pourriez m'indiquer si vous connaissez, un site de mode ou je pourrai trouver pleins de photos de différent style pour etre inspirée???
    merciiii

7. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

un sous pull rayé, ça peut donner un certain style !!!

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux la porter avec une chemise col mao qui change aussi de la chemise traditionnelle.
    Tu peux porter aussi cela avec un tee shirt col rond ou V
    Tu peux aussi porter cette tenue avec un col roulé
    Tu peux aussi jouer sur les couleurs ou bien prendre une chemise à liberty... à motifs.
    Tu peux aussi porter ta tenue avec un tee shirt à boutons.

Chargement...