Que porter avec un short?

25 Septembre 2008
29
0
2 162
Rouen
Voilà, j'ai acheté un short noir chez "H&M" (un peu comme celui-là: http://i.ebayimg.com/11/!BTPNuG!BWk~$(KGrHgoOKjwEjlLmV5FdBKHYVIBtng~~_12.JPG, vous voyez) car avec les beaux jours qui reviennent je voulais en profiter (et puis j'en ai un peu marre des pantalons).
Bref, par contre j'ignore totalement avec quoi le porter comme haut. J'ai une paire de chaussures noires hautes, il n'y a pas de talons mais elles sont plutôt compensées, donc je sais déjà que je le porterai avec, mais concernant le haut je n'ai aucune idée. Je n'aimerais pas faire vulgaire donc j'ai besoin de vos conseils à tout prix!!
Merci!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je le mettrai avec un petit haut de couleur, cintré en haut avec un petit décolté et ample en bas !
Il est joli ce short !
 
17 Avril 2009
19
3
1 554
Grenoble
tu as le choix :

- un tshirt rock avec un motif un peu trash ou un logo qui interpelle et un gilet d'homme assorti au short, des talons pour le côté féminin, pourquoi pas un foulard et des barcelets breloques

- une blouse, chemise bouffante avec ou sans ceinture pour la resserre à la taille ou bien sur les hanches et la faire bouffer

- une robe légère, façon tunique qui soit trop courte pour être mise en robe (mais ça c'est encore mieux avec un short en jean....
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
vu que le short est court,
tu peux te permettre de mettre un haut ample,sa casse le coté trop sexy,
si tu veux que ce sois sexy,met un col en v ou un dos nu.
 
25 Septembre 2008
29
0
2 162
Rouen
Par contre, je suis loin d'avoir des jambes de déesse et je n'ai pas trop l'habitude de porter de shorts. Pensez-vous que je peux porter des collants avec, ou des leggings? Le problème, c'est que étant donné qu'on est en été, je n'ai pas envie d'avoir l'air "ridicule".
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
mimi88;1091040 a dit :
Par contre, je suis loin d'avoir des jambes de déesse et je n'ai pas trop l'habitude de porter de shorts. Pensez-vous que je peux porter des collants avec, ou des leggings? Le problème, c'est que étant donné qu'on est en été, je n'ai pas envie d'avoir l'air "ridicule".

Ah surtout pas avec un legging, short et legging je trouve ça absolument affreux et ça n'avantage pas la silhouette!
Tu sais c'est pas parce que t'as pas les jambes d'Adrianna Karembeu qu'il faut les cacher!
Laisse les nues, ça sera d'autant plus agréable et ça attirera moins l'attention que si tu te trimballes des collants par 30 dégrès.;)
 
25 Septembre 2008
29
0
2 162
Rouen
D'accord. C'est vrai en même temps que par le temps qu'il fait, des collants ne seraient pas très appropriés. Quant aux leggings, je veux bien croire que sous un short ce n'est pas l'idéal!
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
La seule règle c'est pas de décolleté avec. Court en bas et pas décolleté en haut.
Tu peux mettre un collant mais c'est dommage, surtout l'été voilà... Et puis fuck, t'as le droit d'avoir chaud quoi. Alors tu te baladeras les jambes nues et tu seras trop bonne :lunette:
MAIS pas de décolleté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes