Que porter avec une jupe jacquard rouge ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Kamie, le 27 octobre 2010.

1. Kamie

Kamie
    Expand Collapse
    En hibernation

Bonjour a toutes,

J'ai acheté recemment une mini-jupe rouge a motif jacquard, sauf que je sais pas comment la porter !
    Jai essayer avec des boots beiges a fourrure et un colant a maille blanc cassé mais j'aime pas trop, le pire c'est le haut...
    Dc si vous avez des idees pour m'aider svp, ce serait bien :).

La jupe est pareille que la robe, sauf que c'est une jupe..:happy:

2. Kamie

Kamie
    Expand Collapse
    En hibernation

Avec un haut et des collants noirs, je trouve que ça fait un peu père noel... Surtout avec les botes XD
    Mais je vais quand meme essayer ;D

3. unefolle

unefolle
    Expand Collapse
    Fashionista

tu peux mettre un haut couleur bleu-marine avec des chaussettes taille haute pour un style plutot preppy.
    sinon des collants bleus marines , ou gris foncés seraient possibles également

4. Kamie

Kamie
    Expand Collapse
    En hibernation

J'ai essayé avec des collants gris , et c'était joli, merci :d
    Et finalement j'aime bien avec le haut et le collant noir aussi XD
    Donc merci a vous 2 :small:

5. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Hùùùm, un petit sous-pull ou col roulé blanc cassé ( Presque blanc, qui rapellerons la couleur des motifs ), rentré dans la jupe avec un collant assez épais de la même couleur que le haut, & peut être plus des boots à talons plutôt que des bottes, de couleur camel par exemple !

6. Kamie

Kamie
    Expand Collapse
    En hibernation

Bah enfait j'avais essayé comme sa: avec un pull loose, renté dans la jupe et des collant en mailles blanc cassé et avec des bottines beiges a fourrure (talons compensés), mais je trouvais que ça faisais trop blanc.... Bizarre, trop de blanc XD

7. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

OUI, mais comme ta jupe est déjà rouge, je pense qu'il faut pas trop assortir à d'autres couleurs trop FLASH, au pire, essaye avec du noir... Sinon, je n'ai pas d'autres idées ! =(

8. Kamie

Kamie
    Expand Collapse
    En hibernation

Ok =), merci jvais essayer tout ça !! Merci encore :d

9. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Des collants blancs <3 pas forcément en laine d'ailleurs, de simples collants opaques ou en coton feront l'affaire. De toute façon il n'y a pas 36 solutions, c'est soit blanc soit noir pour les collants. Et pour le haut, tu es assez libre : je dirais que tu inverses, tout simplement.
    Si tu portes des collants noirs opaques, avec ce genre de chaussures par exemple, tu peux porter un tee-shirt loose blanc rentré dans la jupe, une petite écharpe, et hop!

Mais, tu n'aurais pas une photo de la jupe plutôt? Ce serait plus simple :)

10. Kamie

Kamie
    Expand Collapse
    En hibernation

Woé, soit collants noir ou blanc (sinon too much..)
    Ce soir jpeux pas, mais demain ou dans la semaine jvais essayer de mettre une photo :)
    Merci en tout cas merci.

Et les chaussures que j'ai c'est celles la : Furry Cuff Wedge Boot

11. Feather//

Feather//
    Expand Collapse
    bliblablou

Je la verrais bien avec un teeshirt blanc col V, un gilet noir, des collants noirs et une paire de bottes motardes un peu souples :d

12. vallysam

vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

J'ai repéré cette robe et cette jupe !

Je dirais porter la jupe avec des collants opaques soit gris ou rouge, et un haut soit noir ou blanc.

Chargement...