Que porter cet été ??

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lilyyy37, le 20 avril 2009.

1. lilyyy37

lilyyy37
    Expand Collapse

salut à toutes !!

probleme du moment : que vais -je porter (en bas) cet été ?
    je viens de déménager dans le sud et je m'attends à passer un été assez hot (moi qui supporte pas trop la chaleur et qui à vite tres chaud .... )
    bref, j'ai quelques petites rondeurs pas tres avantageuses (au niveau des cuisses) qui fait que je me sens pas capables de porter des mini jupes et short sans collants, sans rien quoi ...

étant donné la chaleur, j'oublie jean et pantalon dans ce genre, assez épais ...
    que me conseillez vous alors d'acheter ??
    merci d'avance pour votre aide !!!!!

bizzz à toutes

2. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Tu pourrais peut-être porter des robes un peu moulantes au niveau de la poitrine et fluides et légères en bas. Des robes qui arrivent soit un peu au dessus des genoux soit très longues. Regarde ici, il y a différents modèles de robes qui pourraient t'intéresser.

3. lilyyy37

lilyyy37
    Expand Collapse

merci pour tes conseils !! j'ai déjà acheté des robes de ce genre et compte bien les porter cet été !! et coté pantalon léger, que pensez vous des sarouels, combi ... ?
    avez vous d'autres idées de pantalons légers ?

4. Nutty-Bear

Nutty-Bear
    Expand Collapse

Tu peux porter des robes évasée , des pantalons en lin, des sarouels, ... le tout dans des matières légères & des coloris sable/taupe/parchemin/rosée ...

5. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Les pantalons/pantacourts en lin sont vraiment pas mal, en plus ça existe de différentes couleurs et à des prix très abordables (;

Chargement...