Que porter la nuit quand il fait chaud sa mère ?

8 Mars 2017
17
123
389
43
Nancy
culotte et t-shirt en coton... je ne sais pas comment ça se fait, mais sans, même en été, j'ai toujours froid aux épaules ! :rire:
 
10 Août 2008
1 170
5 969
5 174
Team Nue aussi.
Et quand c'est vraiment hot, le coup du brumisateur sur tout le corps c'est top ! Avec soit ventilateur, soit éventail, le temps de faire un peu tomber la température du corps et d'avoir qqs frissons qui font du bien pour te peloter et t'endormir.
Sinon, avant de se coucher, genre en regardant un film, le petit bain de pieds d'eau froide, ça aide direct à refroidir le corps. Enfin, pour ma part quoi. Je me sens moins enflée de partout et plus posée pour passer une bonne nuit.
 
21 Janvier 2014
51
125
694
Namuuuur !
@Galaadina perso avant je dormais avec mon soutif été comme hiver, chez moi comme chez mes potes parce que je me sentais plus à l'aise ^^ Je sais pas pourquoi, mais la sensation de seins contre t-shirt me gênait (peut être un mini trauma lié à mon enfance où je vivais avec mon père et mes frères ? XD). Pour moi le soutif = confort.

Bref, maintenant je porte des brassières quand je suis la journée seule chez moi et je dors avec et en semaine je ne porte qu'un pyj normal sans soutif ni brassière ^^
 
  • Big up !
Réactions : Arzak et BulleColoree
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Oui... C'est à dire que l'été dernier pendant la canicule, j'en étais à balancer des casseroles d'eau glacée directement dans mon lit. C'étais mouillé mais si frais :cupidon: (pis après je me réveillais au milieu de la nuit pour recommencer parce que ça restait mouillé mais plus frais du tout). Sinon moi non plus je n'aime pas dormir nue, il me faut une culotte, je déteste la sensation de mouillé à l'entrejambe à cause des pertes blanches.

@Galaadina : Non. Je fais du 85G et je suis aussi perplexe que toi. J'aime beaucoup ce projet Boost (quoiqu'il n'y a aucune indication de prix, si c'est pour que ça coûte un bras comme les autres marques...), mais pour moi c'est fait pour être porté chez soi ("loungewear"), pas quand on dort. C'est agréable quand il fait chaud parce que les armatures des soutifs irritent vite.
 
29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
@Galaadina : Non. Je fais du 85G et je suis aussi perplexe que toi. J'aime beaucoup ce projet Boost (quoiqu'il n'y a aucune indication de prix, si c'est pour que ça coûte un bras comme les autres marques...), mais pour moi c'est fait pour être porté chez soi ("loungewear"), pas quand on dort. C'est agréable quand il fait chaud parce que les armatures des soutifs irritent vite.[/QUOTE]

Oui, voilà, à porter à la maison je comprends parfaitement, mais pour dormir... En fait, j'ai l'impression que l'idée de "maintien = confort" quand tu dors, c'est plus psychologique qu'autre chose. Parce que je n'arrive pas à comprendre comment, quand on dort et que de surcroit il fait chaud, ça peut être physiquement agréable de porter un vêtement contraignant, maintenant. Mais du coup, je voudrais savoir si certaines filles trouvent réellement ça plus confortable ou si c'est de l'ordre de l'inconfort qu'on peut avoir face à son corps, et qu'on préfère "oublier" en le "modelant", y compris quand on dort.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes