Que porter pour une soirée bar ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Duckie, le 12 septembre 2015.

1. Duckie

Duckie
    Expand Collapse

Coucou les filles :d
    Je suis en première année de fac, et ma faculté organise une soirée d'intégration (ils ont écrit sans bizutage espérons que ça soit vrai...) pour ma promo dans un bar situé au centre ville. Je dois vous avouer, que je suis jamais sorti dans un bar, et je suis perdue pour le "code vestimentaire" :/
    J'ai vraiment besoin de votre aide, car j'ai peur d'en faire trop, ou pas assez, donc à vos baguettes magiques :d
    En tout cas merci et gros bisous :jv:

2. the-spare-key

the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

Honnêtement tu peux t'habiller exactement comme d'habitude et ce ne sera pas un problème. ^^

Rocksteady et Duckie ont BigUpé.
  3. sow_b

sow_b
    Expand Collapse

@Duckie oui sincèrement pas besoin d'en faire des tonnes, je pense que s'ils ont choisi de faire ça dans un bar c'est justement parce que c'est très décontract-casual comme ambiance
    si tu veux vraiment te donner un petit côté "classe", je te conseille de t'habiller comme d'habitude mais d'opter pour un blazer en guise de veste! ça marche toujours

Rocksteady et Duckie ont BigUpé.
  4. sow_b

sow_b
    Expand Collapse

@Duckie oui sincèrement pas besoin d'en faire des tonnes, je pense que s'ils ont choisi de faire ça dans un bar c'est justement parce que c'est très décontract-casual comme ambiance
    si tu veux vraiment te donner un petit côté "classe", je te conseille de t'habiller comme d'habitude mais d'opter pour un blazer en guise de veste! ça marche toujours

5. Duckie

Duckie
    Expand Collapse

@the-spare-key et @sow_b Merci beaucoup pour vos conseils :jv: Je pense que j'vais m'habiller normalement comme vous le conseillez, avec un jean taille haut gris, et pis un t-shirt rouge :d (pis vu qu'ils ont installé un rodéo dans le bar, vaut mieux éviter la jupe ou la robe ainsi que les escarpins :rire:)

Chargement...