Que porter quand ....

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Nahora, le 7 janvier 2011.

  1. Nahora

    Nahora
    Expand Collapse

    ... quand on bosse dans un milieu ou il n'y a que des hommes (collègues masculins uniquement et clientèle également), sachant que c'est dans le batiment, donc que certains sont de gros boeufs ou beaufs ^^:bave: (valable surtout pour les clients), que je dois être à l'aise (mais que j'ai quand même envie d'être féminine, sans passer par des talons de 10cm) sans être en jeans-baskets, et tout en étant à la mode (sans me ruiner..)

    Je sais j'en veux beaucoup, j'en demande trop :rotate:

    Mais je commence à en avoir marre de ne m'habiller en jeans-baskets juste parce que je n'ose pas à cause des clients... si jamais vous avez des idées de look (et images) que je pourrai sans probleme porter au boulot je suis toute ouie :Pom:
     
  2. snowcake

    snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Tout simplement un pantalon noir, un blazer noir et un t-shirt/pull coloré dessous. ;)
     
  3. Nahora

    Nahora
    Expand Collapse

    Mais que vois-je ??!!
    Ou est ce que j'peux me proccurer ce mignon T-shirt avec le noeud ?

    Un blazer ? je vais voir ce que je trouve qui fasse feminin sans faire working girl

    Merci Mlles :)
     
  4. medulle

    medulle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Je comprend ton problème, je suis étudiante dans le bâtiment, et lors de stage, j'ai le même problème que toi! C'est vrai que pour s'habiller c'est des fois un peu galère, on peut pas être trop sexy sous peine de passer pour une écervelée et de ne pas être prise au sérieux, mais c'est pour autant qu'on doit s'habiller comme un vieux routier!

    Pour ce qui est des hauts, je met des T-shirts avec des petits détails féminins, des chemises ou chemisiers, des cardigans (assez classiques mais féminins quand même!).
    Pour les pantalons, à part des jeans, je porte des pantalons noirs basiques.
    Pour les chaussures, tu peux porter des ballerines, ou des bottines (avec ou sans petits talons).
     
  5. Nahora

    Nahora
    Expand Collapse

    Voilà !! être féminine sans être trop sexy (car dans mon cas je bosse dans un magasin ou l'on vend de la peinture, des systèmes ITE etc ... donc parfois il faut porter, se baisser, etc..) déjà qu'en jeans certains clients sont :bave: !
    J'ai tenté une fois le short en laine gris, collants opaques noirs, guêtres grises et low boots noires, et marcel loose...
    erreur fatale ... un client a même failli se pêter le nez dans la porte vitrée parce qu'il halluciné sur le dit short ...

    Donc pas simple en effet ... surtout que la je me prends en main, j'me dis qu'a presque 23 ans il faudrait lacher mes puma et mes jeans informes, histoire d'etre elegante, feminine un brin sexy (bah oui ya malgré tout des charmants jeunes hommes dans ma clientèle :P)

    Pour tout vous dire je suis une collant (et shoes) addict lol, mais des collants ca se porte pas sous un pantalon, donc je dois me triturer l'esprit pour trouver une robe ou une jupe pas trop longue ni trop courte qui aille avec ça ...:rotate:
     
Chargement...