que portez en hiver pour rester stylé

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 1 décembre 2010.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Voila l'hiver m'inspire peu et je ne sais pas comment m'habiller pour etre au chaud
    et rester classe (cas : jeune fille de 18ans style simple mais classe et mode :) )

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Bienvenue au club!!! En hiver j'ai toujours l'impression d'être fagotée comme un sac

3. Zazouette

Zazouette
    Expand Collapse
    -

Mes fringues de l'hiver:
    - un gros pull ou un gros gilet avec un t-shirt sympa en dessous, ou un cache-coeur en laine
    - un petite jupe courte, plissée, à volants, en jean...
    ou aussi
    -une robe d'hiver sympa
    -des collants opaques, mais pas des leggings non plus (j'suis pas trop frileuse des jambes)
    -des docs ou des bottes
    -un manteau en laine, ou un gros manteau avec fourrure qui reste quand même un peu féminin

Et c'est parti pour affronter le grand froid !!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai pas de saison. Je veux dire par là que je peux très bien porter une robe d'été au mois de janvier si ça me chante!
    J'utilise beaucoup la technique de l'oignon, on accumule les couches: un collant, un legging par dessus, une grosse paire de chaussettes dans de VRAIS bottes (en cuir ou fourrées histoire d'avoir vraiment chaud) et puis gilet, manteau en laine, echarpe, bonnet, gant!
    Tout le monde me regarde avec des yeux ahuries à chaque fois mais moi qui suis extremement frileuse (en ce moment il fait 23°c dans ma chambre, j'ai un gros gilet, je suis sous ma couette et j'ai froid) je n'ai JAMAIS froid en hiver, même en petite robe d'été ou en short!

Il n'y a pas un côté "fringues hiver" ou "fringues été", je me permets tout, il suffit d'avoir des vêtements chauds (chaussures, manteau, gilet, bonnet).

Bon j'ai tout de même quelques robes en laines, un short en velours épais, et des gros gros gilets de mamie (mais ils sont beaux hein) qui tiennent bien chaud!! Puis collants en laine, legging, des bottes en cuir (j'ai investie, c'est le principal d'avoir chaud aux pieds et aux mains), manteau bien chaud (tu peux en trouver partout, très à la mode et bien chaud)!

A me relire, on pourrait croire que je suis prête comme si j'habitais au pole nord alors qu'en fait, j'habite en région parisienne héhé. J'imagine même pas comment je serais si j'habitais dans le nord!

Chargement...