Que regarder sur Netflix à l'été 2016 ? #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 28 juin 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

Merci Aki pour les propositions de séries/films, j'ajoute tout ce beau monde dans ma liste ;).

3. Alassae

Alassae
    Expand Collapse
    Détendue

:rainbow:Grace & Frankie :rainbow:

ben quoi ?, Angele12, PetiteMénade et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

Moi cet été il faudrait que je me mette à House of cards de toute urgence . :):caprice:

5. Noannelle

Noannelle
    Expand Collapse

Il faudra peut-être que je donne une deuxième chance à "The Ranch", j'avais commencé le premier épisode puis lâché avant la fin. Par contre, Grace & Frankie: j'ai binge-watché la première saison en 1 journée lors de sa sorte, puis fait pareil avec la deuxième! J'aime tellement tous ces personnages légèrement barrés mais tellement touchants et la gamme d'émotion qu'ils arrivent à nous faire ressentir. Et puis une série avec des personnes âgées comme personnages principaux? OUI! Je dis oui à toujours plus de diversité, dans toutes les directions!

Je ne savais pas que "Il est de retour" avait déjà été transposé en film. J'avais vraiment bien aimé le livre, mais une grande partie de son génie était que le narrateur était "Hitler". Je suis curieuse de voir le film, même si le trailer ne m'a pas particulièrement enthousiasmée.

6. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Une go je croyais que c'était une prostitué.

7. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 <3 <3 <3

The ranch est pas mal pour flâner après le boulot

8. CreamSoda

CreamSoda
    Expand Collapse
    Bijour

J'avais bien aimé le livre aussi ! :) et le film est plutôt cool aussi. Il reste le narrateur.

Du coup concernant l'histoire en elle-même...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Noannelle

Noannelle
    Expand Collapse

Ah oui non, très clairement

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...