Que se cachait-il donc dans la Madbox « Girl Power » du mois d'août ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 21 août 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Lounala

Lounala
    Expand Collapse
    S'évertuer à faire ce qui nous rend heureux

Je suis contente de pas l'avoir commandée :shifty:

JulyBip, Metiledaj, Chouette-Culotte et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. Natachaaa

Natachaaa
    Expand Collapse

Je suis contente de l'avoir commandée... par erreur du coup ^^" haha !

Globalement je l'ai préféré à celle de juillet ! Le débardeur est juste TROP CANON ! Je l'aime déjà d'amour °_° !!!! Le petit carnet est déjà commencé, le couteau suisse dans mon sac. L'écusson vagin ne saurait tarder à trouver une place. La corde à sauter, ô fruit du hasard, je devais en racheter une !
    Bon la Harissa et le gel tout vert... on attendra avant de se lancer :cretin: Et les cartes aussi sont très chouettes.

J'ai dit que le débardeur était canon ? :dowant:

Bravo madmoizelle ;)

Kounette, Clemence Bodoc et Elise S. ont BigUpé ce message.
  4. imcalledsun

imcalledsun
    Expand Collapse

Trop contente d'avoir cette box! Surtout le débardeur je l'aimeee :loveeyes:

bimbadaboum, Kounette, Clemence Bodoc et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

J'adore les cartes, le couteau est bien pratique et le débardeur est juste parfait ! Pour moi c'est la box la plus réussi depuis le début même si des objets m'ont plu dans toutes !

Clemence Bodoc et Elise S. ont BigUpé.
  6. Jhera

Jhera
    Expand Collapse
    MYSTIC MESSENGER OH M Y G O D

Je voulais la commander puis j'ai oublié, jsuis deg, le débardeur et les écussons sont trop cool

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  7. PtitePixel

PtitePixel
    Expand Collapse

J'attends tjr qu'elle arrive chez moi :crying:

8. Aqua

Aqua
    Expand Collapse
    Do what you can, with what you have, where you are.

Comment on accroche les écussons ? :ninja:

9. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@Aqua C'est tout simple, tu les places là où tu souhaites les mettre (sur un tissu que tu peux repasser, lis bien tes étiquettes :) ) . Mets un papier cuisson par dessus et repasse sans vapeur pendant quelques secondes. Et c'est tout :top:

Tu as raison et Aqua ont BigUpé.
  10. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Je suis trop contente que vous ayez aimé cette box et fière que vous ayez adopté le débardeur :puppyeyes: @PtitePixel courage j'espère qu'elle arrivera vite !

Tu as raison et PtitePixel ont BigUpé.
  11. Sixteen Saltines

Sixteen Saltines
    Expand Collapse
    Lost in the city

Je suis allée la chercher aujourd'hui et je suis hyper déçue !
    Je m'explique :
    je ne l'ai déjà pas reçue comme prévu dans ma boîte aux lettres mais dans un magasin de fleur point relais situé à l'autre bout de là où j'habite.. .je n'ai eu aucun avis de passage mais un mail dans mes spams (vu par pur hasard) m'indiquant que j'avais reçu un colis. La boîte était toute moche et tout écrite dessus (moi qui voulais la garder)
    Ensuite le contenu : le pot de harissa était ouvert et il y en avait des traces dans la boite donc il a fini dans la poubelle (photo à l'appui).
    Concernant les autres objets :
    le carnet : je ne vois pas ce qu'il y a de girl power la dedans, ni d'ailleurs pour la corde à sauter et encore moins pour le pot de harissa et le tube de paillette. Il y a donc 4 objets sur qui n'ont rien à voir avec le thème (voire 5 avec le couteau suisse)
    Heureusement qu'il y a le t-shirt et les écussons parce que je ne pense pas me servir du reste.
    Je suis vraiment déçue, je pensais que les objets seraient plus en lien avec le thème et moins gadget...
    Je pense qu'il faut revoir le contenu pour les prochaines box afin que les objets soient vraiment en lien avec le thème, et revoir le mode de livraison.
    Personnellement je me suis désabonnée.
    21039868_10213758980669487_1494228511_n.jpg

#11 Sixteen Saltines, 22 août 2017
    Dernière édition: 22 août 2017
    JulyBip, Maarinfinity, Eglantiine et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Sixteen Saltines

Sixteen Saltines
    Expand Collapse
    Lost in the city

Je te conseille de regarder si tu n'as pas reçu un mail dans les spams qui t'indique que la box est arrivée dans un point relais ou autre, car moi c'est ce qui m'est arrivée.

Chargement...