Que se cachait-il donc dans la Madbox « Girl Power » du mois d'août ?

27 Septembre 2014
6
31
164
j'avoue que j'ai été déçue par cette box...pas mal d'objet un peu hors sujet (harissa/corde a sauter/carnet/couteau/tube de maquillage), la qualité de la corde à sauter est discutable, le design du vetement est pas vraiment foufou et (c'est peut être parce que je dessine) je trouve les patchs...moches et de mauvaise exécution. En tout je suis vachement déçue de payer 22e pour ça (je suis pas vraiment riche donc ça pique) et je me sens aussi un peu trahie par rapport à la promesse "d'une box avec que de truc utiles et sans gadgets inutiles". :sad:
 
6 Juin 2015
7
18
154
27
J'ai bien aimé le thème mais j'avoue avoir été un peux déçu quand je l'ai reçu. Je pense que le thème aurait dû être poussé jusqu'au bout par exemple le carnet aurait pu être personnalisé d'un dessin girl power...
Je ne suis pas une habitué des box et j'imagine que la concevoir est un peu compliqué mais pour le prix je m'attendais à plus de contenu. Ah oui et Le couteaux suisse est un peu difficile à ouvrir je sais pas si c'est juste moi qui suis une boloss ou si ça viens de lui :erf:
J'espère que mon commentaire vous aiderais à vous améliorer pour les prochaines fois parce que je trouve le concepte super !:rainbow:
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis un peu déçue dans le sens où je m'attendais à plus de lien avec le thème et des gadgets plus aboutis ! Après, vu que madmoizelle est un magazine gratuit que je consulte 2-3 fois par jour, ça ne me dérange pas de le soutenir de cette façon (et d'avoir quelques trucs sympas au passage) mais je trouve que le contenu de la madbox n'est pas assez poussé pour payer cette somme mensuellement ! Je préfèrerais une boutique avec un petit choix d'objets à acheter à la pièce, au moins on serait sûre d'avoir des produits qui nous plaisent :)
 
7 Mars 2011
123
545
3 724
Pontarlier
Cela me rassure de lire certains des témoignages ici présents, car j'ai été très très déçue du contenu de la box... Je ne m'attendais pas du tout à ça, je ne me retrouve pas vraiment dans ces objets (sauf peut-être la peinture verte en mode festival) Mais alors le reste... Le t-shirt en L m'est trop petit alors que je fais du M-L, la corde à sauter bof bof, et puis les écussons ne trouveront clairement pas leur place sur mes vêtements/sacs.
Je verrai ce que ça donne avec la box de septembre, mais à presque 23€ je ne resterai pas abonnée à une box qui présente un tel contenu, je suis déçue. :erf:
 
16 Août 2017
563
1 542
564
J'ai pensé la prendre quand elle sera soldée mais c'est vrai que même à 12€ ca a l'air bof bof...la corde je la refilerai à mon mec pour qu'il fasse du sport, non c'est des gadgets tout ca j'ai l'impression
 
Clairement, je suis rassurée de voir que d'autres partagent mon avis parce qu'à l'ouverture du colis je suis passée de full excitation à full déception et ça m'a fait mal au coeur de ne pas l'apprécier parce que je sais pertinemment que vous essayez de faire au mieux ... mais j'ai mis en pause la seule box que je m'autorise pour vous, j'étais hyper impatiente rapport au thème qui colle si bien à Madz et, je sais pas, je le trouve mal exploité. J'aurais aimé une box plus féministe, plus axée explicitement sur l'empouvoirement, plus Madmoizelle en fait. Si une box le permettait, c'était justement celle-ci.

- le débardeur : c'est une super idée. Personnellement je déteste la coupe marcel (bon, ça c'est personnel) mais j'adooooore le lettering, la couleur et je le porterai malgré ma fidélité infinie à la #teamTshirt ;
- les écussons et les cartes : aussi très cool et bien dans le thème (non mais cet utérus cute à souhait on en parle *_* ?) j'ai adoré.

Mais le reste, pour moi, c'est un grand non. Je ne vois pas le rapport entre le thème et la majorité des articles (harissa, peinture verte et carnet en tête) et surtout, je suis très déçue de la qualité des produits. Je crois que j'aurais préféré moins d'articles pour le même prix mais des objets de meilleure facture.
Je pense notamment au carnet qui aurait mérité un pimpage en règle pour coller au thème et aussi un grammage supérieur. J'adore les carnets, j'en ai des tas de toutes tailles et je trouve que c'est super utile mais je sais que je n'utiliserai pas celui-là. Déjà parce que je ne le trouve vraiment pas très joli (il ressemble à un objet promotionnel que l'on a en cadeau, voilà, c'est dit, désolée) et surtout l'épaisseur du papier me chagrine. De la même façon, je ne parierai pas sur la solidité de la corde à sauter et le couteau suisse (bonne idée, pourtant) est bien trop difficile à utiliser (enfin à ouvrir) pour être pratique.

Je fais partie des désabonnements et j'en suis la première déçue parce que participer au financement de Madz à ma (petite) hauteur me tenait à coeur, d'autant plus de façon aussi ludique et sympa. Malheureusement, mon budget ne me permet pas de "gaspiller" 23 euros en gadgets que je n'aurais jamais acheté moi-même.
C'est le début, je sais que vous vous améliorerez et je retenterais peut-être l'expérience plus tard mais en attendant, je ne teste pas la box de la rentrée, malgré un thème une nouvelle fois très alléchant.
 
M

Membre supprimé 282781

Guest
J'ai reçu ma box, je l'ai ouverte et malgré l'excitation de l'avoir enfin ben...
Ce que je reproche vraiment à la box c'est ses objets sans lien avec le thème "Girl Power". C'était ce qui m'avait poussé en premier lieu à l'acheter. À part le t-shirt et les écussons qui sont vraiment dans le thème, et le couteau suisse qui m'arrange vu que j'ai perdu le mien ben c'est bof quoi. La harissa, la couleur verte, la corde à sauter (qui me fait penser aux jouets dans les happy meals), j'en ferai jamais usage, c'est limite si ça va pas voler à la poubelle. À 22€ la box ça fait cher. Le carnet est assez basique, j'aurai imaginé une illu "Girl Power" dessus pour être dans le thème. Enfin bref, je ne vais pas remettre ce que les autres Madz ont mis mais c'est sur qu'à ce prix là je suis dans le regret de me désabonner, j'ai pas les moyens. Heureusement j'ai trouvé votre cahier de vacances cette semaine et il relève le niveau de ma déception.
 
27 Mars 2013
1
1
652
Lyon
J'étais tellement excitée de recevoir cette box, mais j'ai été hyper déçue. J'ai pas compris en quoi le contenu rejoignait le thème (qui m'avait convaincue de la commander) excepté les écussons et le débardeur. La corde à sauter semble être de très mauvaise qualité et je vois pas non plus en quoi le petit carnet avait un quelconque rapport avec le "thème". Pour 22€ j'avoue, j'me sens un peu roulée. Je passerai donc mon tour pour la suivante...
 
  • Big up !
Réactions : JulyBip

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes