Que se cachait-il donc dans la Madbox « Girl Power » du mois d'août ?

3 Novembre 2014
34
142
1 599
33
Je suis contente de l'avoir commandée... par erreur du coup ^^" haha !

Globalement je l'ai préféré à celle de juillet ! Le débardeur est juste TROP CANON ! Je l'aime déjà d'amour °_° !!!! Le petit carnet est déjà commencé, le couteau suisse dans mon sac. L'écusson vagin ne saurait tarder à trouver une place. La corde à sauter, ô fruit du hasard, je devais en racheter une !
Bon la Harissa et le gel tout vert... on attendra avant de se lancer :cretin: Et les cartes aussi sont très chouettes.

J'ai dit que le débardeur était canon ? :dowant:

Bravo madmoizelle ;)
 
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
J'adore les cartes, le couteau est bien pratique et le débardeur est juste parfait ! Pour moi c'est la box la plus réussi depuis le début même si des objets m'ont plu dans toutes !
 
16 Août 2016
694
557
684
33
@Aqua C'est tout simple, tu les places là où tu souhaites les mettre (sur un tissu que tu peux repasser, lis bien tes étiquettes :) ) . Mets un papier cuisson par dessus et repasse sans vapeur pendant quelques secondes. Et c'est tout :top:
 
  • Big up !
Réactions : Tu as raison et Aqua
22 Octobre 2011
135
544
4 784
Lyon
Je suis allée la chercher aujourd'hui et je suis hyper déçue !
Je m'explique :
je ne l'ai déjà pas reçue comme prévu dans ma boîte aux lettres mais dans un magasin de fleur point relais situé à l'autre bout de là où j'habite.. .je n'ai eu aucun avis de passage mais un mail dans mes spams (vu par pur hasard) m'indiquant que j'avais reçu un colis. La boîte était toute moche et tout écrite dessus (moi qui voulais la garder)
Ensuite le contenu : le pot de harissa était ouvert et il y en avait des traces dans la boite donc il a fini dans la poubelle (photo à l'appui).
Concernant les autres objets :
le carnet : je ne vois pas ce qu'il y a de girl power la dedans, ni d'ailleurs pour la corde à sauter et encore moins pour le pot de harissa et le tube de paillette. Il y a donc 4 objets sur qui n'ont rien à voir avec le thème (voire 5 avec le couteau suisse)
Heureusement qu'il y a le t-shirt et les écussons parce que je ne pense pas me servir du reste.
Je suis vraiment déçue, je pensais que les objets seraient plus en lien avec le thème et moins gadget...
Je pense qu'il faut revoir le contenu pour les prochaines box afin que les objets soient vraiment en lien avec le thème, et revoir le mode de livraison.
Personnellement je me suis désabonnée.
21039868_10213758980669487_1494228511_n.jpg
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 282781

Guest
@Sixteen Saltines je viens de regarder et apparemment elle est arrivée hier matin chez ma mamy (habitant au Luxembourg j'ai du la faire livrer chez elle en Belgique) Mais elle ne m'a rien dit donc je vais lui sonner pour être sûr. Le mail dit qu'elle a été livrée à 11h31 (paie ta précision)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes