Que se passe-t-il chez Madmoizelle ? 2

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par clmaga06, le 22 septembre 2016.

  1. clmaga06

    clmaga06
    Expand Collapse
    Heureuse tout simplement :)

    Je viens de m'apercevoir que le site/modérateur a effacé mon précédent sujet... Étant tétue je me décide tout de même à le relancer... Je n'ai accusé personne, ni même le site... Je souhaite juste que l'équipe éclaircisse cette affaire auprès de sa communauté.... Supprimer une nouvelle fois cette discussion prouvera au contraire votre culpabilité et non votre innocence...

    Sujet précédent :
    J'attends des explications...
    (Témoignages d'ex redactrices chez Madmoizelle.com trouvés sur Twitter grâce au Hashtag #badmoizelle grâce au compte Twitter @SaferBlueBird)
     

    Pièces jointes:

    rockshow_1996, _Lena, Neyane et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. clmaga06

    clmaga06
    Expand Collapse
    Heureuse tout simplement :)

    _Lena, Motherallegra, Neyane et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Bathsheva

    Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

    @clmaga06 je trouve ça ouf aussi! C'est assez hallucinant ce silence radio. Edit : pour quelqu'un qui a pas l'habitude du forum, parce qu'en lisant certains trucs, j'ai eu l'impression que c'était assez habituel...
     
    Saucisson., clmaga06 et PousseMoussue ont BigUpé ce message.
  4. Illyria

    Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

    Je ne trouve pas cela hallucinant pour ma part, c'est même plutôt sain. Communiquer là dessus en vrac à l'heure actuelle serait pour moi une grossière erreur, n'oubliez pas que Madmoizelle est une entreprise, pas juste un forum, et en l’occurrence les accusations sont graves et peuvent mener à un recours à la justice (d'un côté comme de l'autre). Je trouve cela plutôt professionnel de ne pas communiquer avant de savoir précisément quoi dire (et d'avoir bien réfléchi à ce qu'on va dire surtout, vu le potentiel dramatique et émotionnel de l'annonce).

    Sinon, je suis assez sceptique. Je ne comprends pas bien l'intérêt d'une telle shitstorm sur twitter en mode "défoulez-vous c'est gratuit".
     
    Gringo, Ninine-cel, Illusions et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. clmaga06

    clmaga06
    Expand Collapse
    Heureuse tout simplement :)

    @Bathsheva Pour moi un silence pareil reste suspect, si ils n'ont rien à se reprocher pourquoi interdire aux rédactrices de s'exprimer librement sur l'affaire ?
     
    Adios Badmoizelle et Assam ont BigUpé.
  6. clmaga06

    clmaga06
    Expand Collapse
    Heureuse tout simplement :)

    C'est pas faux, mais ils pourraient au moins justement écrire un article sur cette polémique pour au moins expliquer leur refus de communiquer sur l'affaire mais d'une façon générale et qui pourrait mettre au courant certaines lectrices habituelles qui ne sont pas des habituées des réseaux sociaux/ forums !

    Après par rapport à Twitter je sais pas de qui est venu le hashtag #Badmoizelle :hesite:
     
    Bathsheva a BigUpé ce message
  7. Bathsheva

    Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

    @clmaga06 @Illyria franchement, moi je suis sur le cul surtout q'uils effacent les posts de @clmaga06 et d'autres posts. Je suis bien consciente qu'ils prennent le temps pour gérer l'affaire ,normal, et ça doit être un sacré merdier/branles-bas de combat à la rédac. Mais, je trouve hallucinant les témoignages, le fait que le médiateur soit clos (alors que je savais même pas ce qu'était le médiateur jusqu'à aujourd'hui), le post de Clémence qui me fait drôlement tiquer (surtout quand on est sur un site où on prône que les paroles des victimes sont à prendre en pleine considérations), l'édito de la pause Culotte comme si de rien n'était (voir un poil sarcastique si on est parano),... Je suis ni une pro du féminisme, ni du forum, juste qq1 qui va sur madz depuis longtemps. Juste un peu déçue de la façon dont ça tourne. L'impression qu'il y a plein de meufs dans le même état que moi. Je suis sidérée.
     
    rockshow_1996, Saucisson., Carmelita et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Illyria

    Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

    En fait, pour moi il n'y a pas matière à écrire un article là dessus pour le moment.
    Clémence est venue sur le médiateur expliquer qu'ils ne communiqueraient plus là-dessus pour le moment pour éviter une avalanche de messages et des débordements, et je trouve qu'elle a bien raison pour le coup. Sous le coup de la colère ou de l'émotion, on peut en dire des choses, et les situations de personnes harcelées parce qu'elles défendent ou accusent seraient inévitables si on laissait libre cours à la frénésie de cette annonce.

    Pour moi le message sur le forum est un bon choix, raisonné et pro. Cela ne prouve rien sur rien, mais au moins la réaction est bonne, à mon sens. C'est trop grave pour laisser le débat partir dans tous les sens: et soyons claires, nous savons toutes qu'on n'arrive pas à éviter les débordements dans ce genre de cas.

    Et pour la suppression des posts.. je ne sais pas. Je ne dirige pas une entreprise ni un forum avec des milliers d'abonnées, je peux pas dire ce que je ferais à la place de la rédac' à l'heure actuelle.
    Mais, très honnêtement, même si je comprends vraiment votre sidération, je ne vois pas ce qu'on peut apporter au débat à l'heure actuelle, si ce n'est de l'huile sur un feu déjà bien vif...
     
    Tubbs, Gringo, Kaylie et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Bathsheva

    Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

    @Illyria Oui tu as sans doute raison. Mais j'espère qu'ils le feront quand même assez rapidement...
     
  10. Bathsheva

    Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

    clmaga06 a BigUpé ce message
  11. clmaga06

    clmaga06
    Expand Collapse
    Heureuse tout simplement :)

  12. Bathsheva

    Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

    clmaga06 a BigUpé ce message
Chargement...