Que sont devenus les personnages cultes des séries télé ?

7 Octobre 2012
231
124
4 734
J'ai adoré l'article je rigolais toute seule chez moi.
Par contre pauvre Dewey quelle fin atroce. On se souviendra toujours de ça

 
25 Octobre 2012
27
18
364
Ha ben ça change des happy-ends de d'habitude!

Mais séparer Joey et Pacey :NON NON NON, je me suis farcie 6 saisons en attendant ça alors non , ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants et pis c'est tout!! :)
 
17 Juin 2011
154
91
724
Paris
Rien à voir, mais grâce à FB, j'ai découvert quelqu'un qui a appelé son enfant Douy au lieu de Dewey. :mur: Déjà que je trouve ça un peu con, si en plus tu n'utilises pas la bonne orthographe...

Voilà, c'était le point qui ne sert à rien!
 
24 Mai 2012
41
28
369
Bordeaux
Non, non et noooooon!!!!!!

(Bon ok, p-e pour Dawson et Sabrina, au final ça me semble logique

Mais Dewey??? Justement Dewey était comme le décrivait sa mère Lois, un oiseau qui n'aurait qu'à se laisser porter par le vent pour réussir dans la vie, c'était un petit garçon sensible et intelligent doté d'un don incroyable pour la musique qui avait tout à fait conscience du train de vie de sa famille, de la méchanceté de ses frères et semblait déterminer à la fin de la série à ne pas reproduire les même erreurs que ces derniers en se montrant aimant et soudé avec Jayme, très tôt dans la série on se rend compte de son intelligence qui lui a permit de jouer des tours à ses frères, et il avait enfin comprit sa voie dans l'avant dernier épisode de la série dans lequel il rend visite à Francis, alors séparé de Piama, vivant dans un appart miteux mais avec assez de cul pour que l'un de ses anciens potes devenu rockstar vienne le chercher pour qu'il devienne leur manager pendant leur tournée en Europe. A la suite de quoi, retourné dans le foyer dans parental, après avoir été sévèrement réprimander par sa mère pour avoir fait une connerie à l'école, il se permet de lui répondre "c'est pas grave maman, Rock N' Roll!".

Ce qui m'aurait fait kiffer, vu que la voie de Francis, Reese, Malcolm et Dewey semblait toute tracée,  j'aurais aimé savoir ce que devient le petit dernier que l'on quitte alors qu'il est tout jeune, là on peut se permettre de partir dans tous les sens, vu que depuis sa naissance il semble avoir un génie naturel pour la destruction de ce qui restait de santé mentale de ses parents.
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Ouep Douy je le vois plus soit en psy menant une vie tranquille pépère soit roi de la finance faisant n'imp, récoltant un max de blé et assumant totalement tout en ayant son air innocent!
Comme @Cookie Baker, pour douy réussi dans sa vie après peu importante comment ^^
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Moi, j'ai toujours pensé que Joey se rabibocherait avec Dawson et non avec cette nouille de Peacey.
Sabrina,elle s'en remettra.
Quant à mon petit Dewey, NON il mérite pas ça!!!!!
 
23 Janvier 2012
8
8
1 554
Non non non, je suis pas d'accord aussi pour Dewey :sad: Faut dire que c'est mon personnage préféré de Malcolm alors je suis difficile ^^
Mais moi aussi j'ai toujours pensé qu'il réussirait. Pas forcément dans un truc super glorifiant comme Malcolm mais quelque chose de "normal", simple, et stable, mais qui le sastiferait complètement parce qu'il adorerait ça! C'est ce que j'ai toujours imaginé ^_^ On sentait qu'il avait cette sorte de bon sens et de regard que les autres n'avaient pas forcément.

En tout cas pour Dawson et Sabrina, ca m'a fait bien rire! Ce serait tout à fait possible, surtout pour Sabrina!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes