Que sont-elles devenues ? – Émilie Laystary, journaliste environnement au Parisien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 5 novembre 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Aaaaaah Laystary :cupidon: ! J'ai hâte de voir un nouvel article de ce genre, j'aimerai trop savoir ce que sont devenus Linda et Flo :fleur:

3. Hey June

Hey June
    Expand Collapse

Laystary :jv::cupidon: je crois que c'est la première rédactrice que j'ai lue et qui m'a fait aimer MadmoiZelle <3

Lilou la licorne, lalaya et Vino Cardamom ont BigUpé ce message.
  4. Oh Haappy Day

Oh Haappy Day
    Expand Collapse

Whaou quel parcours de rêve ! Actuelle étudiante en Science Politique ton parcours me fait rêver ! Je suis actuellement en pleine remise en cause de ce choix, non pas qu'il me déplaise mais je doute sans arrêt de mes capacités et de moi ...J'espère vraiment réussir dans mes études et, même si le journalisme n'étais pas mon but initial, c'est une piste qui m'intéresserais ! Quel conseils pourrait tu me donner pour réussir en Science Politique ( je suis pour l'instant en Fac mais espère intégrer l'école en master )

Hey June a BigUpé ce message
  5. Ninjabulle

Ninjabulle
    Expand Collapse

Ca fait plusieurs années que je lis madmoizelle maintenant et j'ai toujours beaucoup aimé les articles d'Emilie ! Je me souviens particulièrement de celui là, qui m'avait beaucoup fait rire et que j'avais trouvé très juste : http://www.madmoizelle.com/5-cliches-qui-ont-la-vie-dure-me-concernant-115496
    Sinon, c'est trop rigolo, je commence tout juste des études de droit et j'ai une option média et mon professeur est... Rémy Rieffel ! (son cours est très intéressant et je l'aime bien d'ailleurs :happy:)

6. stupidgirl

stupidgirl
    Expand Collapse
    Completement paumée

Oh génial, très bonne idée ces articles sur les anciennes rédactrices...
    Laystary, elle gère ! :top:
    (en plus d'être si jolie)

Ca serait cool de savoir ce qu'est devenue Laetitia/Noirbonbon, aussi !

7. Ephemeria

Ephemeria
    Expand Collapse
    Guest

C'est chouette d'avoir des nouvelles de @Laystary :jv: .
    Sinon je me demande ce qu'est devenue @Yana aussi.

8. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Super intéressant ! :top: Et je suis fan de ton sujet de thèse Laystary, si jamais ton travail est rendu public j'espère qu'il sera relayé sur madmoiZelle !!
    (Et ton article sur le revenu de base est l'un de mes préférés :jv:)

9. Catalena

Catalena
    Expand Collapse

Super cet article sous forme de questions/réponses.
    Ça fait plaisir de revoir des rédactrices qui ont fait leur chemin ailleurs par la suite. J'espère que Madmoizelle a été un tremplin pour un grand nombre d'entre elles :happy:

10. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

Super chouette comme idée !
    Hâte de lire les suivant !

11. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Oh..Emilie Laystary était une de mes rédactrices préférées.Cela me manque beaucoup de ne plus lire ses articles sur Madmoizelle !!
    Je trouve que c'est une excellente journaliste et je lui souhaite beaucoup de bonheur dans son métier.

Chargement...