Que sont-elles devenues ? – Linda, de rédac mode à conceptrice-rédactrice

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 20 novembre 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Japa a BigUpé ce message
  2. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Liiiiiinda mon dieu ouiiiii! :clap::clap::clap::clap:
    Qu'est ce que je marrais en lisant ces articles à l'époque. Super décalé, tout était écrit au 72e degré et en même temps criant de vérité, c'était assez paradoxal. Et je crois pouvoir dire qu'elle a aussi écrit des articles pour le magazine "Bisou" (d'ailleurs qu'est ce qu'il est devenu? Moi j'aimais bien :tears:). Je me rappelle plus vraiment de la formule, à l'époque elle venait de passer (et rater son permis) et elle en pouvait plus, j'étais pliée. La question est ; l'a t'elle eu depuis?
    Bonne continuation en tout cas.
    Le flambeau va être repris par la petite!

Margaux Palace a BigUpé ce message
  3. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ahhh ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'elle ^^, j'avais beaucoup apprécié ce qu'elle avait fait sur le rubrique mode. Au passage, est ce qu'on aura des nouvelles de Stellou ?

Japa et Oh ont BigUpé.
  4. lilymilk

lilymilk
    Expand Collapse

"J’ai fait l’Efap, une école de communication qui me semblait idéale car je n’aimais pas étudier pour de vrai et je voulais m’orienter rapidement vers un faux métier"... whaaaaaaaat ça me rend dingue ce genre de messages.. Je suis à l'Efap Lyon et merci on étudie pour de vrai et même beaucoup! Et je compte bien avoir un vrai métier pas du tout dans la mode d'ailleurs... merci ;)

Mamy Chouette a BigUpé ce message
  5. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Trop bien !!!
    Depuis le début de la rubrique j'attends d'avoir des nouvelles de Linda... C'est la première personne a m'avoir fait aimer la mode, parce que d'une certaine façon elle la "dédramatisait". Le tout premier premier article que j'ai lu sur madmoiZelle c'était d'elle aussi ! C'était un article sur les casques pour écouter de la musique comme accessoire de mode. J'étais obsédée par les casques à cette époque ^^

Lamina et Oh ont BigUpé.
  6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ouip bien sûr !

lalaya et Lamina ont BigUpé.
  7. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Cool je me rappelle encore de votre duo sur Moveandbe :P

8. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

Oh Linda, que de bonnes nouvelles :d Je me suis demandée ce qu'elle devenait il y a 2-3 mois justement, ça me rappelle quand je venais de découvrir Madmoizelle, toute ma jeunesse (:cretin:) Merci pour cette rubrique !

Phonography a BigUpé ce message
  9. Phonography

Phonography
    Expand Collapse
    Dormir... un doux souvenir

Pour moi aussi les articles de Linda ce sont les premiers articles mode que j'ai lus avec plaisir! Et ce sont les premiers qui m'ont intéressée et ne me donnaient pas l'impression que la mode était réservée à une élite! Alors merci et contente que tout se passe bien :)

Margaux Palace a BigUpé ce message
  10. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Merci ! Je suis étudiante en comm, et si j'avais su plus tôt que j'étudiais pour faire un "faux métier", j'arrêterai de me défoncer à vouloir tout déchirer :troll:

Chargement...