Que vas-tu demander au Père Noël (2017)?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Estrella., le 10 octobre 2017.

1. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse
    "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" A.Einstein

J'avais fais une liste mais mon chéri la pris pour mon anniversaire... Du coup j'ai du en refaire une alors que j'avais peu d'idée à la base mais bon c'était cool d'être gâtée le mois dernier^^
    Donc cette année j'ai demandé :
    -une grosse carte SD pour mon téléphone (il me sert de mp3 et ma 8go est trop petite)
    - un nouveau téléphone (j'ai cassé le mien la semaine dernière :sad: ) en reconditionné et max 150€ (je ne suis pas adepte des téléphone cher mon Wiko m'allait très bien...) Et une coque de protection parce que je suis maladroite...
    - des boxs livres (je suis encore en réflexion sur celle à choisir) et/ou couture (la craftine box me fais envie)
    - une (ou plusieurs) boîtes pour ranger les masking tape et mes tampons encreurs entre autre...
    - j'ai bien aimé le cours de peinture que ma mère m'a offert pour mon anniversaire (initialement prévu sur ma liste de Noël) du coup un forfait de 5*3h à utiliser dans l'année me plairait bien :)

Plus qu'à attendre Noël maintenant :)

Edit: @nezentrompette il est trop beau ce tapis il vient d'où?

#49 justinetttte, 13 novembre 2017 à 13:34
    Dernière édition: 13 novembre 2017 à 13:39
    Aesma, misspoetia et nezentrompette ont BigUpé ce message.
  2. nezentrompette

nezentrompette
    Expand Collapse
    Nom d'une couille de dieu grec!

@justinetttte J'ai trouvé le tapis ici . Ca me fait bizarre de commander un tapis sur amazon, mais j'ai souvent été déçue par ceux d'autres magasins déco et il y a 2 ans j'ai craqué pour un tapis pour la chambre de mon fils qu'on ne pouvait trouver que sur amazon: super qualité, pas de bouloches, belles couleurs, facile à aspirer alors zou, je replonge.

Aesma, justinetttte, GabyMoose et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

Vous êtes hyper raisonnables pour vos listes !
    Avec ma sœur on fait des listes d'envies sur Amazon (on y ajoute aussi des trucs d'autres sites) qu'on alimente dès qu'on voit un truc qu'on veut toute l'année, et du coup elles sont longues comme le bras et tout le monde pioche dedans.
    D'ailleurs vu que c'est très étoffé et pour une meilleure lecture j'ai divisé en plusieurs listes par thèmes :cretin:. Il y a des idées globales ou des liens vers un article spécifique.
    En vrac sur la mienne : une multitude d'objets déco "curiosités" sur etsy, des fringues en pagaille, des livres, des BD, des ustensiles de cuisine, des bijoux repérés sur etsy également, des jeux de société, des produits cosmétiques, de l'équipement pour la maison, de l'argent pour divers projets...
    Je sais très bien que je n'aurai pas tout (il y en a pour des milliers d'euros si on ajoute tout) mais ça permet d'en avoir pour tous les budgets et chacun choisit un truc qui lui plaît à offrir selon l'utilité/l'esthétique.
    À vous lire j'ai l'impression d'être une enfant gâtée avec ma liste à rallonge :shifty:

Faolán, Aesma, Anisa et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

Hé coucou vous :)
    Je lurke ce sujet depuis quelques jours pour mieux connaitre vos goûts et vos besoins, merci d'avoir créé ce sujet <3

J'en profite pour vous dire que si vous avez envie de vous faire offrir la box madmoiZelle de Noël, il en reste 180 et elles ne seront en vente que jusqu'à début décembre :d

#52 Marie, 13 novembre 2017 à 15:11
    Dernière édition: 13 novembre 2017 à 15:49
    Aloysia, Mad_Ame et justinetttte ont BigUpé ce message.
  5. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse
    "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" A.Einstein

@nezentrompette merci :) je transfère à Monsieur il irait super bien dans une des chambres (qui a pour l'instant un tapis à poil long usé sur la moitié que j'avais pour projet de coloré mais dont j'ai la flegme)

@Sinistre Lombric je suis raisonnable uniquement parce les 3/4 de ma liste on été acheté pour mon anniversaire le mois dernier :rire: et que ma liste de Noël ne contient pas tous les "petit" cadeaux soufflés (plus ou moins) discrètement à Monsieur pour mon calendrier de l'avent^^

Aesma, Sinistre Lombric et nezentrompette ont BigUpé ce message.
  6. Cleos

Cleos
    Expand Collapse

Et un grand merci à tout le monde d'inspirer mes cadeaux à offrir. :cretin: Entre ce topic et celui sur les cadeaux que l'on compte offrir, j'aurai pas eu besoin de réfléchir cette année, c'est niquel. :lol:
    (sinon je suis impressionnée par la taille de vos listes, chaque année on me demande ce que je veux et chaque année je répond "huuuuuuh" :lol: je me demande ce que ça veut dire sur la personnalité des gens de toujours/jamais savoir ce que l'on veut comme cadeau :hesite: #minutepsychologie )

Faolán, Anisa, Thad Paï et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. nezentrompette

nezentrompette
    Expand Collapse
    Nom d'une couille de dieu grec!

@justinetttte De rien ;)

@Cleos Perso si tu me prends de court en me demandant "tu veux quoi comme cadeau?" ma réponse va être "euhhhh, je sais pô. Mais attend, j'ai une liste je vais la chercher!".
    Je sais pas comment font celleux qui peuvent répondre du tac-au-tac, dans l'absolu j'ai tout ce qu'il me faut donc rien ne me vient d'emblée à l'esprit mais durant l'année, au cours de mes longues heures à surfer sur le net je peux trouver des trucs qui me font de l'oeil, ou je note des titres de livre qui me font envie, ou dans mon quotidien je me dis 1000 fois "tssss, ça me faciliterait la vie d'avoir..." alors je note. Ce sont des objets sans lesquels je peux parfaitement vivre, mais que je suis contente de trouver au pied du sapin.
    A faire ça 12 mois par an, sachant que certaines idées n'ont pas été piochées l'année précédente, ça finit par faire une sacrée liste, dans des domaines différents, avec des budgets variés, ce qui satisfait grandement les gentes qui ont envie de taper dans le mille avec leur cadeau pour moi (même principe que @Sinistre Lombric en somme; on n'est pas plus gâtées, ou plus organisées, on n'est juste de la team pense-bête annuel)

Faolán, Aesma, ~ Laulaue et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

@Elanore pas moyen de le faire réparer et profiter de "vrais" cadeaux ? (non pas qu'un nouveau téléphone ne soit pas un vrai cadeau mais dans ces circonstances c'est nul :/ )

9. Pamphletine Banks.

Pamphletine Banks.
    Expand Collapse

Bon alors très concrètement l'essentiel de mon budget passe dans mon billet pour la France, hein :hesite: Mais je compte quand même au moins demander (sans certitude aucune de recevoir quoi que ce soit haha) :

- Un charm pour mon bracelet Pandora, celui avec le petit avion qui fait le tour de la Terre
    - Une bonne bouteille de vin !! (Chère Pennsylvanie je t'aime mais qu'est-ce que tu pues à ce niveau là)
    - Un bouquin en français, sûrement un roman, je ne suis pas encore fixée sur un titre précis mais j'ai besoin de lire du français dediu
    - Un nouveau blazer vu que le mien a péri dans d'atroces souffrances sous le coup du fer à repasser :lol:
    - Un autre legging de sport vraiment qualitatif (celui que j'utilise au quasi quotidien m'a coûté 10 balles et, le pauvre, il commence à s'essoufler)

Bon dans mes rêves les plus fous je demande aussi un mug de voyage, un casque audio (pas besoin d'un Beats hein), le survêtemen hyper comfy de mon école ET un Polaroïd (bon là on est sur un niveau de rêve assez solide mais j'en ai vu un à 60 dollars à Target et... :dowant:). Et j'aimerai aussi beaucoup une vraie jolie marinière et des grands chaussettes en laine pour survivre à l'hiver américain.
    Mais on verra bien, rentrer est déjà un suffisamment beau cadeau pour le coup :puppyeyes:

Faolán, Aesma, nezentrompette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Je m'auto-cite mais je pense demander du thé (Kusmi tea, Lov organic) à qui me demandera ce que je veux (:cretin:) et j'ai dit à mon copain que j'aimerai ce pull et ce livre depuis le temps que je lorgne dessus :puppyeyes: (il me demandait des idées alors bon :lalala:)

Aesma a BigUpé ce message
Chargement...