Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par MaLieSun, le 6 septembre 2018.

Tags:
  1. MaLieSun

MaLieSun
    Expand Collapse
    Que la vraie vie commence !

Puisque plusieurs Mad's l'attendent mais que personne ne veut se lancer... ah bon on est que début septembre ?! XD

** J-110 **
    Que vas tu offrir à Noël ?

#1 MaLieSun, 6 septembre 2018
    Dernière édition: 6 septembre 2018
    Eternity-, nezentrompette, PrincessMey et 16 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. loute1

loute1
    Expand Collapse
    Il faut croire aux roses pour les faire éclore. Ne pas me citer svp :fleur:

Septembre c'est tard si je considère que j'ai pris des places de spectacles pour ma maman depuis juillet.

Donc j'inaugure:
    Maman : des places de spectacles
    Papa : Surement un livre de photo
    Fréro et sa copine: Surement des petits fruitier parce qu'ils refont leur jardin.
    Neveu : Une mini serre avec des choses à y faire pousser
    Futur petit pois : Je verrais après m'être occupée du cadeau de naissance et selon les besoins des parents.
    Filleul : Une BD et des sous
    Ami(e)s : ...

#2 loute1, 6 septembre 2018
    Dernière édition: 10 septembre 2018
    nezentrompette, Mû., Onomatopée et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. MaLieSun

MaLieSun
    Expand Collapse

Pour ma part, je pense à un parfum pour mon frère (son fameux parfum CK qu'il adore et qui ne se fait plus en parfumerie), une brosse lissante pour une de mes soeurs et sûrement des abonnements mes trois autres soeurs.
    Et j'ai déjà un beau livre pour mes grands-parents, en plus du calendrier personnalisé que je leur fais chaque année.

Voilà mes idées pour le moment :P

#3 MaLieSun, 6 septembre 2018
    Dernière édition: 9 septembre 2018
    nezentrompette, Mû., Minoue et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Efe'

Efe'
    Expand Collapse

Il n'est jamais trop tôt^^
    Ici, c'est pas acheté, mais les idées sont trouvées pour une partie des gens:

- Mon chéri: Des outils de forgeron (il se met à la forge médiévale, et il lui manque encore pas mal de matériel).
    - Notre fils ( 2 ans): un livre personnalisé pour son prénom, une dinette.
    - Ma mère et sa femme: elles ne veulent rien d'encombrant (sachant que pour ma belle-mère, même les livres, c'est encombrant, elles sont vraiment dans une démarche minimalistes), du coup je leur offre une carte avec des arbres à planter chez reforestaction.com + 1 bougie de noël de chez Amourette et Coquelicot (une madz qui fait de très chouettes savons et autres petites choses mignonnes)
    - La mère de mon chéri: 1 bougie de Noël également, et toujours de chez Amourette et Coquelicot, je pense lui prendre un panier plein de petits savons cupcakes / sucettes/etc
    - La soeur de mon chéri: 1 bougie de Noël, reste à trouver une deuxième idée plus conséquente.
    - Le père de mon chéri: pour le moment, pas d'idées...
    - Ma grand-mère et celle de chéri: chacune un poster avec des photos de notre fils, puisque c'est ce qu'elles nous ont réclamé.

Médusine, nezentrompette, Nympheaa et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

oulala aucune idée je repasserais par ici un peu beaucoup plus tard (pour piocher dans vos idées )

Miss_A a BigUpé ce message
  6. Tétuan

Tétuan
    Expand Collapse
    Nous trouverons un chemin.. Ou nous en créerons un.

Pareil, le topic m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas encore réfléchis pleinement à ce que je vais offrir !

Sûr, pour mon copain, un maillot officiel de l'équipe de France **
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Eternity-, SmallInvisible, nezentrompette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Onomatopée

Onomatopée
    Expand Collapse
    D'oh!

nezentrompette, ptite_linoote, Mû. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ouestrion

Ouestrion
    Expand Collapse
    Trois mouvements de danse combinés font vingt-et-un.

Non. Non non non non non.
    IL EST BEAUCOUP TROP TÔT :scream:
    Je reviendrai après Halloween :drama: <3

Miss_A, Dildoudi, PrincessMey et 22 autres ont BigUpé ce message.
  9. Minoue

Minoue
    Expand Collapse

J'ai déjà acheté du parfum pour mon copain (Il y a 3 semaines :ninja:)

nezentrompette, Aesma, l0ryne et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. MaLieSun

MaLieSun
    Expand Collapse

Je compatie... ici il le veut pour son anniversaire fin octobre :sweatdrop:

l0ryne, Minoue et Tétuan ont BigUpé ce message.
  11. PennSardin

PennSardin
    Expand Collapse

Alors, alors

Cette année je n'ai pas trop de sous alors je vais un peu limiter et essayer d'avoir plus de truc home made (mais j'ai pas bcp de temps)

Papa&Maman : une pièce pour rendre leur platine vinyle fonctionnelle (perdue depuis tellement longtemps que je ne savais même pas qu'ils avaient une platine) + des vinyles d'occasions + ptet 1 neuf + ?? (Savon local?)?
    Frère&Copine : ???? (je voulais leur prendre un carnet d'entrées au ciné mais celui à coté de chez eux ne semble pas proposer cela .... ) +set "épices, herbes et graines" fait maison + Savon local?
    Nièces : je ne sais pas si je les verrait mais si c'est le cas livres
    Amie1 : colis sur le thème mer/chez moi : photophore home made avec du verre de plage + dessous de verres en tissus motifs maritimes + savon local
    Amie2 : ??? (un livre/BD ou un truc cousu par moi ? )
    Papy&Mamie : ?????????????
    Mamie : ????????????????

Oncles-tantes/ami.e.s/secret santa ...... : cadeaux fait maison à trouver

Médusine, nezentrompette, ptite_linoote et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Kahanounet

Kahanounet
    Expand Collapse
    L'avocat est la viande des fruits.

Hop je complèterai au fur et à mesure même si j'ai dans les faits rien acheté.

Mon compagnon: un livre sur ce qui est comestible en forêt+ un T-shirt lama + encore d'autres trucs pas déterminés
    Jolie-maman: pas encore d'idées
    Belle-soeur: pas encore d'idées
    Amie 1: Pas encore d'idées
    Amie 2: Des madeleines et un jouet pour sa petiote
    Mère: sûrement un parfum
    Père: pas encore d'idées
    Frère 1: des trucs rigolos, geek et locaux.
    Frère 2: s'il reprend enfin ses études, je pensais lui faire un kit de survie d'étudiant. Sinon faut que je trouve une idée.

nezentrompette, ptite_linoote, Aesma et 1 autre membre ont BigUpé ce message.