Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Je fais partie des personnes qui voulaient ce sujet de Noël mais n'osaient pas poster :yawn: Du coup je tiens à dire qu'au moment où je cherchais ce sujet pour voir s'il existait, j'ai d'abord cherché pour Noël 2019 :yawn: Pis je me suis rendue compte que celui de 2018 existait déjà pas et là j'ai réalisé qu'il y avait un souci :yawn:
Bref, j'ai pas encore trop d'idées, du coup je vais sûrement piocher par chez vous. Faut qu'on établisse un budget avec mon copain aussi. J'ai déjà son cadeau d'ailleurs (un superbe pendentif en bois que @Shinigamylle va fabriquer sur mesure :jv: et si vous voulez voir son travail, c'est par ici) !
 
27 Décembre 2017
1 001
4 796
1 874
30
Metz
- pour ma maman: un bracelet Pandora (Fait). En plus on a été au magasin sans savoir que c'était le dernier jour de la promo, on a pu économisé 80euros :top:

- pour mon père: un kit moustache (Fait)

- ma soeur: une sangle d'appareil photo, un range carte SI (genre couteau suisse) et une clé USD en forme d'appareil photo. (Fait)

- pour mon copain: un kit buveur de café : une tasse à café (à personnaliser), la cuillère, un plateau, de la pâte à tartiner , un sucre d'orge parce que c'est Noël,... (Fait) Reste plus qu'à emballer

-ma grand-mère: c'est compliqué. Je pense un bouquet de fleur quand on ira la voir.

-Les parents de mon copain un panier garni je pense.

- Le frère de mon copain c'est l'interrogation.

Et pour tous, je leur ai fais une carte de Noël personnalisée faite maison
 
Dernière édition :
10 Décembre 2015
57
162
2 194
30
Bonjour tout le monde :hello:

Je poste pas souvent mais j'attendais avec impatience le topic des cadeaux de noel :cretin:

D'habitude je ne m'y prend pas aussi tot mais là j'ai eu quelques idées
Cheri : habits ou nouvelle tondeuse a cheveux
Ma mere et mon pere et mon frere : des places pour le puy du fou
Grand mere 1 : je sais pas
Grand mere 2 chocolat et pochette de jeux a gratter
Oncle : panier garnit ou parfum ... mais on ne sait jamais quoi offrir . Il ne sort pas beaucoup et aime rester devant la tv ... sinon il aime bien les voitures . Si vous avez des idées elles sont les bienvenues:taquin:
Mere de mon cheri et son copain : ?????
Frere 1 de mon cheri et sa copine : box de bieres et chocolat
Frere 2 : argent. Et sa copine : une pochette
Grands meres de mon cheri : sans doute un panier garnit
Tante de mon cheri : aucune idée :dunno:
Elle peut s'offrir pas mal de choses... donc pas facile .

Ça fait beaucoup de monde surtout du coter de mon cheri
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Bon je pense que vous êtes dingues de lancer ça le 7 septembre mais en vrai j'ai déjà commencer à noter pleins d'idées :

Maman
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'humain de compagnie, l'an dernier j'avais tenté le calendrier de l'Avent mais ce fut biiiien galère donc j'hésite à retenter cette année (même si l'avantage c'est que j'ai enfin reçu les sachets krafts prévus à cet effet)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Frangin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Frangine n°1 & son copain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Frangine n°2
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai donc actuellement plus d'idées que de budget. :lunette:
 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Minoue J'avais prévu d'acheter plein de sachets kraft et de les numéroter pour les laisser à partir du 1er décembre sur son bureau. Sauf qu'ils ne sont pas du tout arrivés à temps donc j'ai juste fait une grooosse pochette cadeau que je remplissais jour après jour en changeant la gommette numéro vu que j'avais également pas reçu tout ce qu'il fallait pour le calendrier.

J'étais aussi tombé là-dessus pour avoir des idées. Mais clairement ça dépendra aussi de la taille des cadeaux, y a beaucoup d'idées là-dedans qui sont valables que si tu y fous des bonbons ou des indices pour trouver la vraie cachette.
 
Dernière édition :
16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
J'update mon premier message en précisant un peu :
- barré ce qui ne vas pas être possible, en bleu ou j'ai besoin de conseils, en spoiler les détails des DIY car j'ai vu que certain.e.s recherchaient des idées plus haut

Papa&Maman : une pièce pour rendre leur platine vinyle fonctionnelle (perdue depuis tellement longtemps que je ne savais même pas qu'ils avaient une platine) + des vinyles d'occasions + ptet 1 neuf + ?? (Savon local?)?
Frère&Copine : carnet d'entrées au ciné+ jeux de société/apéro ? (je ne suis pas 100% sur que ça leur plairait mais si y a des madz fan de jeux je prends des idées à défaut de mieux) +set "épices, herbes et graines" fait maison + Savon local?
Nièces : je ne sais pas si je les verrai mais si c'est le cas livres
Amie1 : colis sur le thème mer/chez moi : photophore home made avec du verre de plage + dessous de verres en tissus motifs maritimes + savon local + pompons en laine (je lui en met tjrs qques un ds son colis elle doit commencer en a avoir une belle collection)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Amie2 : ??? (un livre/BD ou un truc cousu par moi ? )
Papy&Mamie : Livres ? Il faut que tout soit bien "politiquement correct"
Pour mon grand-père plutôt un truc historique, ou il pourrait apprendre des choses et/ou en lien avec les mots flechés - la belote
Pour ma grand-mère plutôt un roman, "facile", détente, feel good, ....

Mamie : ????????????????

Oncles-tantes/ami.e.s/secret santa ...... : cadeaux fait maison à trouver (tote bag, sac à tarte, .... )


Sinon, existe il le même genre de sujet pour tout ce qui est déco .... ?
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@PennSardin Team fana de jeux, j'en ai déjà noté dans ma liste pour ma maman. À rajouter dans mes chouchous du moment : Shadows Hunters, Code Name, Dixit, Mito, Timebomb, Wa Chat Bi et le très classique Blanc Manger Coco.

Après ça dépend vraiment des styles, des goûts. Typiquement le Blanc Manger Coco soit tu adores soit tu détestes, le Mito et le Wa Chat Bi sont des Uno revisités alors que le Dixit ou le Code Name font plus appel à l'imaginaire, le subjectif.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes