Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Lulla94 pour le cadeau maquillage, tu peux partir sur la "facilité" et offrir une carte cadeau sephora par exemple, comme ça elle peut se faire plaisir avec ce qu'elle aime ! Sinon, dans les faciles à offrir, il y a les vernis à ongles. Sinon, une jolie palette c'est facile à offrir aussi. Un rouge à lèvres ça peut être top aussi mais dur de pas se tromper sur la couleur :hesite:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
@-June- Le calendrier Putain ! Il serait tellement parfait pour moi. Cette année j'ai oublié de payer mes impôts :facepalm:

Du coup j'ai pas mal avancé sur ma propre liste. (Et comme j'ai gardé le même fichier depuis 3 ans je me rends compte que commençait à chercher ses cadeaux en septembre est en réalité un gouffre financier, l'an dernier comme j'arrêtais pas de trouver des trucs géniaux et de les commander à la chaine je préfère même pas savoir combien d'argent j'ai dépensé, cette année je vais faire un minimum plus gaffe.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
Update

Barré ce qui ne vas pas être possible, en bleu ou j'ai besoin de conseils, en vert ce qui est commandé/acheté/fait

Papa&Maman : une pièce pour rendre leur platine vinyle fonctionnelle (perdue depuis tellement longtemps que je ne savais même pas qu'ils avaient une platine) + des vinyles d'occasions (hum faut que j'arrive a savoir quels sont leurs artistes favoris de leur jeunesse !!! Sauf que on arrive à la fin des vacances chez eux et que je n'ai pas beaucoup avancé) + ptet 1 neuf + ?? (Savon local?)? + boite à thé fait maison& de recup si temps?
Frère&Copine : carnet d'entrées au ciné+ jeux de société/apéro ? + kit d'ustensiles pour barbecue +set "épices, herbes et graines" fait maison + plante?+Savon local?
Nièces : je ne sais pas si je les verrai mais si c'est le cas livres
Amie1 : colis sur le thème mer/chez moi : photophore home made avec du verre de plage + dessous de verres en tissus motifs maritimes + savon local + pompons en laine (je lui en met tjrs qques un ds son colis elle doit commencer en a avoir une belle collection)
Amie2 : baume/stick à lèvre + briquets + ??? (un livre/BD ou un truc cousu par moi ?)
Papy&Mamie : Livres : ma ville vue par les peintres
Mamie : gelées de vin
Tata : coffret vin en commun avec mes parents

Oncles-tantes/ami.e.s/secret santa ...... : cadeaux fait maison à trouver (tote bag, sac à tarte, .... )
 
  • Big up !
Réactions : MémiCha et PoussiM

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Comme on va offrir une sortie à ma belle-mère, je cherchais une bricole à mettre sous le sapin, qu'elle ait un p'tit truc à déballer quand-même. Elle a beaucoup de centres d'intérêt (peinture, voyage, ...) mais je dirais que sa passion première c'est ... son petit-fils (c'est-à-dire qu'elle souhaite bonne nuit à sa photo qui est en fond d'écran de son ordi tous les soirs, c'est pour dire le degré).
J'ai trouvé ça. Ce sera parfait (et je vous laisse deviner les photos de qui je vais mettre dedans :cretin:)
 
12 Mars 2010
160
82
4 714
chantillly.tumblr.com
@Am-Stram-Graù Je ne sais pas du tout si tu aimes ce style mais j'ai eu un coup de coeur pour cette boîte à bijoux :
:
https://www.amazon.fr/stowit-wallnut-Coffret-à-bijoux-Mini-Stowit/dp/B01N4FTMJT/ref=sr_1_66_sspa?ie=UTF8&qid=1538726099&sr=8-66-spons&keywords=étagère+boîte+à+bijoux+en+bois&th=1

(Deux tailles, deux types de bois) A la base je l'ai vu sur Fleux, mais c'est moins cher sur Amazon (je boycotte perso :cretin:), j'ai l'ai revu sur La Redoute et Les Raffineurs.

Je ne l'ai pas achetée donc je peux pas te faire de retour qualité !

Mon copain me l'a offerte, elle est de très bonne qualité!

Et sinon,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
C'est encore moi :cretin: décidément cette année je suis déchainée :yawn:
J'ai profité d'une vente privée Dammann Frères pour stocker des petits coffrets à 9 et 11 € à offrir :lunette: donc je peux actualiser ma liste !! Il me restera 2 coffrets à caser (mais je risque d'en garder un :cretin: je vais peut être même pousser le vice jusqu'à me l'emballer tiens :yawn: #PassionCadeaux ) bref je suis refaite, ça fait de jolis cadeaux pour pas trop cher :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Octobre 2017
111
233
1 614
Une petite question : connaîtriez-vous un site internet fiable où l'on peut acheter des jouets de bon rapport qualité/prix ( pas forcément des marques) ?
Je n'achète jamais par internet mais je bois que parfois je rate des choses intéressantes :erf:.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
(J'avais mis quelques affiches étoilées en fav' sur Etsy et je viens de recevoir 2 codes pour avoir -20% de la part des boutiques)
 
15 Janvier 2015
256
866
1 674
30
Bruxelles
Coucou vous !
Bon, vu le non-salaire et la non-visibilité sur mon emploi du temps, que j'ai en ce moment, cette année ça va être très light. Je vais partir en quête de recette à mettre dans des petits pots à réaliser avec plein d'amour. Et il y aura quelques extras pour certains, mais ça va être compliqué de faire plus x)
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Ca avance:
En ça = déjà acheté/reçu
En ça = besoin de vos lumières (HEEELP!)

Pour le Ténébreux:
- Grands classiques de la littérature adaptés en BD (Don Quichotte de Cervantes, Tartarin de Tarascon d'Alphonse Daudet, Ivanhoé de Walter Scott et L'odyssée de Homère)
- un autre truc je sais pas quoi mais j'ai des idées

Pour le P'tit Gnocchi
- BDs sans texte "Petit Poilu"
- Playmobils chevaliers/motards
- Livre d'activités spécial Noël "Le loup"

Pour ma mère
-Elle m'a filé quelques idées de livre.
- J'aimerais compléter avec quelque chose. Sûrement un vêtement, mais vous auriez des noms de marque un peu plus "classe" que la Redoute ou Kiabi qui convient à une femme de 70 ans aimant le confort (et qu'on peut trouver sur vinted en neuf avec étiquette, histoire de demander la lune :yawn:)?

Pour mon père
- Il m'a lancé "une bouteille de vin" sans plus de détails. Quelqu'un.e en connait des bons?
- Je complèterai sûrement avec un bon saucisson, un couteau gravé ou un bouchon de bouteille en bois sculpté

Pour mon frère
Il va me filer une longue liste d'idées dvd, cd, livres.

Pour ma belle-mère
Une journée au château d'Amboise et au clos-Lucé qu'elle veut visiter depuis longtemps, avec resto le midi.
Un porte-clé avec des photos de son petit-fils dedans

Pour le Beau-frère
Soit une box "apéro" avec cornichons, carottes, cacahuètes à planter+une bière spéciale+jeu "black stories"
Soit un babyfoot de table.

Pour mon mentor:
Calendrier de l'avent virtuel
(24 mails avec photos, découvertes, sites à voir, etc.)

Pour mon amie roumaine:
Une carte à planter
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
@nezentrompette Comptoir des cotonniers ? Il me semble que c'est de la bonne qualité et y a plein de jolis basiques.

Pour ton père il aime quoi comme vin ? Rouge ? Blanc ? Essaie de te rendre dans les trucs genre cave à vin pour avoir un avis plus "expert" selon ton budget et ses goûts. (de base mon copain me dit qu'une bouteille à moins de 10/15€ sera forcément mauvaise)
 
4 Décembre 2016
72
33
2 179
hello
l'une d'entre vous avait parler de bijoux faits en bois dans les premières pages mais je ne retrouve pas le message, et donc la page fb de la créatrice si jamais vous pouvez m'aider :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes