Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

29 Octobre 2017
475
2 172
1 714
30
@nezentrompette : tu as fait des origamis sur le thème Harry Potter ? J'ai essayé de trouver un modèle pour faire une chouette sur Pinterest mais je ne les trouve pas très jolies ...

Merci les filles pour votre aide, j'ai fini mon colis Harry Potter (enfin tout est commandé quoi ;))
Je remets ma liste là si ça peut intéresser quelqu'un :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Moi quand je lis la confection du bouquin de recettes de @nezentrompette j'ai très franchement envie qu'elle me l'offre à moi :puppyeyes: (non mais franchement l'idée de la bio bidon avec la photo, même sans l'avoir vu ça me fait marrer :yawn: )

Petite question, quelqu'un a déjàlu/vu/offert les guides du NY Times sur les 125 meilleurs week-ends en Europe et le guide Ville et métropoles ?
Je me dis que ça pourrait être une très chouette idée cadeau (notamment pour mon papa parce que ça servira en plus à toute la famille - ils partent souvent en week-end avec mon demi frère et ma demi soeur)

Je commence à être vraiment à fond la, j'épluche les sites sans relache, j'ai pas mal d'inspiration, va falloir trancher :yawn: j'avais envie d'offrir un calendrier à planter l'an dernier, j'ai bien envie de le faire cette année, mais un seul ça revient à 30€ parce qu'il y a 6 ou 7€ de FDP, ça m'embête un peu :hesite:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@-June- gniiii, t'es trop gentille :cretin: (me moquer de moi-même est une de mes grandes passions)
Et tu sais quoi? en plus j'ai le guide des 125 weekends en Europe du New York times. Je l'aime beaucoup, la couverture est superbe. Evidemment il faut un peu trier les infos selon tes propres goûts mais dans l'ensemble il est vraiment bien.
Dans un autre style, pour celleux qui veulent faire un cadeau à des gentes qui ont envie de bouger mais sans non plus devoir prendre l'avion ou juste avoir une idée de quoi visiter une après-midi dans leur coin, il y a les éditions Jonglez qui proposent des guides insolites sur (certaines) régions de France et sur Paris. Les guides s'adressent particulièrement aux habitants de l'endroit qui veulent autre chose que THE attraction du coin archi-connue.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Annonce: je viens de recevoir un colis de la part d'un membre de la famille qui contient un calendrier de l'avent playmobil 1,2,3 (pour les moins de 3 ans). Sachant que mon fils a plus de 3 ans et qu'il avait déjà eu ce calendrier l'an dernier, on a convenu que je devais essayer de le revendre moitié prix et racheter un cadeau avec les sous.
Si jamais par pur hasard ça intéresse quelqu'un ici, faites-moi signe.
 
4 Juillet 2014
273
1 900
3 814
Bon, il me reste le livre pour mon père à acheter, un soin en institut demandé par ma mère et mon frère veut que je participe pour l'achat de ses places aux Vieilles Charrues ! C'est cool, j'ai plus grand chose à dépenser, sachant que le plus gros de mon budget reste mon frère ^^ ( Je vous plains les madz qui ont une famille/belle-famille nombreuse ! Bon courage à vous :supermad:)

Légende : ce que j'ai déjà acheté, ce qu'il me reste à acheter


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
@-June- J'ai offert le guide du NY Times sur les week-end en Europe à mon père et ma belle-mère pour Noël il y a quelques années. C'est un très beau livre, très inspirant, et les infos sont pas mal. Bien sûr il faut trier on n'utilise jamais tout.
Par contre je ne suis pas sûre que mon père et ma BM s'en soit beaucoup servi comme d'un guide. S'ils l'utilise c'est plutôt pour choisir leur destination je pense, et ensuite ils vont voir sur internet pour les infos pratiques. :)
 
12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
J'ai quasiment tout terminé, il me reste juste quelques trucs à acheter mais presque toutes les idées sont trouvées. :happy:
Je voulais acheter en magasin mais au final je suis dans une petite ville jusqu'à Noel et il n'y a pas grand chose. :sweatdrop:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et nezentrompette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes