Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Maathilda Tu prêches une convertie, toutes mes fringues sont d'occasion, 90% de celles de mon fils aussi et 80% de celles de mon Ténébreux...sauf les t-shirts. On a fait l'essai mais en fait je sais pas comment expliquer, je crois qu'il a une sueur qui "attaque le tissu" et les fringues directement sur le corps sont vite nazes chez lui, et deux fois plus vite quand il s'agit d'un vêtement déjà usité. Du coup pour les t-shirts il doit acheter du neuf.

Je profite pour une MAJ:
Pour mon père, peut-être faire un coffret avec un bon saucisson et j'ai vu qu'on peut trouver des laguioles gravés personnalisables.

Pour ma belle-soeur E. : un détoximix 2 bouteilles de chez Natures et Découvertes. Elle fait gaffe à bien manger des fruits et des légumes, elle se fait des soupes donc se faire des smoothies fruits et légumes dans des bouteilles qu'elle peut emporter à son boulot, ce sera parfait.

Pour le Ténébreux, j'ai vu qu'il existe des bracelets d'appareil photo. Ce modèle n'a que des éloges mais esthétiquement c'est méga sobre, j'aimerais la qualité et une petite touche de couleur...

Pour ma belle-mère, après enquête:
Soit le tourne-disque Halterrego
Soit Paris vu d'en haut (l'emmener en haut de la Tour Eiffel et de l'arc de triomphe et monter dans la montgolfière du parc citroën+un bon goûter)
Soit faire une journée au château d'Amboise + le clos lucé (elle a déjà été enfant mais m'a dit qu'elle aimerait y retourner)
 

Balsamique

Ne pas citer merci
24 Février 2016
902
4 235
3 064
@Minoue quelles sont tes 24 idées pour le calendrier ? J'aimerais faire ça pour mon copain aussi et j'ai quelques idées mais je suis loin d'avoir tout trouvé alirs je cherche l'inspiration :fleur: et aussi tu le présentes comment ton calendrier ?
 
5 Décembre 2014
1 535
21 212
4 664
29
Ooh je suis trop ravie de voir ce topic !
D'autant plus que j'ai déjà trouvé des idées pour presque tout le monde :cretin:
Cette année, je serai moins en fonds que les années précédentes, parce que je déménage à l'autre bout de la France et que je vais racheter quasiment tous mes meubles, donc j'ai essayé de trouver des trucs pas trop chers !
Alors alors :
- Ma mère :
*Les 2 DVD Mamma Mia, parce qu'elle est fan d'Abba mais n'a jamais vu les films
*Un Resqme (je ne sais pas comment insérer un lien sans qu'il fasse trois lignes, mais un Resqme c'est un mini-outil qui, en cas d'accident de voiture, peut briser une vitre et couper une ceinture ! Pas très joyeux mais utile éventuellement)
- Mon père :
*Une carte du ciel pour apprendre la position des étoiles
*Un Resqme
- Le compagnon de ma mère : Un stylo multi-usages (un couteau-suisse mais version stylo quoi), parce qu'il est prof et qu'il a une grosse trousse donc il pourrait facilement garder le stylo dedans
- La compagne de mon père : Là je sais pas trop :hesite: Un Resqme aussi ? C'est pas fun mais le message est gentil non ?
- Mon frère : Un distributeur de papier bulles à éclater, parce qu'il est sujet à l'angoisse et que ça le calme (en plus c'est drôle je trouve, c'est comme une boîte de Kleenex mais avec du papier bulles :P)
- Ma tante : Un sac en cuir noir clouté tout à fait son style, que je n'ai pas payé car je l'ai eu en trop par erreur dans un colis Asos :ninja:
- Le mari de ma tante : Bon là aussi creusage de tête, je ne le connais pas tant que ça, il vit dans un autre pays et je ne le vois qu'à Noël et l'été...Peut-être un Wallet Ninja ? (Comme le stylo multi-usages mais sous forme de carte rigide, qu'on peut glisser dans le portefeuille)
- Mon cousin : Un Selfie Ring Light qui s'accroche au téléphone, parce qu'il est très branché selfies et Instagram
- Mon grand-père maternel : Un tissu spécial essuie-lunettes sur lequel je vais faire imprimer la photo de ses trois petits-enfants (mon frère, mon cousin et moi). Chaque année il veut un truc dans le genre, mais j'en ai marre des mugs ou des calendriers donc ce sera un essuie-lunettes en 2018 :rire:
- Ma grand-mère maternelle : Des chaussons hydratants à l'huile d'abricot
- Mon grand-père paternel : Là c'est le creusage de tête...contrairement à mon autre papi, il n'est pas trop branché cadeaux personnalisés avec des photos ! Il aime la chasse, la nature, les animaux ; d'habitude je lui prends un livre ou un DVD sur le sujet, mais j'en ai un peu marre...
- Ma grand-mère paternelle : Des chaussons hydratants à l'huile d'abricot aussi

Voilà ! Je voulais commencer à les commander mais avec le déménagement c'est pénible...et je refuse de les faire livrer chez mes parents parce que mon grand plaisir de Noël, c'est d'emballer tous mes petits cadeaux, de les mettre sous mon sapin en attendant, et de les emporter le jour J dans ma grosse valise telle la Mère Noël :cretin:
Bref, j'ai siii hâte que tout le monde commence à se mettre dans le mood :noel:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Alpha Je sais qu'il existe du papier bulle infini (version porte-clé ou coque d'iphone) ça s'appelle des puchi puchi mais je ne sais pas si la sensation est vraiment comparable à du vrai papier bulle (mais ça se trouve à 4€ sur internet)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes