Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par MaLieSun, le 6 septembre 2018.

Tags:
  1. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse
    LE LAISSER PASSER NUMERO A38 !

Hello !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Aesma, Neythli, Minoue et 11 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Najia-*

Najia-*
    Expand Collapse

Je sais pas quoi offrir au copain de ma mère :shifty:
    Je sais pas ce qu'il aime, je l'ai vu 2 fois dans ma vie et je le connais pas :hesite: l'année dernière je lui ai acheté du saucisson :lunette:

Dame de lotus et Minoue ont BigUpé.
  3. Niline

Niline
    Expand Collapse
    J'voudrais bien mettre à jour mon statut, mais j'sais pas quoi dire!

@Najia-* : la guillotine à saucisson ?

Naurore, PrincessMey, Minoue et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Najia-*

Najia-*
    Expand Collapse

@Niline Ça pourrait être un running gag oui:yawn:

Mindala Jinka, loy, PrincessMey et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. nezentrompette

nezentrompette
    Expand Collapse
    A du mal à tutoyer deux personnes en même temps

@Niline La cave à saucisson c'est moins cher :taquin: (ou une bouteille de rouge et une baguette :cretin:)

Minoue, Najia-* et Niline ont BigUpé ce message.
  6. Louby

Louby
    Expand Collapse

Youhou, c'est parti pour les cadeaux !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Comme toujours je pense que le budget initial va être dépassé... Mais ça me fait tellement plaisir de gâter mes proches et de trouver THE idea ! En fait, je me rends compte que dans ma famille, on ne montre pas nos émotions et on ne se dit pas qu'on s'aime. Alors qu'en réalité on s'aime beaucoup mais on le montre et le ressent d'une autre manière que les mots, par les petites attentions par exemple. Et plus que le cadeau en lui même, j'apprécie énormément de voir l'attention/la réflexion qu'il y a derrière un cadeau. C'est une manière de montrer son amour pour l'autre, de lui montrer qu'on le connait bien et qu'on a envie de lui faire plaisir :jv:

SafaDab, Balsamique, Neythli et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Ne pas citer, merci.

PrincessMey, Aesma, Balsamique et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. futilite

futilite
    Expand Collapse
    En pleine réflexion
    Ambassadrice de Ville

Je vous rejoins ! Les achats sont tous fait sauf un.

Pour mes grands-parents : Un cadre photo 3G, un kit de légumes insolites, du chocolat Valrhona.
    Pour mon père : un kit de tomates farfelues, du chocolat valrhona
    Pour ma mère : un kit de salade psychédéliques, un livre de recette à base de nougat.
    Pour frère numéro 1 : un vinyle, un grattoir et un bac à litière pour son chat, le cluedo Harry Potter, du chocolat Valrhona
    Pour frère numéro 2 : une photo de nous à Londres encadrée, je lui ai payé le séjour donc rien de plus.
    Pour chéri : des lego (boites 75956, 60202, 75951 ), le livre "éclosion", et des mini figurines Lego qu'on ne trouve qu'à Londres.
    Pour notre chat : un nid en forme de requin et une maison grattoir
    Pour ma cousine : Splendor, des chaussettes bien chaudes, du chocolat valrhona
    Pour amie numéro 1 : j'hésite encore, pour le moment elle ouvre chaque jour une case de son calendrier de l'avent personnalisé.
    Pour amie numéro 2 : Un kit de chocolat chaud, surement une écharpe et des gants.

Aesma, Médusine et nezentrompette ont BigUpé ce message.
  9. HAUSTiNE

HAUSTiNE
    Expand Collapse

@futilite Merci pour l'idée, tu m'as inspirée !
    Je pense que son cœur va faire les montagnes russes, mais je sais que c'est l'un de ses rêves de dormir dans un hôtel Disney donc j'essaie de faire en sorte que la surprise soit à la hauteur du cadeau. :lunette:

Tammie, Carensac, PrincessMey et 13 autres ont BigUpé ce message.
  10. Najia-*

Najia-*
    Expand Collapse

@HAUSTiNE en tant que fan de Disney et de Disneyland paris, j'adore l'idée :cretin:

VeganFox, Niline, justinetttte et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Ephialtès.

Ephialtès.
    Expand Collapse
    Tu me tues, tu me fais du bien.

Je n'ai rien acheté du tout, alors je publie juste mes idées. :cretin:

Aesma et nezentrompette ont BigUpé.
  12. Maathilda

Maathilda
    Expand Collapse
    Voilà.

Aesma, nezentrompette et Adrialine ont BigUpé ce message.