Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par MaLieSun, le 6 septembre 2018.

Tags:
  1. titelilie

titelilie
    Expand Collapse
    Je ne suis jamais sure de bien m'exprimer alors je m'excuse ici de mes longs posts incohérents et qui ne veulent plus rien dire

Des KAPLA pour mon amoureux
    Aucune idée pour les autres \o/ (mais les autres ne savent pas ce qu'ils veulent)

Aesma, GabyMoose, nezentrompette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. PennSardin

PennSardin
    Expand Collapse

Secret Santa pioché aujourd'hui en formation et je vais avoir besoin de vos lumières !
    Les consignes sont fait-maison et/ou autour de 5€ . Bien entendu et comme le veux le principe j'ai pioché une personne que je connais pas bien et pour qui je n'ai pas d'idées ! C'est une femme d'environ 55-60 ans qui aime la danse bretonne et n'a pas d'enfants ... Je ne sais pas grand chose d'autre d'elle .... Je vais donc faire appel à vos coups de génie !

Mû., PrincessMey, hanalei24 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Minoue

Minoue
    Expand Collapse

@PennSardin Quand c'est comme ça moi c'est simple ; coffret de bain chez Action et basta :rire:

Najia-* a BigUpé ce message
  4. PennSardin

PennSardin
    Expand Collapse

@Minoue si seulement j'avais un Action près de chez moi et si seulement ce genre de truc pourrait lui plaire (oui non je la connais pas beaucoup mais je ne crois pas que cela lui plairait!)

Najia-* et Minoue ont BigUpé.
  5. Minoue

Minoue
    Expand Collapse

@PennSardin Mince :erf:
    Sinon un foulard dans son style (ou de style classique), des chocolats, une bouteille de vin (il y en a des pas mal à 5 euros), une tasse Noël (avec des petites choses à manger) :hesite:
    Tu peux aussi faire des biscuits ou autres (regarde dans les recettes des Madz ça peut aider) :)

Najia-* et nezentrompette ont BigUpé.
  6. nezentrompette

nezentrompette
    Expand Collapse
    A du mal à tutoyer deux personnes en même temps

@PennSardin crayon à planter, masseur de tête, une petite boîte à musique à manivelle, kit en bocaux pour faire de la pâtisserie (tu peux faire toi-même)? Sinon du manger fait toi-même.

Aesma a BigUpé ce message
  7. PennSardin

PennSardin
    Expand Collapse

@Minoue @nezentrompette

Ah oui un foulard pourquoi pas ! J'ai aussi pensé à la bouffe mais je ne suis pas sure que j'aurais assez de temps ... Boite à musique ça peut être une bonne idée à voir si j'en trouve !

Niline, nezentrompette et Minoue ont BigUpé ce message.
  8. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    C'est l'histoire d'un poil, il était bien et un jour il est devenu pubien.

loy, Tammie, Médusine et 13 autres ont BigUpé ce message.
  9. Amylase

Amylase
    Expand Collapse

:hello:
    Mise à jour de ma liste !:noel:
    J'ai essayé au maximum de faire des cadeaux ZD, c'est pas encore parfait et tout ZD mais avec le temps ça viendra :happy:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    J'ai presque fini !!:noel:
    Je viendrais éditer au fur et à mesure ! :renne:

#945 Amylase, 5 décembre 2018
    Dernière édition: 6 décembre 2018
    Aesma, skama, Médusine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Fauvette à lunettes

Fauvette à lunettes
    Expand Collapse

@PennSardin Une petite boîte remplie de sablés bretons fait maison ?

Minoue et nezentrompette ont BigUpé.
  11. Médusine

Médusine
    Expand Collapse

MAJ pour y voir plus clair dans mes ( petits ) cadeaux :

Mes parents : saucisson au chocolat et peut-être un petit coffret DVD en commun avec mon frère
    Ma nièce : j'ai trouvé un magnifique puzzle et un aquarellum
    Mon neveu : un imagier géant
    Mon cousin : un père Noël en chocolat
    Ma tante : un foulard
    Mon oncle : 3 petits livres d'histoire
    Mon homme : un petit livre d'histoire, une compilation perso, une bière belge, un pot de pâte à tartiner
    Mon amie M. : un trio de minis cactus et un saucisson au chocolat

Aesma, skama et nezentrompette ont BigUpé ce message.
  12. Ocytocine.

Ocytocine.
    Expand Collapse
    Just something I can turn to Somebody I can kiss

Le coffret de bain pour ma belle soeur avance bien :frotte:
    Les sels de bain sont fait. Au programme
    - Citron méringué : colorant jaune + zeste de citron + fragrance tarte au citron meringué
    - Thé vert & Menthe : un sachet de thé lipton à la menthe :drama: + HE de menthe
    - Framboise : argile rose + colorant rouge + fragrance franmboise + morceau de fraise déshydraté (vive les paquets de Muesli aux fruits :lunette:
    - Orange sanguine : zeste de mandarine + colorant orange + HE d'orange sanguine

Une bougie de massage à la framboise de faite
    Les pastilles WC écolo sont faites aussi.

Prochaine étape les bombes de bain :happy:
    Je pense faire Pamplemousse, Menthe, Citron. :hesite: Ou jasmin peut être :hesite:

Et enfin un gommage au sucre-miel et huile végétal de cerise :happy: et peut être HE pamplemousse dedans :hesite: et dans ce cas je ferais jasmin en bombe de bain :hesite: Je verrais quel HE j'ai a les meilleurs propriétés pour la peau
    _______
    Pour l'amoureux ce sera le coffret radian tome 5 à 8 avec moult petit mots d'amour dans les tomes :cretin: + une carte cadeau nintendo pour civilization sur switch
    Pour mon frère : un coffret dégustation whisky
    Ma mère : participation à son polaroïd + sirop de citron + pâte de fruit au citron
    Mon père : Une BD
    ma belle mère : participiation à un abonnement + des chaussettes pilou pilou
    Ma belle soeur : un pin's cuterus + the witcher 3 sur ps4

Et je mets ma liste à moi :drama: oui je fusionne les topics je suis comme ça.
    Une liseuse Kobo
    Des entrées à Beauval
    Des gants de jardinage +tablier
    Carte cadeau truffault ou jardiland
    Une cloche en verre pour faire une super composition qui sera trop trop trop trop trop chouette.
    Les tomes 5-6-7 intégral de l'attaque des Titans
    Une écharpe, et une brosse à cheveux
    Des entrées spa à la piscine

Dedans certains cadeaux sont sûr d'autres je ne sais pas :dunno:

Etoile d-araignée, Nympheaa, Médusine et 8 autres ont BigUpé ce message.