Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par MaLieSun, le 6 septembre 2018.

Tags:
  1. nezentrompette

nezentrompette
    Expand Collapse
    A du mal à tutoyer deux personnes en même temps

@galinette07 La fierté m'étreint 8) Ravie d'avoir pu aider :top: Et j'en profite pour remercier tout le monde pour toutes ces idées, certaines que j'ai pompées, certaines que je garde sous le coude pour des anni ou le prochain noël.:taquin:

Et rappelez-vous, chacun.e dans votre coin: non, vous n'êtes pas les seul.es à acheter des cadeaux de noël en mars :yawn:

Dame Verveine, Mû., Balsamique et 10 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse
    "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" A.Einstein

@nezentrompette ou même fin décembre:ninja: j'ai trouvé des choses pour le calendrier de l'avent 2019 de mon chéri en faisant les courses post noël...:lalala:

#1166 justinetttte, 2 janvier 2019
    Dernière édition: 2 janvier 2019
    Mû., plic tic, Naurore et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Minoue

Minoue
    Expand Collapse

Jai acheté le calendrier de l'Avent H&M (celui avec les bijoux) à 8€ au lieu de 30 mi décembre pour ma soeur :ninja:

Mû., plic tic, Aesma et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse
    Ne me secouez pas, je suis pleine de larmes

J'offre mes derniers cadeaux ce soir, mais pour l'instant j'ai eu de très bons retours !
    Mes deux soeurs ont adoré respectivement l'enceinte bluetooth et les places de concert.
    Ma mère a été plus mesurée pour la manucure, je ne sais pas si ça lui a plu moyennement ou si c'est qu'elle est moins expensive... :dunno:
    Je ne l'ai pas dit ici mais hier j'ai offert un cadeau à mes hôtes de Nouvel An : un éphéméride "une voiture pas jour". Ils étaient ravis ! J'étais la seule à leur offrir quelque chose mais ça m'a paru normal, ils ont organisé un gros truc ça leur a pris du temps !

Je reviens ce soir vous dire si mes derniers cadeaux ont plu. :)

EDIT : Ma belle-mère a beaucoup aimé la bougie MyJolieCandle ! Par hasard, elle me disait hier qu'elle adorait les bougies et qu'elle n'en avait pas reçu cette année. J'ai bien choisi je pense !
    Mon père a aimé les deux livres "Petite Philosophie du Voyage", mais plus encore les orangettes (qui sont très bonnes effectivement). :langue:

#1168 Mawrcan, 2 janvier 2019
    Dernière édition: 2 janvier 2019
    Mû., Minoue, Neythli et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Maathilda

Maathilda
    Expand Collapse
    Voilà.

On commence quand celui pour 2019 ? :cretin:

SmallInvisible, Dame Verveine, Mû. et 14 autres ont BigUpé ce message.
  6. Minoue

Minoue
    Expand Collapse

Je plaide coupable, je viens d'acheter un truc pour ma soeur pour Noël 2019... un 12 janvier :ninja:

Najia-*, Blurp., Livy. et 13 autres ont BigUpé ce message.