Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
Noël se rapprochant:noel:, ce topic permettra de partager nos idées cadeaux et d'aidez les madmoizelles en manque d'idées pour trouver des cadeaux pour leurs proches ! Pourquoi pas également partagez ces idées de diy pour celle préférant confectionner leurs présents de leurs propres mains !

EDIT : Noël ne se limitant pas aux cadeaux, vous pourrez retrouver toute la magie des fêtes de fin d'années dans le topic général de noël créée par @Initial JJ² afin de répandre sur le forum l'esprit de noël !

Pour rappel, tous les autres topics en rapport avec noël ! :
- Wish list (suivez les liens)
- Échanger nos recettes cuisine
- Topic des films de Noël
- Montrer nos sapins
giphy.gif
 
Dernière édition :
8 Juillet 2015
124
352
244
Bordeaux
www.instagram.com
Trop chouette comme sujet ! J'ai quelques idées mais pas beaucoup... Je veux faire des cadeaux utiles cette année.

Pour mon frère qui étudie/travaille dans la chimie -j'en sais pas beaucoup plus sœur indigne que je suis- je veux lui trouver des petits objets utiles pour compléter son emménagement style mug avec la table des éléments. J'ai trouvé le mug, pas le reste ^^
Pour ma mère c'est un peu compliqué, ce qu'elle veut ce sont des sous pour faire les soldes. --'
Pour mon père j'ai 0 idée. Il n'a pas de passion autre que son travail, ou de loisir, il ne bouquine pas, ne regarde pas de films, ne jardine pas... je vais finir par lui faire un bon pour un bisou ou un collier de nouilles :facepalm:
Ma grand-mère ce serait un livre.
Mon grand-père... un truc en rapport avec le jardinage... je suppose... comme tous les ans. Non sérieux ça craint !
Pour les copains/copines j'y ai pas encore pensé mais je trouve toujours

Sinon ce que j'aime bien faire des fois c'est un cadeau pour deux,pour mes grands parents surtout. Comme ils n'ont besoin de rien je n'aime pas leur offrir des babioles qui vont se retrouver au fond d'un placard.

Je crois que je vais continuer d'affiner ma liste... je me rend compte en la mettant à plat ici qu'en fait je suis loin d'avoir trouvé.. :hesite:
Si vous avez des idées je suis preneuse.
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je n'ai absolument aucune idée :halp:.
Moi aussi chaque année je veux m'y prendre tôt, et chaque année je ne le fais pas... Ce topic va peut-être me motiver pour une fois :cretin:

Déjà pour mon copain ça sera certainement un bouquin et/ou un jeu vidéo selon les prix, et pour les autres, je n'en sais strictement rien. Je repasserai par ici quand j'aurais de nouvelles idées. (Mais avec des parents qui n'aiment rien et disent toujours "mais on a besoin de rien!", c'est pas évident...)
 
10 Juin 2014
10 589
43 372
5 374
Cette année je sens que ça va être compliqué. Autant j'avais beaucoup d'idée l'année dernière mais la c'est presque le néant, sans compter que niveau sou ça va être coton:red:
Pour ma mère pourquoi pas un diffuseur d'encens mais je sais pas trop où en trouver pas trop cher.
Pour ma meilleure amie depuis 10 ans j'arrive à court d'idée, c'est le néant
J'ai 2 autres amies auxquelles je voudrais offrir un petit cadeau, l'une a son anniversaire la veille de Noël donc je pense lui faire un dessert qu'on fait dans ma famille qui est trop booon :dowant: et pour le petit cadeau aucune idée.
Pour l'autre, elle adore les livres et les bd du coup je pense lui demander ces bouquins qui lui font envie en ce moment et piocher dedans ou alors vu qu'elle aime la photographie pourquoi pas quelque chose en rapport.
Voilà pour l'instant c'est tout :snowman:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Messy
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
35
Dijon
Bon, je n'apporte aucune pierre à l'édifice, je me trouve aussi dans le cas où j'ai aucune idée, pour personne, ou presque.
Mon copain, je pense que je lui offrirai une tablette, si possible avec clavier.
Mais en ce qui concerne ma maman, mon papa, mon papy, beau papa, belle maman, c'est le néaaaaaant.
Par contre, moi :lunette:, je veux bien un simulateur d'aube, de quoi me pinter la gueule sur Saveur Bières et des chaussures pour la boxe.

J'hésite à prendre à nouveau une sélection de bières pour beau-papa, je lui ai déjà offert ça l'année dernière, suffit de varier les bières :lunette:
Voilààààà, je sers à rieeeeeen !
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Saluuuut ! Alors je vous donne une petite piste, pour des gadgets/de la déco/etc. vous pouvez allez voir sur le site aliexpress.com
C'est un site chinois pas trop cher. On a un topic avec plein de trouvailles ici
Par contre il faut commander maintenant, rapport aux délais de livraison plutôt longs...

J'ai plus ou moins tout trouvé mais il me manque encore un cadeau pour mon père et mon frère (9 ans)
 
8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
@Winterfilth C'est vrai ! il peut servir aussi à ce motiver ce topic ! :cretin: Je devrais peut être aussi créer le topic des cadeaux que nous voulons pour nous même ! je suis sur que là on aurait plus d'idées :lunette:
@Rhiannonh Pour ton frère étudient en chimie, je viens de trouver par hazard ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon faudrait peut être que je trouve mes cadeaux :

- Monsieur : Il s'est acheté un reflex cette été, quelque chose en rapport, un objectif, un trépied ? ou alors aucun rapport un événement ??? je ne sais pas ....:hesite:
- les amies : 2 sur 3 à qui je vais faire un cadeau sont sur madz alors même pas en rêve que je ne révélerais aucune idée ici :taquin:
- parents : une smartbox :hesite: Mouai... Pas très original
- Parent de monsieur et petit frère de celui-ci : aucune idée ...

Bon bah il reste du travail :rire:
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Ah super, ce topic! Ca motive et ça permet de faire le point!

Pour l'instant (ce ne sont que des idées):
Mère: une BD du Chat et le dernier tome du Chat du Rabbin
Père:
Soeur: du thé Dammann?

Grand-mère maternelle: un album photo avec de belles photos de tout le monde (faut que je m'y mette!)
Grand-père maternelle:

Copain:

Et pour le reste, on verra! :d
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Yes et Mû.
8 Juillet 2015
124
352
244
Bordeaux
www.instagram.com
@E.low Ah mais tellement ! Je les ajoute à ma liste ! Merci tout plein ! :fleur:

Sinon j'ai trouvé 2/3 idées sur ce site. Il y a des classement par thème, et plein de trucs fleuris. La division homme/femme me fait grincer des dents, mais il y a des petites babioles, crackers de noël, déco en tout genre un peu rétro pour les fêtes, etc. Je n'ai jamais commandé mais il y a des petits trucs qui me tentent, le genre de mini-cadeaux à mettre dans les chaussettes accrochées à la cheminée. Bon y'a plus d'cheminée chez mes parents, mais on fera comme si.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes