Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Intercatlactic, le 12 octobre 2015.

1. Intercatlactic

Intercatlactic
    Expand Collapse
    Miaou.

Noël se rapprochant:noel:, ce topic permettra de partager nos idées cadeaux et d'aidez les madmoizelles en manque d'idées pour trouver des cadeaux pour leurs proches ! Pourquoi pas également partagez ces idées de diy pour celle préférant confectionner leurs présents de leurs propres mains !

EDIT : Noël ne se limitant pas aux cadeaux, vous pourrez retrouver toute la magie des fêtes de fin d'années dans le topic général de noël créée par @Initial JJ² afin de répandre sur le forum l'esprit de noël !

Pour rappel, tous les autres topics en rapport avec noël ! :
    - Wish list (suivez les liens)
    - Échanger nos recettes cuisine
    - Topic des films de Noël
    - Montrer nos sapins

#1 Intercatlactic, 12 octobre 2015
    Dernière édition: 12 novembre 2015
    Tilwing, Eternity-, Butterflyz et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. Rhiannonh

Rhiannonh
    Expand Collapse
    I might join your century but only as a doubtful guest.

Trop chouette comme sujet ! J'ai quelques idées mais pas beaucoup... Je veux faire des cadeaux utiles cette année.

Pour mon frère qui étudie/travaille dans la chimie -j'en sais pas beaucoup plus sœur indigne que je suis- je veux lui trouver des petits objets utiles pour compléter son emménagement style mug avec la table des éléments. J'ai trouvé le mug, pas le reste ^^
    Pour ma mère c'est un peu compliqué, ce qu'elle veut ce sont des sous pour faire les soldes. --'
    Pour mon père j'ai 0 idée. Il n'a pas de passion autre que son travail, ou de loisir, il ne bouquine pas, ne regarde pas de films, ne jardine pas... je vais finir par lui faire un bon pour un bisou ou un collier de nouilles :facepalm:
    Ma grand-mère ce serait un livre.
    Mon grand-père... un truc en rapport avec le jardinage... je suppose... comme tous les ans. Non sérieux ça craint !
    Pour les copains/copines j'y ai pas encore pensé mais je trouve toujours

Sinon ce que j'aime bien faire des fois c'est un cadeau pour deux,pour mes grands parents surtout. Comme ils n'ont besoin de rien je n'aime pas leur offrir des babioles qui vont se retrouver au fond d'un placard.

Je crois que je vais continuer d'affiner ma liste... je me rend compte en la mettant à plat ici qu'en fait je suis loin d'avoir trouvé.. :hesite:
    Si vous avez des idées je suis preneuse.

Maricoverts, CookylOve, Christouille et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Winterfilth

Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

Je n'ai absolument aucune idée :halp:.
    Moi aussi chaque année je veux m'y prendre tôt, et chaque année je ne le fais pas... Ce topic va peut-être me motiver pour une fois :cretin:

Déjà pour mon copain ça sera certainement un bouquin et/ou un jeu vidéo selon les prix, et pour les autres, je n'en sais strictement rien. Je repasserai par ici quand j'aurais de nouvelles idées. (Mais avec des parents qui n'aiment rien et disent toujours "mais on a besoin de rien!", c'est pas évident...)

Sigrid, festival, Butterflyz et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Bastet

Bastet
    Expand Collapse
    Je peux pas j'ai aqua poney

Cette année je sens que ça va être compliqué. Autant j'avais beaucoup d'idée l'année dernière mais la c'est presque le néant, sans compter que niveau sou ça va être coton:red:
    Pour ma mère pourquoi pas un diffuseur d'encens mais je sais pas trop où en trouver pas trop cher.
    Pour ma meilleure amie depuis 10 ans j'arrive à court d'idée, c'est le néant
    J'ai 2 autres amies auxquelles je voudrais offrir un petit cadeau, l'une a son anniversaire la veille de Noël donc je pense lui faire un dessert qu'on fait dans ma famille qui est trop booon :dowant: et pour le petit cadeau aucune idée.
    Pour l'autre, elle adore les livres et les bd du coup je pense lui demander ces bouquins qui lui font envie en ce moment et piocher dedans ou alors vu qu'elle aime la photographie pourquoi pas quelque chose en rapport.
    Voilà pour l'instant c'est tout :snowman:

#4 Bastet, 12 octobre 2015
    Dernière édition: 20 octobre 2015
    Messy a BigUpé ce message
  5. Rin`

Rin`
    Expand Collapse
    Fraîche comme le gardon du matin.

Bon, je n'apporte aucune pierre à l'édifice, je me trouve aussi dans le cas où j'ai aucune idée, pour personne, ou presque.
    Mon copain, je pense que je lui offrirai une tablette, si possible avec clavier.
    Mais en ce qui concerne ma maman, mon papa, mon papy, beau papa, belle maman, c'est le néaaaaaant.
    Par contre, moi :lunette:, je veux bien un simulateur d'aube, de quoi me pinter la gueule sur Saveur Bières et des chaussures pour la boxe.

J'hésite à prendre à nouveau une sélection de bières pour beau-papa, je lui ai déjà offert ça l'année dernière, suffit de varier les bières :lunette:
    Voilààààà, je sers à rieeeeeen !

CookylOve, Astartiée, Eternity- et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    Mûhûhûhûhû
    Ambassadrice de Ville

Saluuuut ! Alors je vous donne une petite piste, pour des gadgets/de la déco/etc. vous pouvez allez voir sur le site aliexpress.com
    C'est un site chinois pas trop cher. On a un topic avec plein de trouvailles ici
    Par contre il faut commander maintenant, rapport aux délais de livraison plutôt longs...

J'ai plus ou moins tout trouvé mais il me manque encore un cadeau pour mon père et mon frère (9 ans)

Svea, dounie, zohra_larousse et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Intercatlactic

Intercatlactic
    Expand Collapse
    Miaou.

@Winterfilth C'est vrai ! il peut servir aussi à ce motiver ce topic ! :cretin: Je devrais peut être aussi créer le topic des cadeaux que nous voulons pour nous même ! je suis sur que là on aurait plus d'idées :lunette:
    @Rhiannonh Pour ton frère étudient en chimie, je viens de trouver par hazard ça :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Bon faudrait peut être que je trouve mes cadeaux :

- Monsieur : Il s'est acheté un reflex cette été, quelque chose en rapport, un objectif, un trépied ? ou alors aucun rapport un événement ??? je ne sais pas ....:hesite:
    - les amies : 2 sur 3 à qui je vais faire un cadeau sont sur madz alors même pas en rêve que je ne révélerais aucune idée ici :taquin:
    - parents : une smartbox :hesite: Mouai... Pas très original
    - Parent de monsieur et petit frère de celui-ci : aucune idée ...

Bon bah il reste du travail :rire:

wally24, Faolán, Arlune et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

J'ai quelques idées : Petite mise à jour, ce que j'ai déjà est en gras :
    - Pour mon père : une réplique de la voiture de James Bond dans Goldfinger + une BD.
    - Pour ma mère : la veste que je suis en train de coudre + un petit truc du marché de Noël
    - Pour mon copain : Un livre et un gros catalogue d'expo.
    - Pour ma meilleure amie : Une veste noire à pois que j'ai cousue + du thé à la violette + un collier (?)
    - Pour son copain qui est aussi un ami : un jeu Super Nes (Illusion of time) + de l'huile de barbe.

#8 Cocteau, 12 octobre 2015
    Dernière édition: 8 décembre 2015
    Kiwi-kiwi, KhiroOo, mariengel et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Messy

Messy
    Expand Collapse
    ...

Super topic :dowant: Depuis une semaine j'attendais que quelqu'un l'ouvre, je n'osais pas le faire moi-même :ninja:
    Je reviendrais faire ma petite liste bientôt :happy:

Addiel Malvic, Eternity-, SanctiPirate et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Intercatlactic

Intercatlactic
    Expand Collapse
    Miaou.

Eternity- et Kikiwi. ont BigUpé.
  11. Intercatlactic

Intercatlactic
    Expand Collapse
    Miaou.

@Louarn Je l'ai créer car il yen a un qui s'ouvre tout les ans pour noël . Le tien est plus "général" après on va pas faire une battle de topic non plus :cretin:

Alysa, Messy et Mû. ont BigUpé ce message.
  12. Arlune

Arlune
    Expand Collapse
    Une tourniquette pour faire la vinaigrette...

Ah super, ce topic! Ca motive et ça permet de faire le point!

Pour l'instant (ce ne sont que des idées):
    Mère: une BD du Chat et le dernier tome du Chat du Rabbin
    Père:
    Soeur: du thé Dammann?

Grand-mère maternelle: un album photo avec de belles photos de tout le monde (faut que je m'y mette!)
    Grand-père maternelle:

Copain:

Et pour le reste, on verra! :d

#12 Arlune, 12 octobre 2015
    Dernière édition: 13 octobre 2015
    Doxie et Mû. ont BigUpé.
Chargement...