Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Jinko ah oui, pain d'épice, épices à vin chaud c'est pas mal du tout tout ça, merci :top:. L'huile de truffe, la question que je me pose c'est: est-ce qu'ils sont assez bons cuisiniers pour pouvoir l'utiliser (ils sont plus du genre "fast food et restos chinois 5 fois par semaine"). Et les chocos ne souffrent pas trop dans une soute d'avion (apparemment le colis va mettre une semaine à arriver, je sais pas trop à quelle température c'est stocké dans les entrepôts)? Et puis l'éternelle question: est-ce que ça se trouve facilement aux usa ou pas?!
@festival Mais c'est génial ce truc!! Avec mon chéri qui me saoule avec ses "j'aimerais bien pouvoir faire mes makis moi-même", ça fait un cadeau tout trouvé! Merci :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Jinko et Mû.

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@festival ah oui effectivement c'est le même mais 10€ moins cher :halp: Va falloir que je regarde ça de près, y a d'autres trucs qui m'intéressent sur les sites que tu as mentionnés, je vais devoir me décider pour une commande sur seulement un des deux (parce que les frais de port, au bout d'un moment...), quel dilemne :ko:
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
16 Novembre 2014
353
693
3 794
31
Toulouse
Bon du coup j'arrive pas à éditer mon précédent message ><

Donc pour mon papa finalement j'ai pensé que lui offrir des pierres de whisky ce serait une super bonne idée ! Il n'en a pas et lui qui est amateur de bon whisky... (http://www.amazon.fr/SAVFY®-pierre-..._UL160_SR160,160_&refRID=0C8N0C7EEWXENPNQNQ7J)
Après j'ai pas envie de lui offrir que ça (d'autant que j'ai loupé son anniversaire) donc je pensais peut-être lui offrir une BD avec mais je n'ai pas trop d'idées, je ne sais pas ce qui pourrait lui plaire et ce qui se fait de bien en BD "pour adulte".

Pour mon beau-frère 1 je pense lui offrir ceci :
http://www.guillotine-saucisson.fr/cave-a-saucisson-c2x11221309 (Merci la madz qui a posté ce site un peu avant pour l'idée !)

Pour ma mère, je garde toujours l'idée de térarium mais si je ne trouve pas ce que je veux, je lui offrirais probablement ceci:
http://fr.loccitane.com/valisette-roses-reines,74,1,24608,703682.htm

Puis pour mon beau-frère 3, je me suis cassé la tête pendant des heures et finalement, tout bêtement, je pense qu'une wonderbox avec activité au choix serait très bien et ça lui fera très plaisir.
 
  • Big up !
Réactions : Lounatique et Mû.
30 Janvier 2013
1 387
14 032
1 674
31
Lyon
Je rajoute mon grain de sel sur le bazooka à sushi pour conseiller des moules à maki : on remplit les deux demi-cercles de riz et de garniture, on referme, on pose sur le nori, et c'est fait !
J'ai acheté exactement le même chez Gifi, j'en suis super contente. Ca se lave facilement, et c'est tellement simple que ça ne peut pas foirer (une amie avait un truc high-tech pour faire des sushi, ça n'arrêtait pas de se démonter, ça se lavait super mal, et elle l'avait payé une blinde ; du coup je suis dubitative pour le bazooka :sweatdrop:)
Et vu le prix, on peut même prendre des moules à sushi et à onigiri avec :frotte:


Sinon, petit update de ma liste :

Pour ma moman, ce sera finalement L'aviatrice, de Paula McLain. France Info en avait parlé alors qu'on était en voiture toutes les deux, j'ai remarqué qu'elle avait tendu l'oreille, héhé.

Pour mon frangin, une affiche rétro du Pont de Brooklyn. Je cherche encore d'autres idées :hesite:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Pinkie Pie @festival Perso j'aurais tendance à dire que les moules m'inspirent plus confiance, parce qu'un gros rouleau de maki qu'on pousse risquerait plus de se casser. Mais en cherchant sur le net, j'ai trouvé ça: http://www.ufunk.net/gadgets/sushi-bazooka-review/ et a priori non, le bazooka a pas l'air de poser problème (et mon chéri est pas aussi empoté que moi, je pense qu'il saura maîtriser la bête :rire:). Je pense rester sur l'idée du bazooka, d'autant plus que j'ai trouvé d'autres bricoles sur le site qui m'intéressent aussi. :cretin: En tout cas, merci pour vos contributions!!!
 
  • Big up !
Réactions : Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes