Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
70274f33a5506973b8100db8e2787b40.gif
Noël, c'est pour bientôt! Enfin, pas vraiment, mais il est jamais trop tôt pour commencer à le préparer. Et ce topic est fait pour ça! Alors partager avec les autres madz vos projets de cadeaux pour vos proches (ou moins proches :lunette:) ou venez piocher des idées si vous êtes en manques d'inspiration.

:noel:Alors, qu'allez vous offrir cette année? :noel:

tumblr_loexre3SSy1qmmmd9o1_500.gif


Si vous voulez partager vos wishlists, il y a un topic pour ça (pour tout le reste il y a mastercard): wishlist de noël 2016
On a aussi un google doc pour partager ses recettes de noël!!
Et un envoi de colis de Noël:renne:
 
Dernière édition :

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
J'ai pas encore toutes les idées, vous êtes bien tôt
je disais il y a quelques années mais maintenant je m'y prend tôt comme ça tu peux parfois profiter de promos ou avoir le temps de chercher pour certaines personnes à qui tu ne sais jamais quoi acheter (pas du tout du vécu :lalala:)

Sinon pour j'ai aussi déjà quelques idées:
  • nièce n°1: un costume d'Anna de la reine des neiges (déjà acheté pendant les soldes, un jour je crois que je vais commencer mes achats deux ans en avance :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
  • nièce n°2: veilleuse licorne ou narval nature et découverte:puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
  • neveu n°1: j'attend sa liste de noël avant probablement des figurines pat'patrouille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
  • neveu n°2: pour lui c'est compliqué, trop petit pour avoir sa liste et troisième enfant de la famille, il a déjà pas mal de trucs de son frère et de sa soeur :hesite: une peluche winnie l'ourson en blazer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
  • soeur n°1 et son mari: des masons jar avec des petits trucs qu'ils aiment
  • frère et sa copine: des masons jar avec des petits trucs qu'ils aiment
  • soeur n°2: j'ai quelques idées, mais vu qu'elle traîne parfois ici, je pense pas le poster
  • papa et maman: sûrement des BD châteaux Bordeaux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
  • les autres: du manger maison, j'ai pas encore décidé quoi :hesite:
 
Dernière édition :

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Ah oui j'ai eu une illumination subite hier ! Je pense que je vais faire des kits nourriture pour quasi tout le monde. Genre kit à cookie, kit à chocolat chaud, etc. Faut juste que je trouve des contenants pas trop chers
 
17 Février 2014
83
282
2 224
Alençon
Merci pour toutes les idées cadeau, de mon côté on va offrir un chien à ma mère avec mon frère. Je sais bien que c'est un cadeau "risqué" mais elle est seule et en parle tout le temps mais n'ose pas sauter le pas... Mais il lui faut vraiment de la compagnie!
 
24 Juin 2015
4 212
29 345
4 034
30
@Ragotte Si je peux me permettre et pour avoir déjà vécu des adoptions, la démarche d'adopter/acquérir un animal c'est quelque chose de très personnel, et mieux vaut que la personne concernée fasse la démarche et choisisse elle-même son futur compagnon, plutôt que de voir un animal avec lequel elle n'a pas d'affinité débarquer chez elle. Accompagnez là, offrez lui le nécessaire pour son futur compagnon, mais ne choisissez pas à sa place. Et pensez aux refuges, ils sont pleins de chiens (et même de chiots) qui n'attendent qu'une famille.. (et le nombre de chiots en refuge va d'ailleurs augmenter de façon impressionnante dans les semaines suivant Noël..) ;)
 
12 Septembre 2014
457
2 674
3 014
Il faut que je fabrique un porte bijoux à ma coloc, c'était censé être pour son anniversaire, mais je l'ais pas fait à temps XD Aller, j'ai deux mois pour m'y mettre, je devrais y arriver !

@Ragotte Un petit coupon avec marqué "bon pour un petit chiot" ou quelque chose comme ça, ça peut etre sympa ;) et puis après tu peut les accompagner au refuge (+++) pour qu'il puissent choisir eux même ! Le refuge c'est vraiment un bon plan, ma chienne en vient, on l'a prise elle avait sept mois, y'avait le choix de trois autre chiot a ce moment là, et elle est parfaite !
 
27 Janvier 2015
342
1 714
3 824
Moi aussi j'ai déjà commencé à réfléchir ...
- pour Monsieur Ortie : un sac pour ses rollers, un sac à chaussures pour mettre dans son sac à dos, des chaussures rouges en toile, un jeu de société je pense Citadelle, si je peux le lego Star Wars qui coûte un bras ou alors des nouveaux rollers je sais pas encore :hesite:
- pour ma maman : un peignoir tout doux et je pense ajouter un diffuseur d'huile essentielles ça fait des mois qu'elle m'en parle
- pour mon fils : plein de jouets
- pour ma grand mère : je sais pas du tout, pour son anniversaire au début décembre je pense prendre des soins pour le corps mais pour Noël je sais pas trop, peut être une photo de son arrière petit fils encadrée mais quoi avec ? Peut être une boîte à thé
- pour mes beaux parents : une photo de leur petit fils avec le père Noël et sûrement de la bouffe
- pour ma belle sœur : j'ai repéré un coussin Pokémon sympa sur Etsy je pense que ça lui plaira elle est à fond en ce moment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- pour S. : un livre de coloriage et un livre
- pour M. : une tasse avec des chats, une bague comme la mienne qu'elle aime beaucoup et sûrement des chocolats je pense ou alors un livre
- pour mon neveu : un livre d'histoires
- pour ma meilleure amie : elle vit dans une autre région, je pense lui faire une box avec plein de conneries mais quoi ? Elle aime les pandas, lire, Harry Potter, le verni à ongle. Je vais faire un tour à primark il n'y en a pas chez elle
Voilà j'ai déjà pas mal d'idées finalement :innocent:
 
Dernière édition :

C.

14 Mai 2015
1 499
8 858
2 074
:snowman: :renne::noel:

Pour mon chéri : (j'ai des cadeaux d'anniversaire en retard, j'dois me rattraper) un trench, un parfum, une trousse de toilette d'une marque qu'il apprécie et un vêtement, sûrement un sweat.

Ma belle-mère : Une carte cadeau La Redoute, un livre et des Afters Eight/macarons.

La nièce et le neveu de mon copain : Selon la liste de ma belle-sœur.

Ma nièce : ???

Mon frère : Des livres, une voiture téléguidée ou un petit drône.

Mes grands- parents :
Une jolie carte par courrier.

Ma sœur 1 : Une carte cadeau d'un magasin de vêtement, un vernis OPI, des schokobons, un bijou.

Ma sœur 2 : Un ral Mac, des schokobons, un vernis OPI, ???

Ma belle-sœur/beau frère : Des chocolats.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes