Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Shanesca, le 9 octobre 2016.

1. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

Noël, c'est pour bientôt! Enfin, pas vraiment, mais il est jamais trop tôt pour commencer à le préparer. Et ce topic est fait pour ça! Alors partager avec les autres madz vos projets de cadeaux pour vos proches (ou moins proches :lunette:) ou venez piocher des idées si vous êtes en manques d'inspiration.

:noel:Alors, qu'allez vous offrir cette année? :noel:

Si vous voulez partager vos wishlists, il y a un topic pour ça (pour tout le reste il y a mastercard): wishlist de noël 2016
    On a aussi un google doc pour partager ses recettes de noël!!
    Et un envoi de colis de Noël:renne:

#1 Shanesca, 9 octobre 2016
    Dernière édition: 15 novembre 2016
    Cofeesama, Svea, Faolán et 21 autres ont BigUpé ce message.
  2. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Fatiguée par la fabrication d'un mini-nous

J'ai pas encore toutes les idées, vous êtes bien tôt ^^ Néanmoins, j'aimerais offrir à mon chéri
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Melle_Loute, Sitelle, sweet-sweet-place et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

je disais il y a quelques années mais maintenant je m'y prend tôt comme ça tu peux parfois profiter de promos ou avoir le temps de chercher pour certaines personnes à qui tu ne sais jamais quoi acheter (pas du tout du vécu :lalala:)

Sinon pour j'ai aussi déjà quelques idées:
    • nièce n°1: un costume d'Anna de la reine des neiges (déjà acheté pendant les soldes, un jour je crois que je vais commencer mes achats deux ans en avance :yawn:)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    • nièce n°2: veilleuse licorne ou narval nature et découverte:puppyeyes:
    • neveu n°1: j'attend sa liste de noël avant probablement des figurines pat'patrouille
    • neveu n°2: pour lui c'est compliqué, trop petit pour avoir sa liste et troisième enfant de la famille, il a déjà pas mal de trucs de son frère et de sa soeur :hesite: une peluche winnie l'ourson en blazer
    • soeur n°1 et son mari: des masons jar avec des petits trucs qu'ils aiment
    • frère et sa copine: des masons jar avec des petits trucs qu'ils aiment
    • soeur n°2: j'ai quelques idées, mais vu qu'elle traîne parfois ici, je pense pas le poster
    • papa et maman: sûrement des BD châteaux Bordeaux

• les autres: du manger maison, j'ai pas encore décidé quoi :hesite:

#3 Shanesca, 9 octobre 2016
    Dernière édition: 12 novembre 2016
    CookylOve, nezentrompette, Narcissa et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Ah oui j'ai eu une illumination subite hier ! Je pense que je vais faire des kits nourriture pour quasi tout le monde. Genre kit à cookie, kit à chocolat chaud, etc. Faut juste que je trouve des contenants pas trop chers

Kaede_Cherry, Rivendell, Camicamica et 15 autres ont BigUpé ce message.
  5. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

Bon, j'ai quelques pistes mais ça va être compliqué cette année je crois..

Cofeesama, Nochbert le dragon, CookylOve et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Caliance

Caliance
    Expand Collapse
    Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

Oula... J'ai déjà des cadeaux à faire pour des anniversaires.

#7 Caliance, 10 octobre 2016
    Dernière édition: 10 octobre 2016
    Cofeesama, Arlune, CookylOve et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ragotte

Ragotte
    Expand Collapse

Merci pour toutes les idées cadeau, de mon côté on va offrir un chien à ma mère avec mon frère. Je sais bien que c'est un cadeau "risqué" mais elle est seule et en parle tout le temps mais n'ose pas sauter le pas... Mais il lui faut vraiment de la compagnie!

Aesma, Aldae, Cofeesama et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

@Ragotte Si je peux me permettre et pour avoir déjà vécu des adoptions, la démarche d'adopter/acquérir un animal c'est quelque chose de très personnel, et mieux vaut que la personne concernée fasse la démarche et choisisse elle-même son futur compagnon, plutôt que de voir un animal avec lequel elle n'a pas d'affinité débarquer chez elle. Accompagnez là, offrez lui le nécessaire pour son futur compagnon, mais ne choisissez pas à sa place. Et pensez aux refuges, ils sont pleins de chiens (et même de chiots) qui n'attendent qu'une famille.. (et le nombre de chiots en refuge va d'ailleurs augmenter de façon impressionnante dans les semaines suivant Noël..) ;)

Dangerous Maid, Deva., Sitelle et 37 autres ont BigUpé ce message.
  9. Madeline et cie

Madeline et cie
    Expand Collapse
    Objectif : Conduire une tuture sans être un danger !

Mon dieu noël....
    Je dois déjà régler la question du cadeau de l'anniv de mon copain...
    Oh inspiration viens à moi !!!

MaLieSun et Selene1986 ont BigUpé.
  10. Eleenore

Eleenore
    Expand Collapse

Il faut que je fabrique un porte bijoux à ma coloc, c'était censé être pour son anniversaire, mais je l'ais pas fait à temps XD Aller, j'ai deux mois pour m'y mettre, je devrais y arriver !

@Ragotte Un petit coupon avec marqué "bon pour un petit chiot" ou quelque chose comme ça, ça peut etre sympa ;) et puis après tu peut les accompagner au refuge (+++) pour qu'il puissent choisir eux même ! Le refuge c'est vraiment un bon plan, ma chienne en vient, on l'a prise elle avait sept mois, y'avait le choix de trois autre chiot a ce moment là, et elle est parfaite !

Thad Paï, CookylOve, nezentrompette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

Moi cette année je pars pour une série de cadeaux WTF comme on aime :cretin: (si vous avez des bons liens d'ailleurs je suis preneuse)
    Sinon je ne sais pas trop encore où je vais trouver mon bonheur, mais je me vois bien offrir un sac de pet de licorne à ma sœur :yawn: (oui bon en fait c'est juste de la barbe à papa mais l'enfant qui est en moi aime bien XD)

Dangerous Maid, Dangercat, CookylOve et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...