Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Mû. J'y ai pensé oui ! Mais je me perds un peu dans ce site en fait :yawn: je vais regarder en détail sur le topic aliexpress pour m'en sortir un peu mieux :fleur:

Oh sinon je viens d'avoir une idée pour mon copain, peut etre lui offrir quelques tomes de One Punch Man, on avait regardé l'anime ensemble et ça lui avait bien plu le côté un peu décalé (et j'ai réussi à le mettre au manga lecture grace à FMA :cretin: )
 
16 Septembre 2012
156
341
4 944
Bordeaux
@Mû Je pense que je vais faire des box de trucs à manger, je suis en train de rassembler des recettes. Je vais surement faire des trucs plutôt faciles comme du lemon curd (ma mère adore ça), du caramel au beurre salé et/ou de la confiture de lait, des tomates séchées, du magret séché, des truffes (y a plein de recettes), des sablés et peut-être des kits à cookies. J'en suis encore au début de mes recherches, je ferai le tri après. Si quelqu'un a des idées ou des recettes qui pourraient bien marcher je veux bien aussi!
Edit: Je vais faire des sachets de thé avec des formes rigolotes aussi!
(J'adore penser aux cadeaux, ça veut dire que c'est bientôt :noel:!
 
Dernière édition :

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
@Mysweetdream oui tu me donnes des bonnes idées ! Lemon curd ou caramel beurre salé me tente bien, faut que je voie la complexité du truc aussi
 
  • Big up !
Réactions : Mysweetdream

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
@Shanesca ah oui j'avais oublié le Gdoc ! Merci ! :top:

Et oui tout le monde galère mais en général je lis tous les topics que je suis ! :yawn: C'est juste embêtant si on me mentionne mal dans un topic que je ne connais pas :cretin:
 
11 Octobre 2014
157
1 030
1 714
Pour ma grand mère : Cadeau commun, un livre photo de ses arrières petits-enfants, comme l'an dernier, mais y'a un petit nouveau, et les autres ont bien grandi en 1 an.
Pour mon dernier neveu : Une couverture que j'ai tricoté avec amour et des couverts Lego.
Pour mon premier neveu : Je ne sais pas, il faut que je trouve un truc pokémon pas trop cher.
Le reste de la famille je vais sûrement leur faire des chocolats comme l'an dernier ça avait bien plu.
Pour mes autres neveux ça dépendra de mes finances vu que je ne suis pas certaine de les voir pour Noël.

EDIT : je viens de voir la recette des mendiants sur le Google Doc c'est parfait ça ! Je le garde sous le coude.
 
3 Juin 2014
124
542
3 774
31
Lille
licorneapaillettes.com
@Mysweetdream Idées de recettes que j'ai déjà faites pour Noël : des kits à cookies, de la confiture de vin chaud (trop trop bon), des after eight maisons, des truffes au chocolat, des meringues et des cuillères en chocolat pour faire du chocolat chaud (que j'avais offert dans des tasses personnalisées)

@Erinda Si ta maman aime lire, l'année dernière on a offert un abonnement Livre-Moi(s) à ma maman, elle devait remplir ces goûts sur le site et ensuite elle recevait un livre par mois. Malgré tous les livres qu'elle a déjà elle n'a jamais reçu quelque chose qu'elle avait déjà lu et elle les a tous adorés!
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
@Kaëlys. j'ai fait ça aussi l'année dernière pour ma soeur mais j'ai récemment reçu un mail et livre(s)-moi arrête ce mois-ci :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes