Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

8 Août 2013
169
1 138
4 804
Dernière ligne droite avant Noël, un récapitulatif s'impose ! En gras c'est ce que j'ai déjà. :top:

Pour ma mère: une jolie boîte de chez Hema avec à l'intérieur la Birchbox de Noël, une parure Swarovski, des bombes pour le bain, un petit gel douche à la vanille, des Mon chéri, des After eight, un joli débardeur en dentelle et une petite tartelette Yankee Candle. En plus de la boîte on lui offre un album photo fait sur Printerpix (en attente de ma commande).

Pour mon père et ma meilleure amie: des livres d'énigmes.

Pour ma sœur: une écharpe Serpentard, deux tee-shirts Harry Potter (en attente de ma commande), un kit de pinceaux à maquillage et je vais sûrement ajouter deux places pour la Vidéo City Paris dont une pour moi. :P

Pour mon chéri: une tablette de lit en bambou pour pouvoir poser son PC ou son petit-déjeuner, une huile à barbe et un mug en forme d'objectif photo.

Pour mon beau-père: un carnet d'adresses que j'ai reçu aujourd'hui et que je trouve très beau.

Pour mon grand-père: une boîte de chocolats et une carte SD avec des photos et des musiques pour son téléphone.

Pour mes collègues: une boîte de Ferrero golden gallery.

Demain je fête Noël avec mon beau-père et mon chéri, j'ai hâte de leur offrir leurs cadeaux ! :puppyeyes:
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Eeeet j'ai fini mes cadeaux :snowman:

Petit récapitulatif pour celleux qui voudraient des idées :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour la belle famille j'ai fait en commun avec l'amoureux, il ne me reste que des cadeaux à trouver pour les amis, mais je crois que je conclurai en janvier histoire de sauvegarder mon compte en banque :cretin:
 
24 Juin 2015
4 221
29 429
4 034
30
Je vais terminer les derniers achats ce midi :gnih:

On récapitule :

Papa/Maman : des places pour un spectacle et une pièce de théatre, en commun avec ma soeur + une boite de chocolats chacun
Soeur : Participation pour une montre (pour une fois qu'elle file une idée :cretin:)
Frère 1/Belle soeur 1 : Carte cadeau d'un magasin de vêtements bébé/vêtements grossesse, ils ne veulent rien pour eux, et ils vont avoir un bébé en mars.
Frère 2 : Soit le dernier tome d'une BD qu'il suit (l'Epervier), soit le dernier album de Metallica, je verrai ce que je choisis à la Fnac tout à l'heure
Belle-soeur 2 : Baguette Harry Potter
Nièce 1 + Nièce 2 + Neveu 1 : Chacun cape + cravate Gryffondor
Neveu 2 : figurines star wars
Nièce 3 : Cube souples à empiler
Mon copain : Une sacoche + Tome 1 Ellana + Une figurine en métal star wars + un steelbook starwars (j'ai pas DU TOUT craqué mon budget :lalala:)

Marraine : Un livre (pas encore acheté mais on se voit pas avant janvier)

Belle famille :
Mère de mon copain : un joli foulard pour Noel, et une joel montre gousset ancienne pourson anniversaire
Sœur de mon copain : Un joli mug et une peluche krokmou (elle bave devant les nôtres, elle essaie à chaque fois de nous les piquer)
Père de mon copain : Combo noel + anniversaire 60 ans : une bouteille de whisky japonais, un sifflet de bosco, une montre ancienne à gousset, un carnet à couverture en cuir
Belle mère de mon copain : Un dvd... et après on a 0 idées. Et personne n'a la moindre idée :gonk:
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Petit bilan à J-6 :non: ( en gras ce que j'ai reçu, en bleu commandé mais toujours pas reçu... :non:, en rouge à faire!)

mon chéri : une tablette pour mettre son ordi dans le lit , comme celle des hôpitaux pour les plateaux repas (oui c'est glamour ^^) + une coque pour son nouveau téléphone (mais il vient de changer d'avis....) en game boy + des écouteurs

mon papa : un bavoir à barbe Angry beard + une participation pour son casque

ma maman : un bon d'entrée pour 1 h de spa (jacuzzi, sauna, hammam) + un massage de 45mn
mes parents : un laser violet pour jouer avec leurs chats

ma belle mère : un coffret d'infusions Kusmi tea + une crème pour les mains pour sac + une bouillotte Chouette (gifi) + une bande de LED + un pyjama ou un plaid

mon frère : jeu de société Mascarade + un mini drone + un protège doigt (il se coupe toujours!) + des protections Alu pour sa cuisine (car il la nettoie jamais)

Mon beau-frère : un mini drone

Ma belle soeur : un mini drone ; + boucle d'oreille super légères trop trop belles @Poissone-rouge

Mon beau-frère n°2 : un champignon enceinte

Ma mamy : une tablette + une housse rouge

Le papy : une joli boîte de Gavotte (crèpes dentelles enrobées de chocolat), il adore les chocolats, et à part çà il est assez difficile... (à acheter mais on le voit le 30 janvier)

Mon cousin : un jeu Puissance 4 en chocolat + un coffret adidas parfum/gel douche/déo + gants asse


mon beau-cousin : une guillotine à saucisson (merci le topic!) + un saucisson au chocolat (à faire maison)

Mes oncles & tantes : pas d'idées...

Mes cousins : un jeu / Scrabble / Monopoly en chocolat + apéritif à la verveine

Mes beaux-cousines & cousins ? du chocolat en poudre Saveur vanille, bague porte venis , du nutella , + cuillère doigt , enceinte?
Oncle & tante côté mon chéri : ?? no idea, peut être un coffret vin ....

A. : un mon petit poney en peluche + livre la petite sirène + ??


Bon il me reste une semaine!
Va falloir être efficace... et j'espère avoir tout reçu d'ici samedi :sweatdrop:
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
@Dame Verveine On pourra les voir les sérigraphies ? je suis hyper curieuse ! et sinon tes chaussettes edgar poe elles viennent d'où ? (c'est pour une amie :lalala:

En ce qui concerne les jeux de société, je ne suis pas une grande joueuse donc encore moins une experte mais je suis quand même bien bien fan de Munchkin où on a toujours des parties épiques où on se pourrit bien et qui peuvent durer des heures et des heures. J'aime ce jeu d'amour. En plus il est vraiment marrant et bien "écrit".

@Melle_Loute Tu peux peut être lui faire une lettre style convocation pour sa rentrée à Hogwart's ? mais l'idée de @Shanesca avec le ticket d'or en mode billet de train caché dans une tablette ... OMG c'est génial !!

@Maddy25300 Bravo !! ta box est superbe tu as du y passer un temps fou !

@PrincesseChocolat Je rebondis sur l'idée de @TemoriTiger et je rajoute : appareil photo jetable sous marin. Ca ne marche pas si elle a déjà ce genre d'équipement mais sinon c'est trop cool de faire des photos sous l'eau. Un carnet de voyage c'est top aussi. Un paréo ? Une bouteille de vin parce que là bas ça coute un bras et c'est sympa pour se faire un kiff sur la place ? les idées de @Grumpy Bunny sont super aussi, toutes vraiment utiles.
 
2 Septembre 2010
85
332
3 724
28
Amiens
Oulalalalala moi j'achète depuis septembre, je suis ruinée, mais j'aime faire des cadeaux <3:noel:

Mon amoureux : Un sweat Ellesse, un pull col roulé noir zara, un t-shirt blanc simple (il n'en avait pas..), le jeu Chrono Tiger sur 3DS et un sac de voyage Fred Perry

Ma mère : Une gelée de visage Lush (Papa noël), et de jolis pinces pour les cheveux car je lui pique tout le temps

Mon papa : Une coque de téléphone Mignon

Mon frère : Un t-shirt adidas

Ma filleule : 5 vernis pour enfant.. Oui c'est ce que les parents m'ont demandé :sweatdrop:

Mon petit cousin : Un camion de police playmobil

Maman de l'amoureux : Un coffret lush

Papa de l'amoureux : Une bière Chimay

Mon chat (ouiiiii il a le droit à un cadeau !!) : Un panier en forme de requin

Ma lapine (oui elle aussi <3) : Un tapis à ronger/gratter

Le chien de me parents (ma mère aussi offre des cadeaux à tous les animaux de la famille ahah) : Un jouet en corde

Ma best friend for life : Des grands et jolis draps pour faire un chateau fort

Son copain mais mon poto aussi : Des bois de cerfs sur plaque chinés :)

Ma deuxième best friend for life : Un jeu de basket miniature en bois et un saucisson

Autre amie : Un tapis de yoga

Autre amie n°2 : Une combi licorne ou autre animal on a pas encore choisi !

J'ai une énorme famille mais j'ai pas les moyens d'offre à tout le monde... J'ferais des sablés :taquin:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Ohlala les Trouvailles des Madz m'ont donné une idée trop génial pour l'amoureux frileux !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon j'ai reçu le doudou chat et même que je lui ai cousu une étoile rouge sur la fesse pour mon cocopain :lunette: Regarde il est trop pipooooou ! Il est tout doux et il a une toute petite queue ! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Mai 2014
13
913
1 164
:puppyeyes:J'ai presque fini tous mes cadeaux ! Il me manque juste une écharpe à tricoter pour une amie et des bouillotes de poche sèches mais je m'y attèle cet aprem. :thé::snowman: Et puis j'ai du temps, je suis en congés et on ne se voit qu'à la fin du mois. :happy:
Et tous mes autres cadeaux sont emballés et disposés sous notre sapin. :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes