Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
@nezentrompette ah mais oui, impressionnée dans le bon sens ! Je sais pas t'as toujours plein d'idées trop cools !
Sinon, ça doit sûrement exister oui ! Pour les personnes âgées qui ne peuvent plus se déplacer il me semble qu'il y a des pédicures à domicile donc ça doit pouvoir se trouver :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Mehr

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Maathilda je les ai pris ici (fabrication française en plus): http://pieddepouleeshop.bigcartel.com/product/la-famille-s-eclate
La bonne nouvelle c'est que je viens de voir qu'ils en ont rajouté des nouveaux (Son Altesse, WonderWoman, Le Petit Prince....), la moins bonne nouvelle c'est qu'ils ont augmenté le prix des bols de 2 euros.
Massage, manucure, oui je pense que je vais opter pour un truc à domicile. Merci pour ces bonnes idées à toi et @Mû. !
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Debbyjune Ah, alors autant en France j'aurais ptet pu t'aider un peu mais là, en Belgique ça commence à être compliqué :shifty:.

Bon, sinon de mon côté j'ai commencé à investiguer pour trouver des idées :happy:.

Ma mère
Bon, là c'est assez simple. Je sais qu'elle veut un diffuseur d'huiles essentielles alors je pense qu'avec ma sœur on se cotisera pour lui offrir le package diffuseur + livre d'aromathérapie + mélange d'huiles / des huiles.
Là ce ne sont que des idées après un premier repérage. Y'a que le livre qui est sûr.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma sœur
Bon, là, c'est difficile. Je connais bien ses goûts, ce qu'elle aime (la mode, les cosmétiques, la pâtisserie, la déco) mais le problème c'est qu'elle a déjà teeeellement de choses (trop !). Étant plutôt de la team minimaliste / décroissance, je tiens pas vraiment à lui ajouter des objets "superflus". Du coup bon, j'avoue que je sèche un peu... Il faudrait que je demande à son copain de quoi elle aurait besoin.

Son copain
Comme l'année dernière, sûrement une ou deux bières artisanales. C'est simple mais je sais qu'il aime les bières et ça lui fera plaisir d'en découvrir des nouvelles :).

Mon père
Comme d'hab, ça va être la galère :goth:. L'avantage c'est que dans notre famille on a l'habitude de s'envoyer des listes. Du coup je crois que comme chaque année, je finirai par piocher dedans (90% de chance que ce soit un livre sur l'astronomie ou la nature). A chaque fois j'essaye de faire un petit cadeau bonus surprise mais je tombe toujours à côté :facepalm:. Cette fois je tenterai peut-être quelque chose à manger. Au moins ça servira :lunette:.

Mon cousin et sa copine
Selon mon budget j'essaierai de faire un petit cadeau pour chacun (c'est toujours plus sympa) mais là j'ai trouvé quelque chose qui pourrait bien plaire à ces 2 chauds lapins :winky:, histoire de mettre un peu d'ambiance dans la chambre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mon cousin, peut-être en plus une bonne tablette de chocolat Ethiquable (entre autres).
Pour sa copine, peut-être un produit démêlant pour les cheveux (elle en a de très très longs qu'elle galère à démêler).

Pote D.
Je sais paaaaaaaaaaaaaas :halp:. Je lui fais des cadeaux depuis 8 ans et ça devient tellement dur d'avoir encore des idées :crying:. Peut-être des éléments de décoration Star Wars :hesite: ? Il faudrait que je vois s'il y a des choses sympas à faire en DIY.

Le Faon
Bon, là pareil, je lui ai déjà offert tellement de trucs différents que là ça commence à être difficile de trouver des idées :lol:. En plus l'année dernière j'ai fais très fort (un tableau en string art reprenant la couverture de Dark side of the moon et la triforce de Zelda (sans les bouts de laine qui dépassent). S'cuzez du peu :drama:. Oui bon, je me la pète mais je suis trop fière d'avoir tout fait de A à Z. Ca m'a demandé pas mal de recherche/boulot). BREF. J'ai des rewards sur iHerb, peut-être que je lui prendrai des produits pour les cheveux, histoire qu'il prenne un peu soin de ses cheveux longs.

Après quelques recherches, première petite sélection de produits pour les cheveux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Teddy
Pour l'instant, c'est pour lui que j'ai le plus d'idées précises alors que bon, c'est même pas forcément un ami ultra proche (coloc du Faon mais à force de se voir on est devenu un peu potes). Il aime beaucoup de choses assez variées (Le dub, les films d'animation, l'univers fantasy/SF, les petits gadgets un peu scientifiques, etc.) donc y'a de quoi piocher dans plusieurs univers, moi ça me stimule :lunette:. Bon, pour l'instant je trouve mes idées un peu chères (sauf les t-shirts) du coup à voir si je peux trouver des petites choses sympas plus abordables.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilààà. Bon, ce sont des idées préliminaires, si ça se trouve j'en aurai encore plein d'autres d'ici quelques temps :happy:.
 
Dernière édition :
24 Juin 2015
4 238
29 614
4 034
30
Mise à jour de ma liste du coup, après un repérage Fnac notamment :frotte:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai la plupart des idées pour les enfants, par contre pour les grands (et notamment ma soeur et mes parents), c'est beaucoup plus compliqué :halp:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Pour les gens qui cherchent des idées de trucs qui se mangent à offrir, je vous suggère le beurre de pomme (recette vu sur le blog d'Antigone XXI). Ca a l'air bigrement bon :bave: <3 et aussi assez simple à faire (faut des pommes, du cidre, de la poudre d'amandes, du sirop d'érable et des épices)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes