Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

27 Janvier 2015
342
1 714
3 824
Coucou, moi aussi j'ai déjà commencé mes achats :facepalm:

- pour ma maman : un sac desigual (déjà acheté en solde) et le livre "maman a tort" de Michel Bussi, peut être un pot de bon miel
- pour ma grand mère : un presse orange électrique (elle se plaint d'avoir mal au poignet car elle se presse des oranges tout les jours) et un ouvre bouteille/bocal
- pour mon chéri : un cadre photo avec un dessin (déjà fait), une lampe lave, des chaussures et des boxers
- pour ma belle sœur : un Tote bag et un verre la belle et la bête (déjà achetés à Primark)
- pour ma nièce : un plaid queue de sirène
- pour mes beaux parents : un panier garni certainement
- pour amie 1 : un livre "le mec de la tombe d'à côté" de Katarina Mazetti et une trousse de produits Garancia en format voyage
- pour amie 2 : des bougies, des boules de bain
- pour amie 3 : des trucs HP que je trouverai à Primark (j'ai déjà un mug, un cahier griffondor, des chaussettes Poudlard, une trousse)
- pour mon fils : il m'a déjà dit qu'il veut le bateau et l'hélicoptère de Sam le pompier, le livre "je veux pas aller à l'école" de Stéphanie Blake, le jeu hippos gloutons, le jeu croc requin, de la pâte slim, des figurines requin (oui il m'a demandé au mois d'août pourquoi on n'avait pas encore fait le sapin :noel:) et moi je voudrais lui prendre le jeu croc carottes, une BD petit poilu, un jeu pour console VTech. Reste à repartir avec la famille.

Je posterai des photos plus tard :coiffe:
 
Dernière édition :
24 Juin 2015
4 238
29 613
4 034
30
@nezentrompette Merci pour les idées ! (Bon, ce serait pas drôle si ma soeur n'était pas une personne relativement difficile.. :yawn:)

Sinon, avant Noel, je commence par les anniversaires (j'en ai 5 à gérer d'ici fin décembre !)

Nièce 1 : Soit la suite du pacte des marchombres, soit le premier tome de Tara Duncan.
Neveu 1 : J'en ai pas la moindre idée.. Un petit garçon qui va avoir 9 ans, qui aime Star wars, les dragons, Harry Potter, les trucs à construire (il est très minutieux et patient, il préfère souvent construire ses legos que jouer avec ensuite), qui voudrait bien apprendre à "aimer lire" (sa grande soeur lit énormément, il voudrait pouvoir faire pareil mais il est rebuté par les livres trop épais). L'une de vous aurait elle une idée géniale (avec un petit budget,maxi 10-15 euros, je peux pas faire plus).
Amie 1 et 2 : Je dis rien, si jamais elles passaient sur ce topic :lunette:
Ma soeur : Ptet une place de concert.. à voir avec ma mère pour faire cadeau commun.
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Je prends aussi des idées pour l'anniversaire de ma mamie qui e St début décembre. L'an dernier et autres fois je lui ai offert un pplaid polaire à manche pour quand elle regarde la télé, une Écharpe en cachemire, une entrée aux thermes. Do c si vous avez des idées je prend
 
  • Big up !
Réactions : Ichor et Enthalys
16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
Je commence moi aussi à réfléchir à mes idées cadeaux et ce topic va être mon pense bête :
Mes parents : place de spectacle pr qu'ils aient une sortie ensemble (si certains on vu le spectacle le carrousel des moutons je suis preneuse de vos avis !) + un ptit cadeau chacun, mon père du chocolat ou du vin je pense et ma mère sans doute un bijou fantaisie ou un foulard!
Papa anniv (fin 01) : une initiation à l’œnologie ? mais j'ai peu que ça ne rentre pas dans mon budget - a voir si je mutualise avec mon frère ou ma mère ?
Mon frère : le vide intersidéral comme chaque année , on est bcp trop différent !
Sa copine : un foulard ?
Grands parents maternels : ? Grand mère paternelle : ? Pour eux ils faut des cadeaux "utile"
Meilleure amie :
d'habitude j'ai pleins d'idées mais le je suis en manque, il faut que ça s'envoie par voie postale : ptet un livre et un bidule "home made" ?
Collègue/bonne amie :
je sais pas j'ai envie de qqch de simple et d’humoristique, surtout qu'elle déménage à la fin de l'année donc ...
"Nièces" :
habituellement je leur offre un livre adapté à leur age sur un sujet "social", cette année j'avais pensé à un livre sur le féminisme ou les LGBT mais le contexte familial étant tendu cette année et je ne sais pas si elles c'est une très bonne idée ni vont vraiment passé Noel avec nous, je suis pas sure je vais ptet me rabattre sur qqch d'un peu plus "léger" mais je veux bien des idées d'albums pour enfants (8-11 ans) sur ces thèmes quand même !
Autres gens de ma famille/cercle amis ou un ptit qqch est apprécié : chocolats ou biscuits ou ptit bidule home made !

Voilà pour l'essentiel et pour le moment je crois !
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Scail
Nous on lui avait offert un agrandissement d'une photo de ses enfants encadré et un pele mele avec une photo recente de chacun de ses petits enfants. Elle etait contente d'avoir des photos plus actuelles parmis celles qu'elle possedait deja!
Il y a 2 ans je lui ai fait un poster façon arbre genealogique de toute la famille avec eux au centre donc ça ferait un peu pareil mais merci pour l'idée :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et Grumpy Bunny

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
L

Louet

Guest
Moi aussi, j'ai bien envie de faire un calendrier de l'avent pour mon copain, mais je ne saurais jamais comment remplir toutes les cases (et aussi comment le mettre en forme parce que j'ai deux pieds à la place de mes mains).

Les seules idées que j'ai pour l'instant, c'est des tickets à gratter, des bonbons/chocolats (je connais pas trop ses goûts en la matière mais c'est pas grave). J'ai imaginé de faire un calendrier assez simple, donc il me faut des cadeaux qui prennent le moins de place possible, pour me faciliter la tâche.

Bon, je sais pas si je vais réussir à finaliser ce projet ...

Edit : mise à jour des idées cadeaux que j'ai en tête pour l'instant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Novembre 2014
1 442
9 722
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Pour ma mère:
_ Un livre d'art sur Raphaël
_ Le dernier disque d'Elton John
_ Une crème pour les mains l'Occitane en provence

Pour mon père:
_ Un livre sur George Brassens
_ De la musique Grecque
_ Un album sur les tubes des années 60

Pour toute la famille:
_ Un panier de garnitures avec du chocolat, des gâteaux, des rillettes et une bouteille de vin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes