Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

16 Novembre 2014
353
693
3 794
31
Toulouse
Il me manque plus qu'un seul élément pour mon calendrier de l'avent, le paquet de maltesers donc dès que je passe dans un supermarché je l’achèterais. Du coup je suis trop contente d'avoir tout reçu à temps. Je vais pouvoir commencer à emballer ! :3
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
Pour celles qui font des calendriers de l'avent et qui cherche un emballage je viens de tomber sur ça. C'est trop petit pour mes cadeaux mais ça peut en inspirer certaines.
 
  • Big up !
Réactions : Léalala123
12 Novembre 2013
124
296
4 714
Merci Anableps !
Pour les calendriers de l'avent Pinterest propose des liens sympa avec des planches d'étiquette, à télécharger et imprimer :)
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Récapitulation (en gras ce qui est commande/arrivé) :renne::renne::renne::renne:

Mon doux et tendre : un appareil photo konstructor + des pellicules, un joli noeud pap', une montre, divers pin's et patchs brocantés çà et là, des cartes yu gi oh, (pour son anniversaire début janvier : un scanner de diapositives et négatifs, the little book of batman, et deux trois bricoles mais j'ai un poil plus le temps)
Ma mère et mon père : un poulailler (en commun avec mes frangins) + des bricoles (mais quoi)
Frère 1 : aucune idée :halp::halp: (comme tous les ans)
Nièce 1 (9 ans) : le livre de la comédie musiculte d'Airnadette et un jeu de société qui sera sur sa liste
Nièce 2 (1 an et 3 mois) : des livres, elle va avoir pas mal de jeux du reste de la famille donc des livres) à voir lesquels
Frère 2 : aucune idée, comme tous les ans aussi :halp::halp: (oui mon frangins sont compliqués ET n'ont besoin de rien)
Belle soeur : un joli coffret lush
Neveu 1 (6 mois) : je reste dans la tradition, leur premier noël, c'est une belle peluche

Et l'ex-femme de Frère 1, c'est le premier Noël qu'elle ne passe pas avec nous, mais elle a si longtemps fait partie de ma vie que : un coffret bouffe, chocolat, caramel, cocooning <3
 
12 Août 2013
50
191
4 684
Bonjour!
Alors je suis dégoutée car je voulais acheter au chéri la nouvelle Nintendo mini (enfin la réédition, celle qui fait le buzz), j'en avais parlé a un copain du chéri pour avoir son avis. Sauf que ce copain a pris une photo de la Nintendo pour me montrer qu'elle était dans un magasin a un certain prix, et il s'est trompé de destinataire, il a envoyé la photo au chéri :facepalm::facepalm:, qui m'a tout de suite appelé pour me dire "Tu veux m'offrir la Nintendo a Noël ?!?"
Du coup faut que je trouve autre chose :mur: car si il est au courant c'est nul, c'est plus une surprise! :hesite:
Bon j'ai quand même des idées de "bricoles" mais il me faut un cadeau central!
Donc c'est reparti pour zoner pendant des heures dans les tréfonds d'Internet pour trouver une nouvelle idée! Allez je me motive ça va le faire !:boxing:
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Alors, cette année pas beaucoup de cadeaux à faire donc ça va assez vite :

Pour l'amoureux : cette enceinte bluetooth commandée ce matin avec le Black Friday, je rajouterai surement un petite surprise (surement un truc à manger) en plus !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mes parents : on leur offre chaque année un bon resto avec mon frère, ils adorent et ça nous évite de nous casser la tête à trouver un truc matériel qu'ils n'utiliseront pas. Reste juste à éplucher les avis pour trouver celui de cette année !

Pour mon frère : il veut de la déco pour son appartement où il vient d'emménager, il m'a demandé une grosse belle plante d'intérieur, je pensais à ça et je rajouterai surement un petit truc en plus, reste à trouver quoi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les parents de l'amoureux : J'ai fait découvrir le thé pleine lune de chez Mariage Freres à sa maman l'année dernière et elle a adoré mais ça va être dur d'en trouver un aussi bon ! Surement un autre thé et des chocolats en plus, pas très original mais bon !
 
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Bien alors, avançons un peu...

  • Mon père : Help ! J'en ai marre de lui offrir une BD chaque année... Il est fan de cinéma, sur les guerres notamment (1e et 2e GM, vietnam...), peut-être une série ? (il vient d'acheter Band of brothers, zut... :stare: )
  • Ma mère : Peut-être un "tableau" ? J'imaginais un truc en bois et plastique qui aille bien avec le salon ou la chambre... (à réfléchir et à faire) + des oranges confites homemade (à faire)
  • Mon frère : Une place de concert (déjà achetée, à imprimer)
  • Le barbu : De l'huile à barbe homemade (à faire) ou un jeu de société, merci le forum :happy: (à acheter d’occas' ?), un sweat homemade ( + à faire)
  • Grands-parents : un carte ? (à faire)
  • Potos : Pourquoi pas une bouteille d'alcool (whisky ?) customisée version rap ? (à acheter + à faire)
 
5 Décembre 2010
74
112
4 704
30
Paris
@nezentrompette, une idée retenue : le guide de conversation mais ça sera un cadeau bonus. On ne veut pas lui ré offrir de livres.
C'est reparti pour un tour !

[Recherche du cadeau de ma belle-mère, mon copain sait juste ce qu'elle n'aime à priori pas]

Pas de porte passeport avec une étiquette à bagage assortie, pas de box nos curieux voyageurs, pas de jolie écharpe avec gant et bonnet assorties, pas d'ensemble de tasse a café, rien qui touche à la nourriture,

Pas de bon pour une soirée "livré à domicile", ni bon pour un resto, pas
ce mini globe en liège 18cm discret et très joli, pas d'adaptateur universel, pas de livre pour lui donner des idées de destination, comme celui-ci (c'est déjà fait, pas une trousse de toilette, ou un étui pour ses lunettes de soleil.

J'avais proposé pour ma part : appareil pour masser les pieds, différents plateaux (pour l'ordinateur, pour petit déjeuner ou encore planche pour mettre sur la baignoire), bijoux et je ne sais plus : c'est non.

Le guide pour se faire comprendre partout est à priori retenu mais vu le prix, ce sera un cadeau bonus. J'ai aussi repéré sur Etsy un joli kit pour tricoter une écharpe à grosses mailles. Mon copain n'est pas super convaincu mais l'idée n'est pas entièrement rejeté !

Pour rappel :

"Je suis en panne sèche pour le cadeau de ma belle-mère. On lui a déjà offert coffret de soin, livres (sur le voyage, bd et romans), des bons chocolats et du café, des places de spectacle... Donc ça on oublie :/

Mon copain n'a pas d'idées. Enfin si, pour avalider mes idées ^_^ : pas de panier cooconing, pas de fait maison, pas de bijoux, pas de coffret avec de la nourriture comme Kitchen Trotter, pas de nourriture, elle ne cuisine pas.

Elle aime voyager, les voyages. (Un voyage avec mon copain et sa soeur est déjà en perspective pour son anniversaire. Mon copain n'aime pas l'idée de la carte d'Europe en liège avec des photos punaisées).

Budget 50€. Des idées ? Merci beaucoup ! :) "
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Tarte au fraise Le petit guide je le voyais effectivement comme un cadeau bonus (je l'ai d'ailleurs pris pour mon Zhomme et je garde l'idée pour des secret santa futurs -je l'ai reçu, il a un format "petit carnet" bien pratique et est très très complet-). Mon honneur est sauve, ton mec a gardé au moins une de mes idées :drama:
Et si au lieu d'un gros cadeau de noël vous optiez pour un calendrier de l'avent (ok, il ne reste que 3 jours et ça suppose que vous puissiez passer au magasin et la voir d'ici là)?
Est-ce que quelque chose dans la gamme des réveil chant des oiseaux, enceinte de sons de la nature, lampe de luminothérapie , simulateur d'aube pourrait l'intéresser?
Ou un jardin d'intérieur ?
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Tarte au fraise Ton copain a pas l'air de se fatiguer beaucoup non plus pour trouver :rire: (je me permets ce commentaire parce que j'ai le même modèle à la maison:cretin:)(mais ça me dérange pas parce que j'adore chercher les cadeaux)

Je suppose que la carte du monde avec les pays à gratter n'est pas une option non plus? Une batterie externe pour telephone?
J'ai vu passer ça mais je crois ne pas me tromper en pensant que ce n'est pas la peine :cretin: et du coup tout cette page a plein d'idées pour voyageurs.

C'est vrai que ça a l'air compliqué quand même! Cette année pour ma mère finalement ça va être une perceuse dévisseuse + kit d'outils. Elle veut retaper sa cuisine mais elle a rien du tout, du coup cadeau utile et durable dans le temps.

(edit: formulation)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes