Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Shanesca, le 21 septembre 2017.

1. Guila

Guila
    Expand Collapse
    C'est comme ça qu'on accueille sa tatie ?

@Patagato Ce que tu dis sur Citadelles n'est plus vrai malheureusement. La nouvelle édition est dans une grosse boite.
    Donc soit on s'amuse à prendre que le nécessaire et on laisse la grosse boite quand on part avec le jeu, soit il faut réussir à trouver une ancienne édition d'occasion.

----- Publicité -----
  2. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

J'ai un peu avancé niveau cadeaux, je suis ravie ! :dowant:

- Maman : deux places pour un ballet à l'opéra de Paris ? Si on se met en commun avec mon frère et ma belle-soeur
    - Papa : une BD (acheté) + ? Je galère à trouver un complément...
    - Frère : un bracelet (en espérant profiter de promos durant les black friday...!)
    - Belle soeur : ? Une carte cadeaux, ou un soin en institut, ou un coffret de produits de beauté...
    - Mamy : coffret parfum (acheté!)
    - Tonton : une box de pilotage de voiture (si on se met en commun avec mon frère)
    - Meilleure amie : coffret de produits pour le corps et le bain (acheté!)
    - Chéri : je sèche... Tout ce que j'aimerais lui offrir est hors de prix :erf: (saut en parachute, PS4...) Donc sinon une montre, à voir s'il aime ça, un bracelet.. Des goodies Game of thrones (si vous avez des bonnes adresses, je suis preneuse!)

Voilà, je vais peut-être encore acheté le cadeau de mon frère ce mois-ci, et le reste sera pour le mois prochain!

3. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû. la grande Voldyrectrice de Poudmazelle - avatar par Shanesca
    Ambassadrice de Ville

@Kotel chez mes parents on a Citadelle et c'est un jeu que j'aime bien ! Je l'ai redécouvert récemment en jouant pour la première fois avec les vraies règles et c'est toujours aussi cool :yawn: C'est facile à comprendre et je ne m'en lasse pas (j'y joue pas hyper souvent non plus hein mais ça va)

Aesma, Kotel et Fa Mulan ont BigUpé ce message.
  4. Fa Mulan

Fa Mulan
    Expand Collapse

@Guila et @Patagato à priori, il est toujours en vente en petite dimensions, en tout cas le mien qui est tout récent l'est... C'est vrai que c'est un de ses grands intérêts de pouvoir être trimballé partout :happy:

5. LWeiss

LWeiss
    Expand Collapse

@Madeleineandtea peux tu m'en dire plus sur l'annuel du cinéma ? Ca consiste en quoi? Tu en as été satisfaite ? (j'ai cru comprendre que tu lui avais déjà offert ça l'année dernière). Merciiiii !

6. Madeleineandtea

Madeleineandtea
    Expand Collapse
    Tatouée, bien élevée et bien gaulée

@PennSardin @nezentrompette
    Merci de vos réponses, je vais me pencher dessus. Mais je pense partir sur une bd, ma soeur n'est clairement pas une grosse lectrice et j'ai peur de lui faire "peur" avec un gros bouquin :erf:
    :fleur:

@LWeiss
    C'est juste un énorme bouquin bien lourd qui répertorie toutes les sorties ciné mondiales de l'année avec à chaque fois synopsis/critique/générique. C'est juste une grosse bible du ciné et j'aime beaucoup parce que même pour de gros férus de cinéma, tu peux ouvrir le bouquin à n'importe quel page et te dire "ah celui-ci je l'ai pas vu !"
    :)

Aesma, PennSardin et nezentrompette ont BigUpé ce message.
  7. Kotel

Kotel
    Expand Collapse

Mû. a BigUpé ce message
  8. Guila

Guila
    Expand Collapse
    C'est comme ça qu'on accueille sa tatie ?

@Fa Mulan @Patagato Chouette si on le trouve encore en petite boite. Parce que dernièrement j'ai plutôt vu les grosses en magasins.

9. Adrialine

Adrialine
    Expand Collapse
    La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas

Aesma et nezentrompette ont BigUpé.
  10. Laurigine

Laurigine
    Expand Collapse

@Mû. Avec trois trains de retard... j'ai rapidement parcouru les messages du coup quelqu'un t'a peut être déjà proposé, mais je tente tout de même : Kahuna de chez Asmodée.
    Jeu pour deux personnes (exclusivement) où le but est de prendre le contrôle d'un maximum d'îles composant un archipel. On pose des bâtonnets faisant office de ponts entre les îles et on prend le contrôle si on contrôle la moitié des ponts menant à cette île.
    Jeu de réflexion qui nous a occupé de nombreuses soirées !

plic tic, nezentrompette et Mû. ont BigUpé ce message.
  11. Laurigine

Laurigine
    Expand Collapse

@toutlemonde je voulais en profiter pour remercier ce topic d'exister et toutes les personnes de participer, vous êtes une vraie mine d'or d'idées.
    Vos cadeaux sont tellement chouettes !

Aesma, Onomatopée, Nochbert le dragon et 13 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mcmm

Mcmm
    Expand Collapse
    Live. Love. Laugh.

Bonsoir bonsoir,
    alors alors j'avance doucement... Mais on n'est même pas en décembre alors no panic.

Au lieu de vous mettre toute la liste des destinataires avec pleiiin de blanc, je ne vais mettre que la liste de ceux pour qui j'ai trouvé et ce que j'ai trouvé.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Il me manque donc toujours ...
    mon chéri, mon papa, ma maman, mon autre sœur (+ anniv le 27/12), son mari, l'autre beau frère, mon beau pere, ma belle mere, les grands parents de mon mari, sa soeur, son beau frere, son autre soeur, le copain de son autre soeur, trois secret santa.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#576 Mcmm, 21 novembre 2017
    Dernière édition: 21 novembre 2017
    Nochbert le dragon a BigUpé ce message