Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Est ce que vous auriez une petite idée de cadeau que je pourrais faire à ma grand mère ? C'est son anniversaire samedi, pour noel je lui fait un livre de ses recettes moi même + une petite boite de chocolat/praliné etc. Mais là pour son anniversaire j'ai juste pour le moment un sachet de tisane bio en vrac, j'aimerais ajouter un petit quelque chose sympathique sans que se soit trop cher. Elle a 87 ans, elle passe sa journée généralement a jouer sur sa tablette, lire des histoires courtes, faire des mots croisés/sudoku, regarder des feuilletons en allemand (des trucs de vieux j'ai envie de dire :yawn: ) elle fait la cuisine tous les jours, elle aime bien les trucs coconing (l'an dernier je lui ai offert un snug rug pour regarder la télé, d'où l'idée du thé cette année) mais je lui ai déja offert une écharpe paschmina il y a 2 ans aussi. Ah et elle est très croyante (chrétienne) donc une déco style la vierge marie + petit jésus etc ça fonctionnerai aussi
Si je ne trouve rien je lui prendrai un grande boite de marrons glacés elle adore ça mais si vous avez des petits idées je prends !
 
Dernière édition :

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Scail des chaussons fourrés? un coussin en velours tout doux? des ustensiles de cuisine ergonomiques (ouvre-bouteille ou ouvre-bocal automatique)? Un livre qui récapitule tous les événements qui se sont passés l'année de sa naissance? une rose éternelle? une bouillotte (y en a des belles en laine à nature et découvertes)? Un album photo avec des photos de toute la famille? abonnement à un magazine? Des petits sacs parfumés à mettre dans l'armoire à linge? Une carte avec un joli de texte de toi?
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Et Alors ? Pourquoi pas, elle utilise toujours les 2-3 même (un en métal l'autre en céramique), ça peut etre sympa comme idée !

@nezentrompette (c'est d'ailleurs toi qui m'avait donné l'idée de l'écharpe pashmina :cretin: ) Chausson j'y avait pensé mais elle a souvent les pieds gonflés suite à une opération de l'orteil et elle met donc parfois des chaussures à la maison parce que ça lui fait moin mal etc :hesite: Les trucs de l'année de naissance j'y avait pas pensé mais ça me parait pas mal !! J'ai trouvé celui ci ça m'a l'air pas mal en cadeau de complément !
@GabyMoose tout ce qui est truc chaud elle a déja ou je lui ai déja offert :yawn: ! l'an dernier c'était un plaid avec des manches, les chaussons comme dit plus haud je ne suis pas sure avec ses problèmes de pieds, bouillote elle en a en noyau de cerise ... Bijou il faudrait que je regarde tiens, elle a en a plein elle met régulièrement des colliers mais c'est vrai qu'un truc qui sort un peu de l'ordinaire type en bois elle en pas
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@GabyMoose Ah c'est pas faux, bon elle n'a jamais eu vraiment d'animaux c'est plutot mon grand père qui est gaga de son chien :cretin: d'ailleurs c'est un des cadeaux que je ferais à ma mère un portrait de son chien :yawn: ! J'avais fait à mon grand père un portrait aux crayons de couleur de son ancien chien aussi mais elle n'a pas d'animaux à elle. L'an 2015 j'avais fait un arbre généalogique moi même dans un cadre et tout :cretin: mais là je crois que j'aurais surtout pas le temps en fait pour samedi :halp:
Broche pourquoi pas aussi tiens, je sais qu'elle en met de temps en temps quand elle est en mode "bien habillée" (elle va à la messe, elle recoit du monde etc). Et je sais qu'elle aime beaucoup les cygnes (son nom de jeune fille c'est cygne en allemand) c'est une bonne piste ! Surtout que les cygnes en broche vu que c'est élégant et tout ça doit se trouver facilement
 
10 Novembre 2014
174
229
1 104
Grasse 06
Hello !

J'ai trouvé un amplificateur de son en bois si ca intéresse qqun ? Je trouve le concept sympa mais j'ai personne a qui l'offrir :rire:
https://www.natureetdecouvertes.com...ques/amplificateur-son-iphone-6-et-7-91347600

650

Et ma petite liste :renne:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
L

Louet

Guest
@Erha je t'envoie un MP, j'ai une petite question à te poser à propos du WWOOFing pour laquelle je ne trouve pas de réponse :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes