Que vaut Divide, le nouvel album d’Ed Sheeran ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 3 mars 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. OnceUponABook

OnceUponABook
    Expand Collapse
    J'ai pas toutes mes frites dans le même paquet

Je suis en train de l'écouter, tout en bossant :ordi:. Je suis trop faaaan :loveeyes:
    On trouve de tout. J'adore le fait qu'il mêle des balades calmes et des chansons plus rythmées <3 On retrouve avec plaisirs des accents de Thinking out loud dans Perfect :puppyeyes:
    Petite préférence pour How would you feel (Paean) et Supermarket flowers (qui m'a totalement fait pleurer comme une madeleine :crying:)
    Cela fait tellement plaisir de retrouver Ed Sheeran :loveeyes:

Gustache et Lucie Kosmala ont BigUpé.
  3. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Alors je l'ai écouté, et...
    Les chansons d'amour sont répétitives et pas franchement à la hauteur de ce qu'il a fait dans ses albums précédents. Concrètement c'est loin TRES loin de surprendre. En terme d'hymne romantique etc. Thinking Out loud ou son album + reste au dessus du panier.
    Par contre, j'ai adoré les sonorités irlandaises comme et ses morceaux plus hip-hop, tel Shape of You, New Man, Gatway Girl, Eraser...
    Gros coup de coeur pour New Man, Eraser et Save Myself...

Lucie Kosmala a BigUpé ce message
  4. bdavis

bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

J'hyperventile en découvrant enfin toutes les chansons de ce nouvel album :puppyeyes::rainbow: (réaction totalement mesurée oui :cretin:).
    Déjà méga fan de toutes celles qui sont sorties précédemment, gros coup de coeur pour Perfect et Galway Girl. A l'heure où je bazarde toute ma vie pour aller m'installer en Irlande, Ed et moi on est totalement raccord!:free:

Taina. et Gustache ont BigUpé.
  5. MmeAka

MmeAka
    Expand Collapse

Je l'ai :dowant: je l'ai :joy: je l'ai :caprice: je l'ai !:gnih:
    J'ai eu peur ce matin au magasin j'ai cru qu'ils l'avaient pas, j'ai du me servir dans une caisse :lalala:
    J'adore déja Barcelona, Bibia be yeye, Galway girl, Nancy Mulligan ... ouais bon à peu près tout en fait !
    Ça va tourner un bout de temps en alternance avec la BO de La La Land ;)

6. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Je suis in love (RIP l'objectivité :goth: )

Mlle C. a BigUpé ce message
  7. laubarito

laubarito
    Expand Collapse

J'ai l'ai écouté en boucle tout l'après-midi et je suis en train de chercher qui je vais bien pouvoir traîner à son concert à Paris. (Si je fais pas une overdose d'ici là) Tout va bien.
    AAAAAAAAAAAAAAAH :paillettes:<3<3<3

8. Elliot Jones

Elliot Jones
    Expand Collapse

Ultra fan de Eraser (pourtant en entendant le tout début j'ai cru à un remake de The Man, mais en fait non et elle est TOP), Perfect qui peut je pense rejoindre Thinking Out Loud dans le club des plus belles chansons d'amour, Galway Girl, Barcelona, Bibia Be Ye Ye et Nancy Mulligan qui donnent envie de se dandiner :disco:et New Man et What Do I Know !!
    En revanche je zappe plus facilement Save Myself, Supermarket Flowers et Hearts Don't Break Around Here. J'ai plus de mal à accrocher, je sais pas pourquoi. Bon et puis toutes les autres je les aime beaucoup beaucoup :cretin:

Pour moi cet album est une autre petite perle. Dire que ce garçon est bourré de talent est décidément un euphémisme :jv: Divide va sans aucun doute être en boucle pendant longtemps :caprice:

Chargement...