Que vaut la laine bouillie ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par AnonymousUser, le 2 septembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou les filles !
    Alors voilà j'ai trouvé THE manteau pour l'hiver, enfin il me plait beaucoup, mais le problème c'est que ma maman me le déconseille parce qu'il est en 100% laine bouillie.
    Elle me dit que c'est très désagréable au toucher, et donc qu'il grattera.
    Vous en pensez quoi ?
    Bisouilles!

2. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

... J'en pense que tu ne seras pas toute nue, sous ce manteau :stressed:

C'est par correspondance, ou tu peux l'essayer? Ou même par correspondance, l'échanger en cas de souci? Parce que la laine bouillie perso j'adore, ça tient chaud, c'est douillet, et moins salissant que les lainages habituels. Il faudrait que tu puisse l'essayer sous un chemisier très fin, s'il ne gratte pas à travers c'est qu'il ne grattera jamais!

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

L'intérieur sera t'il en laine ou doublé?
    S'il est doublé, je ne vois pas d'inconvénients, sauf si tu fais vraiment de grosses allergies à la laine.
    Dis toi que c'est toi qui va le porter et pas ta maman non plus. Si la forme te plait, prends le!;)

4. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Ton sujet aurait plus sa place dans le forum "SOS Mode". Je le déplace.

Bonne journée.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

c'est clair que la laine peut piquer à certains endroits comme le cou ou souvent l'intérieur n'est pas doublé mais tout reste une question d'habitude! et puis si c'est un coup coeur je serais toi je ne le laisserais pas passer!

6. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'adore la laine bouillie, ça tient bien chaud, c'est esthétique et solide. C'est vrai que ça gratte un peu, mais le but n'est pas de le mettre par dessus un maillot de bain, c'est un manteau d'hiver, donc manches longues et écharpe de rigueur, avec ça tu n'auras pas de problème.

7. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je pense que ça dépend des personnes , moi personnellement je ne supporte pas , ça me gratte ,:shifty:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui c'est par correspondance, donc j'hésite un peu!
    J'aurai toujours la possibilité de le renvoyer, c'est vrai, et puis il est vraiment beau !
    C'est celui là : Manteau
    Personne ne l'a déjà commandé ?

Merci pour vos réponses !

Chargement...