Que voulez-vous faire avant de mourir ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 26 juillet 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Beau beau projet. C'est tellement futile et tellement touchant que je ne peux m'empêcher de l'aimer.

Avant d'mourir, j'aimerais bien m'assurer que tout le monde m'a oubliée comme ça personne ne sera triste.
    C'est pas très folichon.

3. wondermaud

wondermaud
    Expand Collapse
    Le soleil rend heureux

Avant de mourir je veux faire le tour du monde! :)

4. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Avant de mourir, je voudrais revoir mon grand-père maternel, qui est américain et qui vit en Arizona. Il me manque beaucoup, je ne l'ai vu qu'une fois, quand j'avais 6 ans. Je voudrais lui montrer comme j'ai grandi et les efforts que j'ai fait pour apprendre sa langue (voui, à 6 ans moi et l'anglais ça faisait 36, maintenant j'ai un bien meilleur niveau).
    Et aussi faire un saut à l'élastique et/ou en parachute. :cretin:

5. ninicracra

ninicracra
    Expand Collapse
    4.8.15.16.23.42

Wouha, c'est tout à fait le genre de projet qui m'émeut...dans ces petits tours du monde en pensée, il y a quelque chose de puissant, l'essence humaine...ça me touche vraiment!

Ca me rappelle le site Post-secret, magnifique également. Je mets le lien pour les curieuses:
    PostSecret

Avant de mourir, je veux voir le Taj Mahal! entre autres...

6. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Before I die, I want to go to London

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil. Je félicite ceux qui ont eu l'idée. Ca change de découvrir une autre facette, plus intime mais aussi plus humaine de ces anonymes photographiés. Et c'est touchant, c'est un plaisir de lire les rêves de chacun, de décrypter les écritures, les petites ratures, de regarder leur visage et ce qui s'en dégage. Vraiment cool. J'aime bien la photographie pour ça, parce que dans la rue les gens m'énervent et je trouve qu'ils se ressemblent tous, alors que sur une photo les portraits ont tous une valeur différente et font ressortir l'identité et la personnalité propre de leurs sujets.
    Sinon le concept fait un peu penser à ces listes que beaucoup font sur leurs blogs "100 trucs à faire avant de mourir", je devrais en essayer aussi.

8. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

C'est un très joli projet je trouve bien que la mort soit un sujet difficile à aborder. Moi avant de mourir, j'aimerais visiter tous les pays qui m'attirent depuis que je suis petite: les Etats-Unis, l'Australie, la Russie, la Roumanie, l'Autriche,...

9. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Before I die, je veux être entourée de ma mère et de mon frère.
    Before I die, je veux vivre avec mes chats et avoir un jardin.
    Before I die, je veux avoir trouvé le sens de la vie.

10. belldandy92

belldandy92
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Me taper Christian Bale...Quoi ?! :langue:

Plus sérieusement : jouer devant un public une pièce de Musset, écrire un livre, faire le tour du monde (une préférence pour l'Asie), devenir PDG d'Apple...

Anyway, très beau projet.

11. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Before I die I want to write a book (and a good one).
    Before I die I want to write and direct a movie (and a good one).
    Before I die I want to travel all over the world.
    Before I die I want to cry of happiness.
    Then I could die with serenity.

SailorStarla a BigUpé ce message
  12. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Chargement...