Que voulez-vous sur la rubrique Mode de madmoiZelle ?

4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Ok pour toutes vos propositions les filles !
Je vais essayer d'amener tout ça courant 2011, en particulier la typologie des vêtements (pas évident du tout du tout quand on n'y connaît rien, j'avoue) et l'histoire de la mode. Un peu comme Annelise est en train de faire en ce moment avec la rubrique beauté, c'est-à-dire apporter les bases.
Je retiens aussi les demandes de "Le même en moins cher". Peut-être faire en fin de chaque article sur une tendance, une sélection de la pièce présentée à petits prix.
Et je n'oublie pas bien sûr les "Get The Look" et tous les articles humour en fonction de l'actualité par exemple (cf. Giuseppe, Zuckerberg, Voldemort).

Merci pour vos réactions les filles, continuez à me faire part de ce que vous appréciez ou pas dans la rubrique ! ;)
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
pourquoi ne pas organiser un concours miss madmoizelle, au vue du topic des frimousses je pense qu'il y a de quoi faire ici :d

(désolée si ça déjà été fait)
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Coucou les spams juste au dessus... (J'ai signalé au cas où...)

Enfin bref, du coup j'avais déjà posté ça sur le forum des suggestions mais je le remets ici (mais je ne suis pas un spam):

Ce serait cool de faire, sur le même principe que "Un créateur en 5 minutes" (rubrique qui doit être continuée parce que c'est top moumoute), un petit résumé des grandes "périodes" de la mode (50's, 60's, ou même des siècles d'avant! :d) avec les grandes tendances, les grandes "révolutions", les grandes icônes et les grands créateurs de chaque époque...

Désolée si je radote, mais je pense que poster ça ici était plus approprié que sur le forum à suggestion. :)
 
29 Novembre 2011
13
1
364
Caen
Moi je suis à la recherche d'un forum mode homme ou bon plan pour habiller mon amoureux! Il a des goûts bien marqués et pas facile de trouver des bons plans, ou bonnes adresses! Les sites habituels, je les ai dejà trouvés, mais je suis sûre que les madmoizelles sauront enrichir le carnet d'adresses!
 
23 Décembre 2011
9
2
364
Toulouse
Là en ce moment, j'ai réellement besoin d'un article sur les maillots de bain, morphos conseils, et maillots de bain pin up si possible :)
 

Sma

13 Juin 2011
50
44
1 094
Montpellier
Étant une handicapée de la mode, des formes et des couleurs, j'aimerai bien (comme l'a suggérée Amelia Pond) voir des articles sur les associations de couleurs mais aussi des trucs genre colorimétrie ou en fonction de la morphologie ( si c'est pas déjà fait) avec des thématiques comme " comment s'habiller si j'ai de grosses hanches", ou "j'ai une poitrine importante" ect ect.

Aussi, même si j'aime bien les pages sur des fringues pas cher ou les "get the look", ça reste des propositions de fringues qui sont peut être pas forcément adaptés aux envies de toutes les madmoizelles... donc des articles sur des adresses pour trouver genre des Tshirt plus originaux style geek ( comme ceux de Shirtcity), mais aussi dans des vêtements plus punk, ou alors plus année 20, gothique... enfin histoire de se diversifier et pas rester dans les grandes lignées de la mode actuelle.
Enfin voila :) Désolée si y a déjà eu des articles sur ces sujets!
 
4 Juin 2012
10
1
354
Sma;3149287 a dit :
Étant une handicapée de la mode, des formes et des couleurs, j'aimerai bien (comme l'a suggérée Amelia Pond) voir des articles sur les associations de couleurs mais aussi des trucs genre colorimétrie ou en fonction de la morphologie ( si c'est pas déjà fait) avec des thématiques comme " comment s'habiller si j'ai de grosses hanches", ou "j'ai une poitrine importante" ect ect.

Aussi, même si j'aime bien les pages sur des fringues pas cher ou les "get the look", ça reste des propositions de fringues qui sont peut être pas forcément adaptés aux envies de toutes les madmoizelles... donc des articles sur des adresses pour trouver genre des Tshirt plus originaux style geek ( comme ceux de Shirtcity), mais aussi dans des vêtements plus punk, ou alors plus année 20, gothique... enfin histoire de se diversifier et pas rester dans les grandes lignées de la mode actuelle.
Enfin voila :) Désolée si y a déjà eu des articles sur ces sujets!

Y a une marque super qui fait des produits un peu punk, rock, vintage
*c'est raven blakk* elle vend sur des sites internet, regarde sur google, ya des trucs très sympas!!
short-vintage.jpg

t-shirt-oversize.jpg

collier-diamond-skull.jpg
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
Bonjour :)

Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposé mais un topic qui serait génial ce serait un topic où on expose ce que l'on recherche. C'est vrai il y a déjà le même genre de topic, mais ce sont des madz qui répondent par des éléments trouvés sur internet. Du style, "je cherche ci" réponse: "ah bah tu peux le trouver sur ce site ou sur ce site" Ce qui serait bien, c'est que cette fois on s'adresse directement aux placards des madz et non pas à ceux d'asos, de zara ou de je ne sais quel magasin !
Par exemple :
"Je recherche un perfecto en cuir, est-ce qu'une madz en aurait un à me proposer?"
Et de là découlent les propositions des madz, de leur placard, avec photos, prix, etc.


J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre? ;)
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
J'aime bien qu'on puisse parler de mode.
Par exemple les topics sur nos sources d'inspiration ou nos styles vestimentaires sont de très bonnes idées. :)
Avant j'allais très peu sur le forum mode car j'avais l'impression que ce n'était au final qu'un endroit pour trouver de l'aide si on cherchait un vêtement ou pour exposer nos tenues (deux choses dont j'ai rarement besoin). Je me trompais sans doute mais c'est ce que je pensais à première vue.
 
J'aimerais bien un article sur les blogeuses de mode, les grandes et les petites, car les grands tels que "le blog de betty" ou "bon baiser d'ailleurs", on les connait déjà. J'aime découvrir des blogs mode, rien de mieux pour s'inspirer.
Sinon, actuellement, j'aime les looks en vidéo que vous faites dans la rue, mais il y en a pas assez à mon goût.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes