Queen Camille distribue du feel good dans « Cher Corps » de Léa Bordier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mathilde Trg, le 11 juin 2018.

1. Mathilde Trg

Mathilde Trg
    Expand Collapse
    Rédactrice à ses heures perdues
    Membre de l'équipe

#1 Mathilde Trg, 11 juin 2018
    Dernière édition par un modérateur: 11 juin 2018
  2. Squirae

Squirae
    Expand Collapse
    I'm done trying to win over people's hearts.

Je crois que s'il y avait plus de personnes comme @QueenCamille autour de nous le monde serait tout simplement beaucoup plus doux
    Et puis on pourrait parler de cul à la machine à café avec les têtes d'ampoules qui ont quitté l'école :cretin:

violedegambe, Mathilde Trg, Altanariel et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. violedegambe

violedegambe
    Expand Collapse

Merci @QueenCamille ! Je me reconnais tellement dans ce témoignage de ne pas trop faire attention à l'apparence physique qu'on a. Quand j'étais ado on me demandait pourquoi je ne voulais pas m'habiller en fille ; je répondais toujours que c'était pénible et inconfortable... J'ai toujours préféré être confortable qu'avoir une apparence qui plaît aux autres et finalement, force est de constater que ça ne m'attire que des personnes plus simples, qui se prennent moins la tête et je n'ai d'ailleurs pas attiré moins de mec à cause de ça...

Mathilde Trg a BigUpé ce message
  4. Margaux Boubou

Margaux Boubou
    Expand Collapse
    Coin. Coin coin. Coin coin coin.

Comme chaque "Cher Corps", celui-ci est sublime. Léa Bordier, merci pour tous ces magnifiques témoignages que tu nous offres, c'est que du bonheur !
    Et petite suggestion pour @QueenCamille : que penserais-tu, une fois de temps en temps, de nous proposer des recettes végé que tu as l'habitude de faire et/ou que tu affectionnes particulièrement ? :puppyeyes:
    Et encore merci pour ton témoignage, il est très agréable à regarder et à entendre, j'ai passé un bon moment et j'ai même beaucoup ris :top: Et continue à nous parler de... :boobies::cucul::sexe::zizi: On kiffe bien ça nous !:yawn:

Mathilde Trg a BigUpé ce message
Chargement...