Queer Eye saison 2 le 15 juin sur Netflix !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 29 mars 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 29 mars 2018
    Dernière édition par un modérateur: 15 juin 2018
    ----- Publicité -----
  2. zazouyeah

zazouyeah
    Expand Collapse

Yippee ! J'ai bingé la première saison après ton article de recommandation @Mymy (ainsi que les nombreux commentaires élogieux du forum), je me réjouis de voir la suite !

Thinocephale a BigUpé ce message
  3. Superlutin

Superlutin
    Expand Collapse

Il me taaaarde, j'ai regardé la première saison beaucoup trop vite, je suis déjà en manque :sad:
    C'est fou je ne regarde jamais trop de télé-réalité comme ça, surtout pas en streaming, mais là gros coup de coeur !

7Tangerine6 et Thinocephale ont BigUpé.
  4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

YAS QUEEN !

5. Ivy-Vinyl

Ivy-Vinyl
    Expand Collapse
    Chrysalide

Je pleure déjà :gonk: j'ai trop hâte de voir cette nouvelle saison. :dowant:

6. 7Tangerine6

7Tangerine6
    Expand Collapse
    The rest is confetti.

:dowant::dowant::dowant: Vivement !!! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

7. Polaire

Polaire
    Expand Collapse
    :hello:

UNE FEMME ! Génial !
    Je trouve que c'est pas forcément toujours des "straight guys" qui ont besoin qu'on leur apprenne à prendre soin d'eux (apparence ou mental), du coup c'est cool :)

Ginnouip, Coahoma. et 7Tangerine6 ont BigUpé ce message.
  8. Marinaustralia

Marinaustralia
    Expand Collapse

Ouiiii, la bande annonce fait trop envie. J'ai hâte!
    Tout le monde parlait de la première saison et je n'étais pas très tentée mais ça a été la révélation!

9. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

J'ai pas fini de regarder le premier épisode de la saison 2 j'ai déjà pleuré trois fois hahaha

10. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse
    I mustache you a question, but I'm shaving it for later.

J'ai commencé à regarder cette série hier, c'est tellement une dose de bonne humeur et de positivité c'est trop bien :puppyeyes:

Et sinon OMG il y a un mec trans dans la saison 2 j'ai trop trop hâte. Je trouve que c'est ce qui manque tellement à chaque fois qu'on parle de masculinité/féminité, on parle presque exclusivement de personnes cis et là, je suis trop content-e de voir le cheminement de cette personne, les conseils qu'on va lui donner, tout ça. :dowant:

zazouyeah, Coahoma. et Thinocephale ont BigUpé ce message.
  11. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

J'ai vu le premier épisode et le côté religieux me dérange vraiment, j'espère que les épisodes suivants seront mieux.