Quel agenda avez-vous choisi ?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par laurabulle, le 26 août 2013.

1. laurabulle

laurabulle
    Expand Collapse
    Mélange instable

Chaque année, pour lutter contre la morosité de la rentrée, je me consacre à une activité que j'adore : le choix de mon futur agenda !

Seulement cette année, problème, je ne sais que choisir, vers quel type de modèle me tourner... C'est une vraie préoccupation :)

Alors aidez moi les madz, montrez nous vos agendas !

2. Kloélicious

Kloélicious
    Expand Collapse
    Tatoueuse de paillettes

Comme souvent, je me suis fournie chez Hema :dowant:
    Un joli agenda en toile, avec un marque page ruban fluo, un scratch, et des graphismes tous mignon. Le seul bémol c'est qu'il est trilingue, alors on voit d'abord les jours en néerlandais, puis en français, donc faut prendre l'habitude. Mais je l'aime déjà. :jv:

3. jipée

jipée
    Expand Collapse

Mon nouvel agenda vient aussi de chez Hema. Le motif et les couleurs sont très jolis, très fille. :jv: La taille est parfaite et il plutôt fin. Il a des planning et des pochettes donc c'est super. Et puis, je trouve ça plus pratique les agendas à spirales et d'avoir tous les jours de la même semaine sur deux pages. Mais comme @clafoutis-, la seule chose que je lui reproche est la langue.

4. Vic Odine

Vic Odine
    Expand Collapse
    Paresseux immature et sarcastique

Après avoir longuement hésité, j'ai finalement choisi un agenda personnalisé, recouvert de rubans de satin. La mien est très proche de celui-ci, la seule différence est que les rubans roses sont plus clairs. Le carnet de note qui l'accompagne est de la couleur de la photo.

Et voilà l'intérieur:

Après avoir eu le même type d'intérieur pendant des années, j'ai un mal de chien à m'y faire, j'hésite presque à en racheter un :facepalm:

5. laurabulle

laurabulle
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime beaucoup cet agenda ! Où l'as tu acheté ?

6. Vic Odine

Vic Odine
    Expand Collapse
    Paresseux immature et sarcastique

Je crois que tu t'adresse à moi, mais je ne suis pas sûre :shifty:

Mon agenda vient de cette boutique sur Etsy, en import des USA donc il faut être patient...

7. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Même si en thèse, j'ai envie de faire ma rentrée comme les autres!

J'ai profité d'une vente privée pour acheter un agenda sur Photobox : j'ai pu personnaliser des photos toutes les semaines.

8. Foxglove

Foxglove
    Expand Collapse
    En sous-marin

Depuis 4 ans je ne prends plus que des agendas Letts et ils sont parfaits <3

Chargement...