Quel autobronzant pour moi ?

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
J'utilise de temps en temps "autohélios" de La Roche Posay. J'ai la peau blanche et je bronze mal. je trouve qu'il sent moins fort que les autobronzants dans la même gamme de prix (10 /12 €) et le hâle n'est pas orange, c'est assez subtil.
 
Y

yalala

Guest
Petite parenthèse.... autant on a toute envie d'avoir un chouette teint parfait bonne mine blabla... Autant je ne peux pas dire que j'apprécie le choix de la photo de la fille ultra retouchée en première page pour présenter l'article : j'aurais largement préféré une nana qui se tire les cheveux avec un bronzage orange, zebré, tout raté... ça m'aurait plus fait sourire et ça fait plus honneur à toute la sympathie et la sincérité du site !

Autobronzant oui, sérieux et norme de beautée non.... c'est possible ? ;) non ?
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Quelqu'un a utilisé le lait corporel Mixa ? Son prix m'attire beaucoup, mais je voudrais être vraiment sure d'obtenir un résultat.
 
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
Heartache;3434778 a dit :
Quelqu'un a utilisé le lait corporel Mixa ? Son prix m'attire beaucoup, mais je voudrais être vraiment sure d'obtenir un résultat.

Je viens justement de le racheter. J'ai la peau très claire et je trouve que la couleur est très naturelle, en plus il hydrate bien et il me fait les jambes toutes douces :cupidon:
Le seul truc que je lui reproche, c'est que 2/3 heures après l'avoir mis, il sent un peu l'autobronzant.
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
L'autobronzant, c'est vraiment une corvée.
Appliquer tous les jours sous peine de se retrouver avec la peau blanche à certains endroits, marron à d'autres. Ne pas se gratter trop fort. Se pas s'essuyer après la douche trop fort. Ne pas transpirer. Ne pas rester trempée dans un bain ou une piscine sinon on décolore instantanément...
Ca fait deux ans 7/7 que je mets de l'autobronzant et j'en ai ras-la-casquette. Je n'en mets que parce que si je n'en mets pas, je me prends des réflexions du style "cachet d'aspirine", "t'es malade", "on voit tes veines" et que j'ai envie qu'on me fiche la paix, c'est idiot je sais, mais je suis bien plus tranquille comme ça.
J'ai du mal à trouver l'autobronzant idéal, qui résiste au grattage, à la transpiration, qui a une belle couleur... J'ai tout testé, St Tropez (cher et efficacité trop légère), St Moriz (bien foncé mais ne tient pas longtemps), Xen tan, Mixa (allergies), L'oréal (tâches), Clarins (cher et efficacité trop légère), Sun Goddess (orange à mort)...
Je trouve encore et toujours que l'autobronzant c'est pas pratique. Devoir faire un gommage pendant deux jours dès que des tâches apparaissent, et donc prendre le risque de redevenir subitement blanche pendant ces deux jours consécutifs et POF, redevenir bronzée le lendemain, c'est hyper louche et je pense que tout le monde s'en ai rendu compte. Sans parler des zones chiantes à faire, du genre les mains, les poignets, les chevilles et les orteils, qui sont une fois sur deux loupées... Brrrr. Je vais abandonner.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
@arteartemiss
Bienvenue au club des cachets d'aspirine ;)
Moi aussi ce teint palot m'a complexée pendant un temps, en plus je vis entourée de beau bronzés alors je fais contraste.
Mais bon j'assume maintenant, limite j'aime bien ce contraste, cette différence... et quand on évoque mes jambes blanches, je le prend avec humour, et même que je suis fière de ne pas les cacher !

 
31 Mars 2010
44
31
1 094
Heartache;3434778 a dit :
Quelqu'un a utilisé le lait corporel Mixa ? Son prix m'attire beaucoup, mais je voudrais être vraiment sure d'obtenir un résultat.

Je confirme, après avoir testé plusieurs crèmes et spray autobronzant, je ne jure que par le Mixa... J'ai le teint très clair au début de l'été, je l'utilise par contre uniquement sur les jambes. Le résultat est parfaitement homogène et très naturel. Pas du tout orange, facile à appliquer et il nourrit la peau en même temps, la laissant douce :) Bref, pour le prix, je le trouve top.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes