Quel bisounours es-tu

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par lisa-loup, le 21 avril 2006.

1. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

le lien fonctionne pas :/

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Résultat: Groscopain!
    Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!

Super XD..

4. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Résultat: Grosbisou!
    Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.

Je me reconnais pas là-dedans hein lol

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Groscopain aussi huhu.

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Grosfarceur, mais je me reconnais pas du tout dans sa description mouaha.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Grosgâteau
    Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps

8. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

9. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

Résultat: Grosfarceur!

10. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Résultat: Grosgâteau
    Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.

11. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Résultat: Grosjojo
    Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!

(je ne saurai même pas dire si ça me correspond ou pas mais bon, à faire tourner :P)

12. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Grosgâteau... c'est pas spécialement moi!

Chargement...