Quel BON top coat me conseillez vous

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par klipoute, le 24 septembre 2016.

1. klipoute

klipoute
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Coucou les filles !

Alors voila tout est dans mon titre, je suis a la recherche d'un très bon top coat !! Marre de mon vernis qui s'écaille au bout de 2 jrs ...
    J'ai déjà testé le top coat de chez OPI, de chez ESSIE ( LE GOOD TO GO) et celui de chez kiko (le 3 en 1)
    d'ailleurs il se solidifie tous arrivé vers la fin , des astuces ?

merci beaucoup

2. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

J'ai le 3 en 1 de kiko mais il est pas bien du tout je trouve :sad: , t'as essayer de mettre du dissolvant pour le désepesir?

3. Syméon

Syméon
    Expand Collapse
    glorious mess

Perso j'utilise le gel setter de Essie, et il fonctionne super. Mon vernis est tout brillant et il a clairement rallongé sa durée de vie :)

4. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

SURTOUT je ne te conseille pas le fast&shiny de Kiko. Mes vernis tiennent mieux sans lui et en plus le vernis s'est coloré. En gros à chaque fois que je l'utilise il déteint légèrement mes ongles et ma bouteille de fast&shiny est maintenant rose/rouge (je sais pas si c'est clair)

Par contre j'apprécie beaucoup celui de sephora, que j'avais eu à même pas 2e en fin de soldes (mais depuis le packaging a changé et il est possible que la formule ait été modifiée au passage)

Chargement...