Quel cadeau pour son amoureux ?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par SilverSurfer, le 29 juillet 2011.

1. SilverSurfer

SilverSurfer
    Expand Collapse
    Biatch.

Salut les filles ! Je suis en couple depuis 3 ans, donc je commence à connaitre mon amoureux quand même mais je n'ai aucune idée de cadeau pour son anniversaire : le pull, le t shirt, le parfum tout ça déja fait. Il ne lit pas & pirate musique & films & jeux. AAAAARGH.
    Je ne sais pas quoi faire HEEEEEEEELP

2. Domila

Domila
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Un truc fait main ? Ca le touchera que tu aies pris le temps de le faire par toi-même.
    Sinon, essaie de décortiquer vos discussions des semaines passées, il t'a pas parlé d'un truc qui lui plaît bien et qu'il a pas encore du style "ouah le concert de X" ou "ouah le restau Y" qui lui plairaient ?

C'est difficile de t'aider vu le peu d'infos qu'on a là ;)

3. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Un petit week end ailleurs, si tu as assez d'argent.
    Ou un truc fait main oui, c'est toujours chouette! Un album photo de vous deux, un dîner / bain / apres midi / soirée / nuit romantique...

4. SilverSurfer

SilverSurfer
    Expand Collapse
    Biatch.

Ah oui un album photo c'est cool comme idée :d ! Le restau je le garde pour nos 3 ans ! Merci les filles ;)

5. Ezra

Ezra
    Expand Collapse
    Fièvre acheteuse

Pourquoi ne pas lui offrir un ou plusieurs trucs rappelant des petits "délires" ou de bons moments que tu as pu passer avec lui ? ça fait toujours plaisir et ça rappelle en même temps des souvenirs :)

Chargement...