Quel couleur de cheveux choisir en fonction de ma personnalité ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par MademoiZ42, le 8 novembre 2015.

1. MademoiZ42

MademoiZ42
    Expand Collapse

Bonsoir,

Je n'ai jamais fais de couleur de cheveux. Je suis chatain moyen, yeux marron chocolat, peau froide/claire.
    Ma personnalité: original, créatif, geek, aime beaucoup le fantastique et la science fiction...

Je vais essayer de faire une coloration naturelle à base de plante et henné.

Merci d'avance et bonne soirée

2. milkachocolat

milkachocolat
    Expand Collapse
    1,2,3, soleil

sois bien sur de toi pour le henné, car c'est très dur voir impossible à enlever et si tu veux recolorer par dessus ça ne marchera pas... la seule solution pour enlever le henné est de couper.

MademoiZ42 a BigUpé ce message
  3. milkachocolat

milkachocolat
    Expand Collapse
    1,2,3, soleil

mais sinon avec ta couleur de peau et tes yeux foncé, un beau roux ou un rouge vif t'irons à merveille. évite le violet, à pars si tu laisse pousser après, tu es obliger de décolorer tes cheveux si tu veux changer.

MademoiZ42 a BigUpé ce message
  4. MademoiZ42

MademoiZ42
    Expand Collapse

Un cas compliqué: j'ai les cheveux maghrébines. Ils sont doux, brillant, un petit peu fourchu (car ils sont très long), ondulés (tendance à gonfler car ils sont épais) mais fragile. C'est pour cela je privilège le bio. Je vais faire dans un salon de coiffure biobela. J'ai testé avec une amie sur Gimp et le rouge vif ou roux me va bien ! En fait le henné va recouvrir le cheveux donc ca protège le cheveux et tu changes de couleur parce que j'ai les cheveux fragiles.

5. lele3383

lele3383
    Expand Collapse

Bonjour,
    Oui, tu peux essayer avec une crème colorante. Avec ta couleur de peau, les yeux, et ta personnalité, je dirais un rouge vif ;)

Chargement...