Quel détail t'a rebutée chez un crush ? — La Question Reddit

19 Décembre 2012
90
103
704
Ben tiens, pas plus tard que ce midi, je débarque à la cafète (ma vie est un épisode d'Hélène et les garçons) et je vois un type absolument sublime assis à une table avec ses potes, fantastiquement beau, le genre de gars qui est tellement mon genre que j'ai oublié que j'étais en train de marcher et je me suis carrément arrêtée pour regarder.
Vraiment mon genre, le gars, avec des cheveux longs, des traits fins, un beau sourire et une barbe discrète, bref bref, j'étais tétanisée (et pourtant il m'en faut BEAUCOUP).
Du coup, pas farouche, je me rapproche, j'étudie le terrain, je prépare la prise de contact... et là je vois que malgré ses fringues en mode "c'est déjà l'hiver", il avait des tongs en cuir complètement dégueulasses.
Bon bah tant pis hein, il avait l'air plus jeune que moi de toute façon ^^' si si ^^'
 
  • Big up !
Réactions : Fouipin
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
Une orthographe terrible... pas du langage texto, juste des fautes dans tous les coins :sad: je m'en suis rendu compte après une nuit avec. Et des différences politiques aussi (le même bonhomme, ouioui). Mais bon, ses bras sont tellement à ma taille que j'essaye de passer au-delà !
 
9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
Un jeune homme qui avait presque gagné ma couche et qui en un quart d'heure m'a appris que :1) il pratique la chasse (je suis vegan) 2) L'arme nucléaire était importante car elle permet a la France s'assoir sa puissance internationale (moi la puissance internationale de la France je m'assoit dessus) 3) Avant il était au GUD. AU GUD. (Ah il est tard je vais rentrer chez moi adieu)
 
M

marinskaia

Guest
Pire qu'un baiser raté, un baiser douloureux ! J'ai pas compris sa technique mais le lendemain j'avais un bleu à la lèvre, je pensais même pas que c'était possible.
C'est dommage parce que je l'avais remarqué de loin le jeune homme ^^ Mais ce seul baiser fut éliminatoire (imaginez ce qu'il aurait pu faire comme dégâts partout ailleurs !)
 
Dernière édition :
24 Octobre 2012
78
28
369
Ah oui le fameux super date qui se finit en baiser horrible !
Ou encore rencontre grâce à internet, j'arrive dans le bar du rendez vous, il me dit "c'est service au bar" et me tend un billet pour que j'aille commander ma boisson.
 
  • Big up !
Réactions : Matooune

Y.

1 Avril 2014
187
1 121
2 304
Un gars plutôt mignon qui me plaisait bien, jusqu'à ce matin où je suis venue lui faire la bise et où il avait l'intégralité de son petit déj collé sur les incisives. Des bouts rouges, jaunes, marron, je sais même pas ce qu'il avait pu manger. D'ailleurs après j'ai rien voulu savoir d'autre non plus. (ce qui m'a d'ailleurs évité un grosse désillusion quand plus tard je me suis rendu compte que mignon ou pas c'était un c*nnard de première, donc, VIVE LES DENTS PAS PROPRES)
 
  • Big up !
Réactions : Eiden
25 Juillet 2013
109
95
434
J'étais tombée sur un latino très, très mignon, qui jouait de la guitare et chantait vraiment très bien. C'était un romantique, vraiment gentil... mais très croyant et qui ne cessait jamais de parler de sa mère. En plein coït, il a commencé à me parler de Dieu et de sa maman. Là j'ai dit NON. Je me suis barrée et je lui ai dit quelques jours plus tard que c'était pas possible entre nous et que ça n'ira jamais plus loin. :cretin:

Sinon, une fois je suis tombée sur un garçon vachement sympa (je venais d'arriver dans un nouveau lycée, je ne connaissais encore personne) et on a commencé à flirter. Finalement, il m'invite au cinéma... et m'embrasse. L'horreur. Le baiser qui se termine avec de la bave sur le menton et en-dessous du nez, c'était dégueulasse. J'ai mis un terme à ce flirt assez rapidement. Le pire, c'est que l'ex de mon copain actuel a eu son premier baiser avec lui... et ça a été tout aussi horrible pour elle. :rire:
 
B

blue-is-the-warmest-colour

Guest
Pour rire, il m'a lancée une pique par message (Je ne sais plus quoi), je lui ai répondu en le taquinant sur sa tendance à la fumette, et vexé (Alors que c'était une blague, et qu'il m'en avait sorti une bien pire l'instant d'avant), il m'a envoyé "Ferme ta gueule.", très énervé. Je n'aime pas ce genre de comportement en face, mais par message, quelque chose qu'il a réfléchi, qu'il a pu lire, et relire avant d'appuyer sur "envoyer"... Ca m'a refroidie, en 30 sec.
Je ne parlerais même pas comme ça à un animal.
(Précision: Il s'est excusé quelques temps après. Dommage pour lui, je suis très rancunière)
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
pepperh;4949411 a dit :
Ben tiens, pas plus tard que ce midi, je débarque à la cafète (ma vie est un épisode d'Hélène et les garçons) et je vois un type absolument sublime assis à une table avec ses potes, fantastiquement beau, le genre de gars qui est tellement mon genre que j'ai oublié que j'étais en train de marcher et je me suis carrément arrêtée pour regarder.
Vraiment mon genre, le gars, avec des cheveux longs, des traits fins, un beau sourire et une barbe discrète, bref bref, j'étais tétanisée (et pourtant il m'en faut BEAUCOUP).
Du coup, pas farouche, je me rapproche, j'étudie le terrain, je prépare la prise de contact... et là je vois que malgré ses fringues en mode "c'est déjà l'hiver", il avait des tongs en cuir complètement dégueulasses.
Bon bah tant pis hein, il avait l'air plus jeune que moi de toute façon ^^' si si ^^'

étant une "fétichiste" de beaux garçons aux cheveux longs avec un visage plaisant, je pense que j'aurai passer outre de "chaussures" dégueulasses :)
 
  • Big up !
Réactions : Eiden

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes